Salut les sportifs.....
décollage pour la capitale vers les 00h30, j'avais prévus une boisson énergétique pour la route et la post_touf (1 litre de mijito maison avec un rhum martiniquais maison...)....Prise de tête pour garer le tracteur (plein de club dans le quartier......)...........la bouteille est déjà bien amochée........ma copine me demande son quota de liquide (c'est à dire 50 cl.....j'ai fé des traits sur la bouteille.....j'affectionne particulièrement l'équité)....v'la......elle trouve ca trop fort, ca lui chauffe la goule, de ce fait, je lui propose de terminer le breuvage des dieux.......ce qu'elle accepte sans problème et moi avec le sourire...
On trouve enfin une place, il est plus de 1h00......5 jeunes bien amochés à un autre breuvage se tapent sur la gueule sur le trottoir (ouais, pourquoi t'as fait ca, et dis ca...) ca sent le pré coma etylique ou le prochain bilan d'activité.........
Je rencontre un SDF sur la route avec un bouteille de vin à la main, je l'interpelle, et lui dit que moi aussi, j'ai une bouteille à la main, il dénigre ma bouteille d'eau couleur verte....je lui ouvre le bouchon et fé sentir ma semence.........ses neurones accros à l'alcool ne font qu'un tour.....et me demande de goûter..........je refuse bien entendu, c'est private bottle !
Arrivé à l'entrée du lieux, bien bien bien.......mojitohifié......sukanta est la porte.......je découvre son nouveau faux ancien percing....fo qu'il arrete, a force il ne pourra plus prendre l'avion.....
Palpage trop peace par les videurs..........checking by Miss tick dans les règles de l'art......ya du monde........ca fé plaisir à voir...
J'ai raté Lassss2 pour un set non aquatique (que ce soit clair entre vous et moi, c'est une grosse joke envers elle, et j'ai tendance à en rajouter tout le temps..donc, voila, en ce 29/03/04, j'arrete d'etre lourd avec ca), un autre projet ambiant, D sens,......holls est sur les platines......ca tambourine bien comme il faut, le son est fort devant les hp......c'est assez dans la mouvance du moment, il alterne les passages plus rentre dedans avec des tracks plus prog house....ca le fait...
Bon, ben, pure descente d'alcool, je me dirige vers les dealeuses officielles de la soirée........je me renseigne sur la hard drink, mouais..bon, on va faire le roxxor, whisky coke avec pas trop de coca svp.....
V'la.....le son qui change, je reconnais une certaine touche d'un certain compositeur de trance.......c'est bien lui...ce n'est pas hologramme, The Tetrak en action, concentré UHT, impassible devant son écran et son matos............un son bien guerrier parfois, teck trance parfois, groovy aussi.......le public réagit bien.......on sent qu'il capte l'attention des gens ce chenapan.........au fil des minutes, la puissance tetrak est dans la place, le public est happé par cette production et histoire musicale de ouf....en plus, c'est pas trop fort devant les hp....ca le fait bien, beaucoup de nouveau tracks quand même....qui laisse présager un bon futur, j'étais transcendé par le dernier tiers du set, des tracks de ouff.....moins nervous, dédié a faire redescendre un peu la mayo, mais alors, v'la le dernier tier de set.....des putains de tracks de ouff, Mapusa à l'identique de moi même, reste scotché sur la dernière partie de set à écouter LA CHOSE, accompagné d'une belle banane.....
Mr Mapusa reprends donc les platines derrière tetrak, il commence bien jumpy/groovy deep......de jolies tracks en début de set, avec de belles basses, des sons de synthé un peu trop light/allégé sans matière grasse......ce qui procure une drôle de couleur aux morceaux...enfin bon, c'est mon avis à moi que j'ai......les tracks défilent, la couleur de set aussi............mais alors, ya un truc de ouff quand même...c'est comment il cale le garçon.....pas une différence de gain, les enchaînements sont dignes d'un scud mixé par Flying rhino ou iboga......je suis sur le cul.....le mec tranquille, paisible devant la table, très humble.....mais a fond dedans, on sent qu'il veut déchirer tout le monde...respect....
Un petit hic dans son set (avis perso), un track avec money for nothing (dire straits).....bien remixé....le sample voix est différent......mais bon..j'accroche pas sur ce genre d'initiative...l'entré roulement de batterie du morceau de dire straits, le riff de guitare...enfin bon...j'ai du virer sur moi l'option revyvele/souvenir souvenir....car je n'ai aucun plaisir à réécouter des classiques tel que ce genre de musique rock.......enfin bon, le public lui a apprécié apparement, ce gars, il mixe tellement de par le monde, que mon avis est obsolète.....un petit passage avec le classique de freq (Short life again), v'la comment il te l'a enchaîne avant et après..........Super set, plein de tracks inconnus......un plaisir pour les tympans...
Retour chez la dealeuse, je teste la Smirnoph ice, c'est grave degeullase, le mélange de mes précédentes boisson avec ce breuvage, ca le fait pas du tout...
Je rencontre des amis que je n'avais pas vu depuis longtemps (rencontré à la voov de l'année dernière, et à Orleans....) trop cool !
Ensuite vient le dernièr live de la soirée, Fiction (késsecé ???)............je vois 2 portables de branchés, Natas et Missing time entrain de faire la balance, sa laisse présager du lourd...comme d'hab, je débarque, je tilt sur le fait que Fiction est natas vs missing time...., après les applaudissement plus que mérités pour mapusa, le lourd est en marche.....les 2 garçons sont concentrés....c'est sérieux on dirait, le dance floor est bien remplis, le lieux s'est vidé, surtout au niveau des fauteuils, mais le dance floor est bien full........la machine est en action....que dire, ne connaissant pas trop Missing time et les prod de Natas, le son est carrément différent du track Cannibal campus sur la compil "lighten", ca ronronne, mais grave de grave......les verres en plastiques tombent sur le sol systématiquement, les tracks s'enchaînent, Tetrak me dit qu'il y eu un rmx de phat (T.R.O.N).......hein ??? kecessé ??? je ne l'ai même pas reconnu, pourtant que le kiff ce morceau, enfin bon.....ca défile, ca défile......que du bon, de la vrai progressive bien lourde, deep et subtile, sans trop de breaks, voir pas du tout.....miam miam, le kiff pour le matin.........la lumière est sur ON, ca sent la fin pour dans pas longtemps, n'empêche que le public kiffe grave, et profite des derniers instants.............Natas toujours concentré, Missing time à le smile, ca fait plaisir....de la pure progressive à cette heure ci, c'est de la balle, je reste stoick devant ce mur de basse et groove....
Superbe prestation et musique....Ca ressemblerait à du Paste...avec un peu plus de positive vibes/sons.....trop bon.
Belle soirée, agréable, très très très tactile, déco sympathique, les tentures, je l'ai verrai bien sur un dance floor en rond en outdoor, j'ai trouvé les visuels très en retraits, je n'y ai fait guère attention, la disposition peut être....les modules/multi UFO suspendus très sumpatoches, le public très zen et cool attitude, un gros bisous à tous ceux que j'ai vu la bas......