d-sens / tetrak / fiction / mapuzzzzzzzzzzzzzz @Ze triptyque

.... Smiley
Soirée trés sympatique... arrivé pendant le set de Holls.... Smiley .... c la premiere fois q je le vois kiffer graaaave et dancer a fond..... Smiley cool la vibe... je pense q ça fais partie aussi d la vibe dans la salle...bonne selection dans son style prognight....les "shakta" ça le fait trop sur le gros son...  Smiley
Tetrak ...rien a dire ...perfect Smiley   Smiley  Smiley
Mapuzza... toujours dans ces calages tres invisibles , une seule atmosphere...bien groovy... trop bien, comme d hab....
Fiction... la surprise....  Smiley pas mal du tout... bonne prod, avec un son bien clair...ça grooooooooooooooooooveeeeeee Smiley  Smiley

Voila...
Je suis complètement en miette....
Kabal wrote :
bah je devai venir avec prozak mai il a pa pu y aller donc fatalement....................

Fatalement quoi ??? Smiley t'as peur dans le nouar ?
KakoOlalaJwal wrote :

Fatalement quoi ??? Smiley t'as peur dans le nouar ?

naaaan mai 60 bornes a pinces ca me bottai pa a ce moment la Smiley
Pro-zaK wrote :

GROSSE POUCAVE !!  

Smiley

ba koi? c vrai ou c pa vrai?? Smiley
Pro-zaK wrote :

toujours dla faute des autres avec toi
ta une voiture ? alors ta pas a dire que c est dma faute !

oui g une voiture Smiley mai oui aussi j'avai dja bien 1,5g kan tu ma aplé Smiley
J'suis deg d'avoir loupé ça!
Moi de ce coté la ca va, je le connaissais par coeur le live de tetrak...  et c'est sur que c'est du très bon, je sais pas s'il a joué whiteout, mais ce morceau un peu plus psyché est trop beau!
par contre j'aurais bien voulu entendre fiction, stephane m'avait dit que c'etait plutot orienté deep, mais à vos commentaires ce n'était pas trop ça, alors!...
Lolivier wrote :
Moi de ce coté la ca va, je le connaissais par coeur le live de tetrak...  et c'est sur que c'est du très bon, je sais pas s'il a joué whiteout, mais ce morceau un peu plus psyché est trop beau!
par contre j'aurais bien voulu entendre fiction, stephane m'avait dit que c'etait plutot orienté deep, mais à vos commentaires ce n'était pas trop ça, alors!...

vincent a bien joue witheout , c aussi l'un de mes preferes , tres proche du style vibrasphere pr les nappes el l'atmosphere du morceau
et fiction c t bien deep , groovy a souhait , mais tjrs tres deep  Smiley
ca peut groover et etre deep ...j sais pas  deep il le mette a toute les sauce ... quand tu li le fly de la semaine derniere il doit y etre ecrit 5 fois Smiley

et a chaque fois j me demande ce que ca donne !
On dirait qu'il a deux clopes.
bah ouai Smiley
mais y en pas d autres ? Smiley
si si ..mais faut que y en ai CERTAIN qui me les file et que je les mettent en ligne !

donc attends 1 mois et ca viendra
Lolivier wrote :
On dirait qu'il a deux clopes.

et y a deux canettes planquées derriere les ordi Smiley
Smiley

2....
bon allez!!!!

y  de la vidéo ...de la tof ..

y en a chez qui ca marche pas ... ça veut dire qu il faut updater son fire wall apparement !!

donc si c est écrit las222 à la fin du lien... c est voulu ...c est pas une erreur !

[url]www.20six.fr/las222[/url]

y a deux vidéos et qq foto plus bas

bonne chance
sympa les foto Smiley
Oarf la bif à Darkbif Smiley il fait pas semblant koa !
Je proteste Ln t'es une traitre j'ai pas toutes les tof...
a toi de decouvrir !!

jte laisse la surprise le 10 avril a l analogic team il seront là tous les deux !!

bif: bah c est pas de ma faute demande a qui tu sais ,sex machine !