STOP !!!
Tout d'abord, nous avons du changer de lieu en derniere minute suite au plantage du 1er lieu prévu qui était situé à Baux de Provence, dans site naturel classé.
1° JAMAIS, je dis bien JAMAIS on ferait prendre des risques à notre public, staff, artistes. Moi la première, je protègerai mes enfants (1 sur 2 présent sur le site) et si c'était dangereux, teuf ou pas teuf, jamais je n'aurais amené mes fesses et mon gosse !
2° Makiavel, que je n'ai pas l'honneur de connaitre, mais visiblement lui nous connait mais MAL. NON, PSF n'est pas au dessus de tout ça, et de plus tellement pas au dessus de personne que quand le proprio nous a demandé de ne donner AUCUNE info sur le lieu avant la veille de la teuf bah PSF a connement obéi et respecté quitte à se faire tirer dessus aujourd'hui à cause de ça.
D'ailleurs, toi qui n'étais pas à la teuf, j'ai aucun comptes à te rendre. Et cette expression, je la trouve vraiment puante...
Cela fait 10 ans que je fais des teufs now, PSF 8. Il me semble qu'on a rarement eu de bad feedback, car avec l'expérience et la vibe, on SAIT ce qu'on propose aux gens. Et c'est jamais dla merde, on y met tout notre coeur et notre budget alors désolée Makiavel mais ta remarque n'a pas de sens IMHO.
3° Et comme je l'expliquais à Spéo, puisqu'il faut RENDRE DES COMPTES, oui c vrai on a pensé à protéger et le proprio et le site et la teuf, afin de ne pas alerter la préf qui connait parfaitement ce lieu (connu comme le loup blanc appremment) afin de passer une TEUF PEACE. Une fois de plus, on sait ce qu'on fait.
Et OUI on va refaire des teufs là bas pour son coté madmaxx, pour la chaleur de ses résidents, et pour les aider à ne pas se faire EXPROPRIER et ASSAINIR le site. En les payant, en faisant tourner leur bière bio (bien plus chère que la Heineken), ou leur jus de fruits bio.
Le seul truc qui me fait rire (mais bon, jaune hein), c'est cette propension à tout bader typiquement française. Le site est vraiment beau, dans la foret. Le DF a été construit spécialement pour la teuf au milieu de cet espace VERT.
Le 2nd truc, c'est les ptits malins qui se sont amusés à faire psychoter les gens (ferme tes shoes, touche pas à la terre etc... ) Bravo, mais c'est mal connaitre PSF.
Alors, maintenant, malheureusement, je n'ai pas encore pu poster un rapport, les remerciements traditionnels, car je n'avais meme pas vu tout ce bordel sur TG; Il est bien triste de voir comme la vibe d'antan a disparu.
Maintenant, pour ceux qui veulent juste nous faire ch... ou nous décourager......mouais c pas gagné, il nous en faut plus
A la limite, ça nous donne encore plus de challenge, plus de motiv pour faire des plus belles teufs encore et encore !!
Pour ceux qui ne nous aiment pas, continuez à éviter nos teufs et nos topics.
Pour ceux qui nous suivent, même à 1000 bornes de là, merci, merci de tjrs nous redonner la foi, et nous montrer THE WAY. Et Dieu sait combien vous etes nombreux. A cause du manque de promo (passer private zero flyer à teuf de 500 en last minute, show show show) il y aurait pu y avoir plus monde. C'était juste un essai, soyez prets à vivre la next TC 6 (30, 31 out & 1er sept) ds une ambiance de folie, celle qui nous est si chère !!
En attendant, RDV en HONGRIE pour la twisted tower le 2 AOUT prochain soit le vendredi juste avant ozora dans un lieu magique sans plomb lol Et plus sérieusement, nous serons en co prod avec PROBLEM CHILDREN de Budapest qui organise de nombreux events là bas; l'annonce ici et sur FB very soon !!
We LOVE YOU Tribes Connection people
&
Keep it psyche