Magic Frequency - 27/03/2004

Just Vanessa wrote :

il mangerait a tous les rateliers que ca m'etonnerait pas Smiley
ah arf que c est bon l'amour universel hein Smiley ?

Ben ca risk de t'étonner
tibolux wrote :

Image
Smiley  Smiley  Smiley  t'ention hein !!! ze suis toujours la meme quand tu me vois pas je surveil Smiley

Mais j'espere bien Image
salva wrote :
Le proprio est d'accord pour que nous fassions une plein air près de l'etang derriere l'abbaye mais le prix est exorbitant...
Par contre il nous laisse mettre 5000 à 6000 pers...   C'est pas pour tout de suite mais c'est un projet à retenir...
C'est vrai qu'il faut profiter de notre bonne entente avec le proprio alors, il est possible que nous en refassions une dans quelques mois...  Avec un nombre de places limitées...
Smiley

Smiley  Smiley

Ce Serait vraiment térrible ca !!!  Smiley
En plus moi et je pense pas être le seul, ce qui me fait vraiment kiffer c'est les teuf en plein air  Smiley plus de place pour danser et en général l'ambiance est plus happy  Smiley

Alors on est de tout coeur avec toi  Smiley  Smiley  Smiley

Boom  Smiley
Just Vanessa wrote :

euh,
c'est de l'humour tu sais...
J'lui doit des bisous dans le cou  Smiley

Vi moi aussi .... dsl g oublié le piti smiley  Smiley  Pas de probleme !
Hannnnnnnnnn des bisous ds le couuuuuuuuuuuu Image
kilokif wrote :

Smiley  Smiley ha ouais quand meme.. c'est une autre histoire ca...

En effet, c'est une autre histoire...   C'est pour ça que c'est pas encore pour tout de suite malheureusement.
Mais le proprio nous laisserai faire ça sur plusieurs jours avec le droit de poser des tentes près de l'étang...
En tout cas, il a trouver que le public était cool et que notre orga était serieuse alors on verra bien par la suite...  Et puis, faut l'avouer, nous n'avons pas encore les moyens...
Qui sait, si on trouve quelques investisseurs...    To be continued...
A bientot.
clair vous etes une petite equipe bien cool...bonne chance  Smiley
salva wrote :

En effet, c'est une autre histoire...   C'est pour ça que c'est pas encore pour tout de suite malheureusement.
Mais le proprio nous laisserai faire ça sur plusieurs jours avec le droit de poser des tentes près de l'étang...
En tout cas, il a trouver que le public était cool et que notre orga était serieuse alors on verra bien par la suite...  Et puis, faut l'avouer, nous n'avons pas encore les moyens...
Qui sait, si on trouve quelques investisseurs...    To be continued...
A bientot.

ça sent bon qd meme tout ça Smiley
Par contre je me pose une question... Smiley

Ce genre de site n'est pas classé et protégé par les services d'architecture et du patrimoine de l'état? [:nuage]
Pour faire un tél évenement ca doit demander pas mal d'autorisations?
tibolux wrote :

l'abbaye doit etre classée, mé bon le terrain a coté je pense po ! du moment que ca a pas lieu sur les ruines ou ds l'abbaye mdr

à ce moment là tout l'espace à partir de la grille doit etre classé
Just Vanessa wrote :

Il y a une abbaye en nord paris, vers chantilly, qui est souvent utilisée pour des teufs techno... Vive les Niaks Smiley
En fait, souvent, ces lieux, si tu peux faire des teufs dedans, prennent des assurances spécifiques...
Ensuite, y a un rapport entre le nombre de personnes accueillis et les unités ou points de sortie... Les extincteurs...
Ca dépend comment ils se sont déclarés...

oki merci vaness Smiley
happysoph wrote :
Par contre je me pose une question... Smiley

Ce genre de site n'est pas classé et protégé par les services d'architecture et du patrimoine de l'état? [:nuage]
Pour faire un tél évenement ca doit demander pas mal d'autorisations?

En fait, ça depend de quelle partie du site on utilise...
Ils nous on montrés une partie ou l'on pouvai faire ça sans aucun probleme.  Juste derriere l'abbaye avec un lac à coté...   L'endroit est vraiment magnifique.
Maintenant c'est toujours une question de budget...
Par contre, la prochaine est deja en cours de préparation est elle aura lieu dans le courant du mois de juin...
A bientot
salva wrote :

En fait, ça depend de quelle partie du site on utilise...
Ils nous on montrés une partie ou l'on pouvai faire ça sans aucun probleme.  Juste derriere l'abbaye avec un lac à coté...   L'endroit est vraiment magnifique.
Maintenant c'est toujours une question de budget...
Par contre, la prochaine est deja en cours de préparation est elle aura lieu dans le courant du mois de juin...
A bientot

Merci pr ces infos salva  Smiley
Ouéééééééééé g vu un bout de moi sur une foto !!  Smiley
Just Vanessa wrote :

fesse droite ou gauche
?
[:dehors]

épaule droite avec mon tee shirt orange ecrit "louloutte" !!  Smiley
louloutte wrote :
Image

Smiley  Smiley
LoTraN wrote :

Smiley  Smiley

Pour vous servir lol
tibolux wrote :
ils nous pique nos smiley ma puce c inadmissible !!!

Image

Tinkiet on va pas se laisser faire Image