ba voilà c finit
on as décoller mercredi (avec 2 joueurs de l'équipe de foot d’Espagne) ,chope la caisse à Séville, on c perdus à 2 km's du festoche, rencontrer deux français (au DIA du coin) perdus aussi (réserve de bières)
on finit la route ensemble et... la caisse de loc qui s’enfonce dans le sables!!!
merci les mecs, c’était énorme ce début de festoche à creuser pour dégager la caisse
(venus incognito, je t’éraie leur identités: on vas les nommés les frères Albert H!!!)
j'ai une tof de vous les mec, trop mortel!!! j’attends de vous voir ici
on croises des hongrois et le convois commence mortel, on capte une meuf (yes , i'm the orgas transition!!!) après 4 détours et demi-tours on finit par arriver :mickey:
une réserve naturel de pins au patrimoine de mes c.....!!!
le lieux juste énorme le chill fais sur place avec les moyens que la nature à offert au artistes!!!
le main ce finit de ce monter,
apéros, rencontres de tout pays (c vraiment ce que je kiffe le + en festoche!!!) bouffe mortel, le délire, les rencontres (encore) les barres de rire!!! les chiens (beaucoup, gentil et délirant) ma femme, apéros, mon nouveau meilleur pote: le barman!!! le son (un peu moins mon trip, full à mort) mais super bien régler enfin bref les 4 jours qui on suivit sont juste du délire de dingue ( la charte du forum m'interdit de raconter en détails la suite de cette aventure)
du bonheur en barre!!!
un grand merci aux orgas du Transition festival 2013, du super boulot
on as manquer de rien, si ce n'est d'un peu + de soleil
je suis recharger à bloc!!!!
* je remercie de tout mon cœur les frères Albert H, je vous aime mi amigos
ce festoche n'aurais pas été pareil sans vous
j'espère que vous êtes bien rentrer
je vous laisse, avec le jet-lag (presque 11 secondes) je suis mort
je continuerais la suite + tard
on as décoller mercredi (avec 2 joueurs de l'équipe de foot d’Espagne) ,chope la caisse à Séville, on c perdus à 2 km's du festoche, rencontrer deux français (au DIA du coin) perdus aussi (réserve de bières)
on finit la route ensemble et... la caisse de loc qui s’enfonce dans le sables!!!
merci les mecs, c’était énorme ce début de festoche à creuser pour dégager la caisse
(venus incognito, je t’éraie leur identités: on vas les nommés les frères Albert H!!!)
j'ai une tof de vous les mec, trop mortel!!! j’attends de vous voir ici
on croises des hongrois et le convois commence mortel, on capte une meuf (yes , i'm the orgas transition!!!) après 4 détours et demi-tours on finit par arriver :mickey:
une réserve naturel de pins au patrimoine de mes c.....!!!
le lieux juste énorme le chill fais sur place avec les moyens que la nature à offert au artistes!!!
le main ce finit de ce monter,
apéros, rencontres de tout pays (c vraiment ce que je kiffe le + en festoche!!!) bouffe mortel, le délire, les rencontres (encore) les barres de rire!!! les chiens (beaucoup, gentil et délirant) ma femme, apéros, mon nouveau meilleur pote: le barman!!! le son (un peu moins mon trip, full à mort) mais super bien régler enfin bref les 4 jours qui on suivit sont juste du délire de dingue ( la charte du forum m'interdit de raconter en détails la suite de cette aventure)
du bonheur en barre!!!
un grand merci aux orgas du Transition festival 2013, du super boulot
on as manquer de rien, si ce n'est d'un peu + de soleil
je suis recharger à bloc!!!!
* je remercie de tout mon cœur les frères Albert H, je vous aime mi amigos
ce festoche n'aurais pas été pareil sans vous
j'espère que vous êtes bien rentrer
je vous laisse, avec le jet-lag (presque 11 secondes) je suis mort
je continuerais la suite + tard