Shaman restaurant à Toulouse

Un pchtit rapport pour vous conseiller l'exellent restaurant le Shaman à toulouse.

Accueil très convivial, petit plat exellent avé un menu végétos, une cave qui ravira les vignerons de passage  Smiley , un endroit bien chamé avé expo de peinture. Bref de la régale pour les papilles et les yeux. Big merci à la chèvre en annalyse, son cuisto et toutes les personnes que nous avons croissés (psytawa, olive, .............)

Smiley [#astralis#]
Et la bière régionale, elle est pas bonne la bière régionale ? C'est d'la vraie , pas de la daube, y'a bonnnnn  Smiley  Encore une raison de plus de faire une halte au Shaman Smiley

Smiley
Alors là,je me joins à toi pour recommander cet endroit!!!!

Smiley Il faut y aller!!!  Smiley

Pour manger  Smiley  vous allez vous y régaler!
Pour voir l'expo, celle du printemps  Smiley elle est magnifique,shamanique....
Ou tout simplement pour y boire un thé et discuter avec Ivan et Manu    Smiley  

Je les remercie d'avoir créer cet endroit où il fait bon d'aller à n'importe quelle heure de la journée
 Smiley  Smiley
kwark wrote :
Et la bière régionale, elle est pas bonne la bière régionale ? C'est d'la vraie , pas de la daube, y'a bonnnnn  Smiley  Encore une raison de plus de faire une halte au Shaman Smiley

Smiley

non elle est pas bonne ..........

..... elle est très bonne  Smiley
Ca y est l'expo du printemps est en place ! Plein de serpents cosmiques de partout.
Merci à tous ceux qui sont déjà passé nous voir en attendant de voir les autres.
Tchussssssssss
Smiley
Yep, bonjour à toi Franck Smiley

En plus de tous les délices dédiés aux yeux, aux chtites noreilles et au ventre, pour cette dernière catégorie, j'vous conseille très très vivement le bavarois dernière version de manu.. Accompagné d'un petit verre de Corbières, et vous voilà d'un coup d'un seul satellisé aux païsse des gens heureux Smiley
C une bombe atomique !
ah yes verre de corbières ca c top !! Image
Ah ouais les serpents cosmiques, ca me dit qqe chose ca !!!
Ah mais ce sont les peintures de ma Kaaaaaat cherie Smiley Smiley Smiley
Venez tous admirez ses peintures et surtout venez acheter, comme ca elle sera riche qd je rentrerai de vacances !!!

Bonjour a Yvan et a tous les autres, je vous envoie plein de soleil d Inde Smiley

(J espere que j aurai droit a une bonne bouffe qd je rentrerai Smiley Smiley )
trop mimi ton avatar syko myko!
o-liv-r wrote :
Yep, bonjour à toi Franck Smiley

En plus de tous les délices dédiés aux yeux, aux chtites noreilles et au ventre, pour cette dernière catégorie, j'vous conseille très très vivement le bavarois dernière version de manu.. Accompagné d'un petit verre de Corbières, et vous voilà d'un coup d'un seul satellisé aux païsse des gens heureux Smiley
C une bombe atomique !

J'suis déçu que tu parles pas du Minervois !
Smiley
syko myko wrote :
Ah ouais les serpents cosmiques, ca me dit qqe chose ca !!!
Ah mais ce sont les peintures de ma Kaaaaaat cherie Smiley Smiley Smiley
Venez tous admirez ses peintures et surtout venez acheter, comme ca elle sera riche qd je rentrerai de vacances !!!

Bonjour a Yvan et a tous les autres, je vous envoie plein de soleil d Inde Smiley

(J espere que j aurai droit a une bonne bouffe qd je rentrerai Smiley Smiley )

En plus y'en a des nouveaux que tu connais pas Smiley
Smiley
psy4x wrote :

J'suis déçu que tu parles pas du Minervois !
Smiley

je crois ke c juste une histoire de confondation mister Smiley
ma mémoire, altérée comme tu le sais, me joue parfois des tours Smiley
Hier Oliv à dégusté un des Corbières, il vous en dira des nouvelles...... Smiley
Smiley
louloutte wrote :
ah yes verre de corbières ca c top !! Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Yes, les corbières !!!....... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Excusez moi, je me sens nostalgiques...  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley coucou c'est nico !!!!
bah je fais que passer, ce soir y'a un gars d'ma boite qui partait en retraite alors un a bu un coup !!!!
ça change pas trop !!!!
d'la bonne humeur comme au resto quoi
oui parce qu'il parait qu'y faut parler du shaman!!!!
En quelques mots.........un petit minervois avec une saveur a faire palir tous les amateurs.
Continuez les gars vous etes sur la bonne voie.
:mickey:
psy4x wrote :
Hier Oliv à dégusté un des Corbières, il vous en dira des nouvelles...... Smiley
Smiley

Ivan a le commerce dans le sang, pour tout vous dire ! :mickey:
Le gars, y t'offre un p'tit verre, comme ça, nonchalament... Et comme y sait bien que dans le verre, y'a d'la bombe et ke le mec ki vide le verre, c un picolo ki apprécie ce genre de petite gâterie papillaire, ben je vous laisse deviner la suite...  Smiley

c la bouteille qui y passe, hééééééééééééééééééééé vi [:hic]
fluide wrote :
Smiley coucou c'est nico !!!!
bah je fais que passer, ce soir y'a un gars d'ma boite qui partait en retraite alors un a bu un coup !!!!
ça change pas trop !!!!
d'la bonne humeur comme au resto quoi
oui parce qu'il parait qu'y faut parler du shaman!!!!
En quelques mots.........un petit minervois avec une saveur a faire palir tous les amateurs.
Continuez les gars vous etes sur la bonne voie.
:mickey:

Salut Nico and Fluide, qué dé neuf à la campagne ?
J'epère vous voir cé soir ou demain matin en arriège, les boots sont dans le coffre de la voiture, je ferme le resto pose quelques petits disques au LR et je vous rejoint !
Bises
Heee mais ....
Vous voulez pas arreter de parler de pinard, de bonne bouffe et de snow 5 minutes ???
Pensez un peu a ceux qui crevent de chaud et bouffe des lentilles et du riz tous les jours !!!!!!
syko myko wrote :
Heee mais ....
Vous voulez pas arreter de parler de pinard, de bonne bouffe et de snow 5 minutes ???
Pensez un peu a ceux qui crevent de chaud et bouffe des lentilles et du riz tous les jours !!!!!!

Non mais ,vous l'entendez celui la!!!!
Déjà,il fait bosser sa copine pendant qu'il est en vacances(voir message précédent;en bref:gagne des tunes pendant qu'suis en vacances que je puisse en profiter en rentrant de voyage!!!)
Et la,il se plaind du soleil et des lentilles!!!
Smiley
T'es vraiment terrible Mike!!!!
Just Vanessa wrote :

J'vais devoir me faire des vacances "parcours de la france du sud" moi
[#just vanessa#]

yeeeeaaahhh, allez come on babyyyyyy!!!! Smiley
On veut l'adresse du resto....si jamais je passe par la ville rose...
Just Vanessa wrote :

tu finances ?
Smiley

Quand on aime on ne compte pas! Smiley
syko myko wrote :
Heee mais ....

ouais t'es gonflé, Mike, tu vas ps nous faire le plan, cassoulet, camembert, etc... pendant 6 mois à ton retour, hein?
ksssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
et surtout Merci à Ivan pour le tipi chaleureux qu'il a monté pour nos trance(s)
Tiens voila ma kaaaaaat sur le forum Smiley Bien content de te voir ma petite crevette edentee Smiley
Et puis apres 5 mois de privation, j espere bien que je v me gaver de bonnes choses a mon retour !!!!!
[citation]j espere bien que je v me gaver de bonnes choses a mon retour !!!!! [/citation]

Hé hé !! ne t'inquiète pas...
Ton gentil Nounourz sera la pour te gaver de speedcore et de death-metal  Smiley  Smiley

----------------------------
...Insupportable nRz  Smiley !!
moizaussi contente de te croiser sur le forum, mon "poulpe maniéré", ça te va vachement bien!!
(mieux que cochon d'inde!!  Smiley )
mais voui on te préparera des gigots d'agneaux, mon loup!
en attendant, on apprend beaucoup sur les ssssssssERPENTS COSMIKS!
sssssee yu
Smiley  Il n'y pas de place pour deux Kaa sur cette Terre . Smiley
the kaa wrote :
Smiley  Il n'y pas de place pour deux Kaa sur cette Terre . Smiley

mdr, j'ai cru qu'on te faisait une blague hier  Smiley