d-sens / tetrak / fiction / mapuzzzzzzzzzzzzzz @Ze triptyque

de la grosse ballouze cte soiree
g mal a la gueule ........
putain bif il etait mort de chez mort ...
pas vu d-sens, dommage c t un peu tot pr le live
holls a bien dechirer en balancant des gros shakta ds nos faces
tetrak , de la balle , vla la prod de ouf ! ca a bien ronfler , live multistyles de la tech-trance a la spirallianz style jusqu a la prog morning a la vibrasphere , mortel!
tonton mapus c t sympa, j avais prefere la derniere fois c t plus groovy , mais ca l a fait quand meme
ca a fini sur un mechant live de fiction, ca a bien groover baby , bravo bravo ! bien sympa le rmx de phat , groovy a souhait !
tchuss
Hello à tous ! Smiley

wwaaaouuuuuu punaise, la meilleure soirée que j'ai fait depuis longtemps .... !!!Smiley

je vais pas en mettre des couches, au risque de pas paraitre très objective ... mais quand meme !

bon p'tit set de Las22 .. avec qui nous avons eu un "litige" de pari .. mais bon pour cette fois ca ira ! Mais en tout cas je pose un démenti ! il ne s'agit pas de bloup bloupb lip blip comme dirait un mec qu'on connait !!

Suivie du live de Skuib, alors là chopo bien haut !! .. moi qui suis pas une aficionado, je dois dire que j'ai trouvé mortel !! .. surtout le melange accoustique/eclectro, le saxoooooo de max waooouuuuu et les p'tits rifs de gratte ffiioouuuu c'etait pas degueu !!!

Mais qui arrive ? . qui est dans la place avec une putain de peche et ca faisait plaisir à voir ! ok ok sait que l'angleterre a gagné !! .. Senix vs psychotrop !  qu'etaient pas là pour faire un sett, mais bel et bien pour kiffer le birthday avec nous sur de le prog !! yeahhhhhhhhhhhh   [:super] ca bouge meme la tete et tout hein ?! la classe les gars !

Entrée en matiere du live de Dsens, le rmx du Buzzmonx c'est une tuerie !! manque quand meme le petit matin ensoleillée pour pouvoir kiffer à l'aise blaize !.. mais ya pas à dire ...c'est fin comme ziq, c'est planant [:nuage]

Le set de Holls, qui nous met en condition, ca envoie severe, il a joué un morceau mais je sais pas ce que c'est mais un truc qui fait bbbrrroouuuuuaaaaaa, tout le monde a trop kiffé ... et je dois dire que le pere Holls devait bien aimer lui aussi parce que c'est la premiere fois que je le vois dansouiller, jouer avec le public il etait à l'aise. ..surement l'effet birthday party ! Smiley

bon ..les chars d'assauts suivent ..la guerre arrive sur le dance floor mélée à un doux groove, le tout pour un putain de live signé Tetraktys !!!!!!! ca fait un peu ca comme effet [:darken]
le dance floor s'est pris une grosse claque . fin y'a pas que lui d'ailleurs !  Smiley
moi j'etais avec mes "ptites rangées", c'etait trop classe et pis mon pote tokyo qui danse et tout avec ses petites cigarettes qui vont bien !! §..c'est qu'il est organisé le pere tokyo !! .. euh d'aillleurs au passage merci pour le gift de fin Smiley

Le set de mapusa arrive !! ... bon bah là on va pas faire genre on reconnait des tracks ! Smiley parce que vu tout ce qu'on s'est pris dans la gueule, ca donne envie !! [:nuage] . mais ya pas à dire du grand style, du pur son .. on redemande encore !!! .. le rmx de money for nothing .. moi j'aime je trouve que ca donne une p'tite touche au set ! .. Smiley

Et pis ... ben la first one des gars .. le live de Fiction ! putain bah merci ! .. 4 mois pour entendre ca sur du gros son !! .. ben pan dans ta gueule ca fait ! .. du putain de groove, ca balance dur . c'est la ziq de meufs ca ya pas tofs !! ... vivement le prochain avec du soleil et de l'oudoor pour taper du pied .. pied nu !

Merci à tous pour nous avoir donner ca .. ca faisiat 1 mois qu'on l'attendait ! Smiley

Encore bon birthday !! .. putain ca c'est du Birthday quand meme !  Smiley

Donc pour résumer : gros son, grosse ambiance, pure soirée, pure journée aussi !!!!!!
pa pu vnir Smiley ... soulé, degouté.....................

bon jvai me recoucher................
clair que vous nous avez manqué les 2 !
bah je devai venir avec prozak mai il a pa pu y aller donc fatalement....................

mai bon..... soulé kan meme
BOn allez, vous avez la prochaine, le 24 avril avec PASTE !!!

yeahhhhhhhhhhhhhhhSmiley
Miss Tick wrote :
BOn allez, vous avez la prochaine, le 24 avril avec PASTE !!!

yeahhhhhhhhhhhhhhhSmiley

paste?? wow ca va deboiter ca! Smiley
bon la j'irai Smiley il le faut.... c obligé....
on est lundi ....  et j ai tjs mal a la gueule !!

dla balle cteu soirée e n plus y avais senix et psykotrop dans le mouve et EN PLUS LA FRANCE A GAGNé

dégouté le match juste pendant mon set ! deg de deg!! Smiley

skuib pas mal les gars pas mal certains morcaux franchement etonnant!!

d sens ! j aime bien d sens c est d la musik à sexer !! moi d sens ca me donne envie de faire des trucs sexuel avec des garcons et des filles!! Smiley bonnes paires de lunettes comme d ab

dj holls pas trop ecouté j etais en train de retourner la face aux gens parce que l angleterre a perdu sa mere !!
et que les grand chlem nous voilaaaa!! pouet pouet

apres tetrak ... j ai prefere la fin du live moi ... les deux dernier morceaux comment il ramonne
"pieds bass d enfer "

ensuite dj mapuzaa²
pakam dans ta tete !!! retournage de sous-vetements !!!
pas mal pas mal !!

ensuite haaannn ct le live de fiction ...poooouuuuuuu pouka pouka dans les oreilles !
sa mere! j m attendais pas à ce que ca pete  autant ... pro / efficasse / groovy / en plus les ceums ils sont beau comme des camions!!
"dla balle" !

zik à minettes ! et qui dit zik à minette dit ...???? dit zik à mecs qui kiffent matter les fions se tremouser sur du fiction " zik à minettes "

pas mal la soirée les gars  pas mal pas mal ....apres j vous raconte pas la suite parce que .....( j aurai pu dire " c est privé " mais en fait ...) c est TROP HORRIBLE!!!
Smiley

merci a tous pour m avoir suporté de ma connerie et pi d m avoir fait rigoler autant ! sur du tres bon son !!

paste ...... pas mal ( la Baaz..... pas mal miom miom )
ahh .... bon .. faut peut etre que je m'explique quand je fais de l'humour sur l'angleterre .. ou peut etre mettre dse smileys ? !
c est a dire ? mais z enfin !! c est pas grave !! la france a mis sa raclée a l angleterre !! voila c est tout !!!!! t as peur d avoir la honte que les gens croient que t aime le rugby ???
et non ! .... parce que J'AIME PAS LE RUGBY ... ni le FOOT d'aillleurs c'est pour les BEAUFS !
Et Le hockey/galce ????
T'aime bien el hockey/glace??? Smiley
Miss Tick wrote :
et non ! .... parce que J'AIME PAS LE RUGBY ... ni le FOOT d'aillleurs c'est pour les BEAUFS !

merci j en attendais pas tant
Miss Tick wrote :

Smiley
et le hip hop c pas pr les beaufs ?
las22 wrote :
c est a dire ? mais z enfin !! c est pas grave !! la france a mis sa raclée a l angleterre !! voila c est tout !!!!! t as peur d avoir la honte que les gens croient que t aime le rugby ???

Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :

Ben moi gm et meme mieux je revendik  Smiley
Smiley
et ben ca m'etonne pas trop ! Smiley
Miss Tick wrote :
et ben ca m'etonne pas trop ! Smiley

Ke je sois beauf ?  Smiley
hey hey !! vous allez pas la ramener parce que j'ai dit  ca ! c'est bon ! ... je vais pas aller mitonner genre j'ai la honte de pas aimer le rugby .. j'en ai rien a foutre j'aime pas le delire de matter des matchs à la maison avec sa pizzz et sa binouze ! je trouve ca fait beauf ! j'ai le droit non ? .. bon vous aimez bien des truc que j'aime pas ! bon .. bah c pas grave !

maintenant .. je sias pas c'est quand meme autre chsoe d'aller voir des matchs en vrai ... ou meme de jouer à un sport .. plutot que de le matter a la teloche !!

sorry les sportifs du dimanche ! .. mais le sport c'est autre chose pour moi !
c est plus marrant avec des potes dans un bar !!
Miss Tick wrote :
hey hey !! vous allez pas la ramener parce que j'ai dit  ca ! c'est bon ! ... je vais pas aller mitonner genre j'ai la honte de mettre planter .. j'en ai rien a foutre j'aime pas le delire de matter des matchs à la maison avec sa pizzz et sa binouze ! je trouve ca fait beauf ! j'ai le droit non ? .. bon vous aimez bien des truc que j'aime pas ! bon .. bah c pas grave !
maintenant .. je sias pas c'est quand meme autre chsoe d'aller voir des matchs en vrai ... ou meme de jouer à un sport .. plutot que de le matter a la teloche !!
sorry les sportifs du dimanche ! .. mais le sport c'est autre chose pour moi !

Hum ! Hum ! A la base gt tte cool, ct pas sensé t'enerver mais bon  Smiley  Smiley
C kler kaller voir un match c different et c aussi parce que g eu la chance d'aller en voir ke je peux me permettre de dire ca..
Décidemment on peut rien dire sur ce forum sans ke ca parte en vrille !
A bon entendeur...
Smiley
bon allez ... je parle plus avec vous ... c'est sterile comme discutions .. et puis c vrai ca pollue le topic ... alors bye bye ...
las22 wrote :

Pas mal aussi ca c kler  Smiley
Miss Tick wrote :
bon allez ... je parle plus avec vous ... c'est sterile comme discutions .. et puis c vrai ca pollue le topic ... alors bye bye ...

Smiley  Smiley
las22 wrote :

ouai carrement Smiley ca c du bon sport Smiley
Salut les sportifs.....

décollage pour la capitale vers les 00h30, j'avais prévus une boisson énergétique pour la route et la post_touf (1 litre de mijito maison avec un rhum martiniquais maison...)....Prise de tête pour garer le tracteur (plein de club dans le quartier......)...........la bouteille est déjà bien amochée........ma copine me demande son quota de liquide (c'est à dire 50 cl.....j'ai fé des traits sur la bouteille.....j'affectionne particulièrement l'équité)....v'la......elle trouve ca trop fort, ca lui chauffe la goule, de ce fait, je lui propose de terminer le breuvage des dieux.......ce qu'elle accepte sans problème et moi avec le sourire...
On trouve enfin une place, il est plus de 1h00......5 jeunes bien amochés à un autre breuvage se tapent sur la gueule sur le trottoir (ouais, pourquoi t'as fait ca, et dis ca...) ca sent le pré coma etylique ou le prochain bilan d'activité.........
Je rencontre un SDF sur la route avec un bouteille de vin à la main, je l'interpelle, et lui dit que moi aussi, j'ai une bouteille à la main, il dénigre ma bouteille d'eau couleur verte....je lui ouvre le bouchon et fé sentir ma semence.........ses neurones accros à l'alcool ne font qu'un tour.....et me demande de goûter..........je refuse bien entendu, c'est private bottle !

Arrivé à l'entrée du lieux, bien bien bien.......mojitohifié......sukanta est la porte.......je découvre son nouveau faux ancien percing....fo qu'il arrete, a force il ne pourra plus prendre l'avion.....

Palpage trop peace par les videurs..........checking by Miss tick dans les règles de l'art......ya du monde........ca fé plaisir à voir...

J'ai raté Lassss2 pour un set non aquatique (que ce soit clair entre vous et moi, c'est une grosse joke envers elle, et j'ai tendance à en rajouter tout le temps..donc, voila, en ce 29/03/04, j'arrete d'etre lourd avec ca), un autre projet ambiant, D sens,......holls est sur les platines......ca tambourine bien comme il faut, le son est fort devant les hp......c'est assez dans la mouvance du moment, il alterne les passages plus rentre dedans avec des tracks plus prog house....ca le fait...

Bon, ben, pure descente d'alcool, je me dirige vers les dealeuses officielles de la soirée........je me renseigne sur la hard drink, mouais..bon, on va faire le roxxor, whisky coke avec pas trop de coca svp.....

V'la.....le son qui change, je reconnais une certaine touche d'un certain compositeur de trance.......c'est bien lui...ce n'est pas hologramme,     The Tetrak en action, concentré UHT, impassible devant son écran et son matos............un son bien guerrier parfois, teck trance parfois, groovy aussi.......le public réagit bien.......on sent qu'il capte l'attention des gens ce chenapan.........au fil des minutes, la puissance tetrak est dans la place, le public est happé par cette production et histoire musicale de ouf....en plus, c'est pas trop fort devant les hp....ca le fait bien, beaucoup de nouveau tracks quand même....qui laisse présager un bon futur, j'étais transcendé par le dernier tiers du set, des tracks de ouff.....moins nervous, dédié a faire redescendre un peu la mayo, mais alors, v'la le dernier tier de set.....des putains de tracks de ouff, Mapusa à l'identique de moi même, reste scotché sur la dernière partie de set à écouter LA CHOSE, accompagné d'une belle banane.....

Mr Mapusa reprends donc les platines derrière tetrak, il commence bien jumpy/groovy deep......de jolies tracks en début de set, avec de belles basses, des sons de synthé un peu trop light/allégé sans matière grasse......ce qui procure une drôle de couleur aux morceaux...enfin bon, c'est mon avis à moi que j'ai......les tracks défilent, la couleur de set aussi............mais alors, ya un truc de ouff quand même...c'est comment il cale le garçon.....pas une différence de gain, les enchaînements sont dignes d'un scud mixé par Flying rhino ou iboga......je suis sur le cul.....le mec tranquille, paisible devant la table, très humble.....mais a fond dedans, on sent qu'il veut déchirer tout le monde...respect....
Un petit hic dans son set (avis perso), un track avec money for nothing (dire straits).....bien remixé....le sample voix est différent......mais bon..j'accroche pas sur ce genre d'initiative...l'entré roulement de batterie du morceau de dire straits, le riff de guitare...enfin bon...j'ai du virer sur moi l'option revyvele/souvenir souvenir....car je n'ai aucun plaisir à réécouter des classiques tel que ce genre de musique rock.......enfin bon, le public lui a apprécié apparement, ce gars, il mixe tellement de par le monde, que mon avis est obsolète.....un petit passage avec le classique de freq (Short life again), v'la comment il te l'a enchaîne avant et après..........Super set, plein de tracks inconnus......un plaisir pour les tympans...

Retour chez la dealeuse, je teste la Smirnoph ice, c'est grave degeullase, le mélange de mes précédentes boisson avec ce breuvage, ca le fait pas du tout...

Je rencontre des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps (rencontré à la voov de l'année dernière, et à Orleans....) trop cool !

Ensuite vient le dernièr live de la soirée, Fiction (késsecé ???)............je vois 2 portables de branchés, Natas et Missing time entrain de faire la balance, sa laisse présager du lourd...comme d'hab, je débarque, je tilt sur le fait que Fiction est natas vs missing time...., après les applaudissement plus que mérités pour mapusa, le lourd est en marche.....les 2 garçons sont concentrés....c'est sérieux on dirait, le dance floor est bien remplis, le lieux s'est vidé, surtout au niveau des fauteuils, mais le dance floor est bien full........la machine est en action....que dire, ne connaissant pas trop Missing time et les prod de Natas, le son est carrément différent du track Cannibal campus sur la compil "lighten", ca ronronne, mais grave de grave......les verres en plastiques tombent sur le sol systématiquement, les tracks s'enchaînent, Tetrak me dit qu'il y eu un rmx de phat (T.R.O.N).......hein ??? kecessé ??? je ne l'ai même pas reconnu, pourtant que le kiff ce morceau, enfin bon.....ca défile, ca défile......que du bon, de la vrai progressive bien lourde, deep et subtile, sans trop de breaks, voir pas du tout.....miam miam, le kiff pour le matin.........la lumière est sur ON, ca sent la fin pour dans pas longtemps, n'empêche que le public kiffe grave, et profite des derniers instants.............Natas toujours concentré, Missing time à le smile, ca fait plaisir....de la pure progressive à cette heure ci, c'est de la balle, je reste stoick devant ce mur de basse et groove....
Superbe prestation et musique....Ca ressemblerait à du Paste...avec un peu plus de positive vibes/sons.....trop bon.

Belle soirée, agréable, très très très tactile, déco sympathique, les tentures, je l'ai verrai bien sur un dance floor en rond en outdoor,  j'ai trouvé les visuels très en retraits, je n'y ai fait guère attention, la disposition peut être....les modules/multi UFO suspendus très sumpatoches, le public très zen et cool attitude, un gros bisous à tous ceux que j'ai vu la bas......
merci tokyoeye, on s'y croirait presque avec ton report  Smiley
la soiree comencait bien avec unPUTAIN DE GRAND CHELEM,  :fuck: les anglais et woodward démission

arrivé dans un état assez avancé avec le père senix, accueil de miss stick Smiley ...
bien cool, avit pas trop d monde au début mais on était bien chaud(et surtout bien bourrés) pour foutre le feu... et pi ca s est rempli d un coup......
bif et helene qui s pointent..et c est parti envrille jusqu a c qu on sbarre
super live avec un saxophoniste (je crois qu c est skuib), vraiment cool
bon set de holls(putain l son kite), tetraktys énorme, et les derniers tracks un peu a la xdream  Smiley (le pied basse mon dieu), live de dsens bien groovy teck house style, et mapusa, que du bonheur(on a loupe natas et missing time, trop fatigués)
pure soiree, dedicace aux caves ou tout le monde s est cogne au moins une fois, putain d dessert!!!!!!!
qualite de son enorme, pur lieu, les filles  
 Smiley  Smiley  Smiley
totale eclate, coucou a tous ceux vu la bas,comme sukanta, phil et sandrine, sacha, le fab,captain samuel lassssss, le bif, mimi(cimer super accueil Smiley ), natas, jeremy, vincent, lunaspice..
Une bonne petite teuf pour ce birthday ! Arrivé sur les coups de minuit, le Tryptik était plutôt respirable mais 2 bières plus tard, ça commençait à bien grouiller. De belles surprises pour cette soirée...des  pures tracks tout le long de la nuit, tout s'enchainait dans la sélection des sons et des lives pour nous emporter jusqu'au petit matin  Smiley De D sens à Fiction la prog coulait dans nos oreilles...un groove si entrainant que certains oublient qu'ils dancent avec une binouze dans la main, ce qui m'a valu 33 cl fraichement dédicacées sur mon t-shirt  Smiley  ! heureusement, le manche longue n'étant pas atteint, je n'étais pas condamné à danser seul torse nu en dessous d'une branche de la déco...y a pas moyen
Une bonne surprise quelques minutes plus tard de rencontrer 2 têtes qui m'étaient familières et qui s'avéraient être 2 potes rencontrés 4 ans plus tôt au double six de Bali ! bye bye binouze the teuf must go on !
salut aux progaddicts rencontrés sur place  Smiley
Oaaaaarf allez je vous crois pas Smiley C'était pas si michto que ça, avouez !! Smiley

Avril >> Paste pffff déjà vu 50 fois Smiley

Hehe comment ça va swinguer, et je s'rai àl !