Magic Frequency - 27/03/2004

Skytrancer wrote :

Image
Image

haaaa..c'etait pas la teuf ou il filait un cd a l'entree????
Merci RagDam pr les tofs Smiley

T'as fait rapidos cette fois  Smiley    
On t'as fait peur ou quoi lol ? Smiley
kilokif wrote :

haaaa..c'etait pas la teuf ou il filait un cd a l'entree????

Smiley
Je l'ai pas eu en tout cas.
je dois confondre avec l'amplitude ou autre mais pourtant le cd qu'ils donnaient a l'entree c'etait sous le label yin yang donc......bref....je regarderai je dois encore l'avoir chez moi...
happysoph wrote :
Merci RagDam pr les tofs Smiley

T'as fait rapidos cette fois  Smiley    
On t'as fait peur ou quoi lol ? Smiley

Je ne sais pas, j'étais motivé, j'pense !!! Smiley
On est Off Topice, mais oui, en effet c'était une soirée Amplitudes en collaboration avec le label Yin Yang, il y avait en live Virtuart, Cosmosquad et Wouta Wouta & Tzadi.
BoM
Fred alias Dj Zendai wrote :
On est Off Topice, mais oui, en effet c'était une soirée Amplitudes en collaboration avec le label Yin Yang, il y avait en live Virtuart, Cosmosquad et Wouta Wouta & Tzadi.
BoM

yes c'est ca..
RagDam wrote :

Je ne sais pas, j'étais motivé, j'pense !!! Smiley

En tout cas elles sont toujours aussi belles, et tu as l'art et la maniere de nous montrer les moindres recoins de la soirée eheheh, (cf la photo au lever du soleil avec  l'appareil dans l'herbe  Smiley )

Salut a kilokif et happysoph que j'ai vu la bas aussi. Smiley
the kaa wrote :

En tout cas elles sont toujours aussi belles, et tu as l'art et la maniere de nous montrer les moindres recoins de la soirée eheheh, (cf la photo au lever du soleil avec  l'appareil dans l'herbe  Smiley )

ouais coucou the kaa   Smiley !
on a pas trop osé venir te déranger pendant la soiré, t'etais trop à donf sur les visus... [#happysoph#]
à une prochaine Smiley
en tous cas c'est bien ce que vous faites  Smiley
the kaa wrote :

Thks Kaa Smiley
roulix wrote :
coucou,

quelques photos dispo sur http://www.psykitodpik.com

Bonne semaine à vous

Boom

Ptite rectification : sur les premières photos, là où tu as mis Denya, c'est Jessy en fait. Et là où tu as mis Reepai, c'est Denya.
En tout cas, elles sont terribles les photos!!
Thanks   Smiley
RagDam wrote :
Je tiens vraiment à féliciter tous les organisateurs de cette soirée.
Quel professionnalisme!!! je tire mon chapeau. Smiley

Quant à la déco, ca a tout tué!!
Le son, nickel chrome!!!
La lumière ==> SUPERBE !!!
Les prix: pas excessifs !!!

Tout était bon  Smiley
Je ne parle pas de la qualité technique des Djs. Bravo messieurs!!!
Les lives de fou: géniaux: une préférence pour Audialize pour ces mélodies et son son bien claquant. J'ai carrement adoré. C'était ENORME !!!

Bon pour tous les nostalgiques, les photos sont sur mon site !!!

Bonne visu @all

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/

PS: J'ai toujours des soucis de compression vidéos.... donc.... PATIENTE, les vidéos seront postées bientôt Smiley

Smiley

Salut,

Je viens je jeter un coup d'oeil sur ton site et toutes mes félicitations pour tes photos!!
Elles sont vraiment exellentes!!
Bravo à toute l'équipe d'orga et aux artistes...
Les photos montrent que la déco était  Smiley que tout le monde a le  Smiley
Et vu les rapports.... cette teuf était de la bombe.  Smiley  Smiley
Quand je pense que j'ai pas pu venir... :fou:  :fou:

Enfin un bonne teuf sur Paris.
Bon çà va pas du tout là
Je viens de check toute les photos et pas une seule fois je ne suis dessus.

A si je pense savoir pourquoi.. mon image doit pas se fixer sur la péloche sachant que c'est pas moi qui suis sur le trance floor mais juste mon enveloppe, le reste étant ailleurs dans une dimension parallèle ou une autre galaxie au fin fond de l'hyperespace  Smiley
Je serais le furibard de l'inconnu alors... toujours présent mais jamais perceptible  [:super]
Smiley sacre soirée belle salle, belle deco, du bon son (surtout pour moi) le live d'audialize avec des bonnes live version qui tue, Triskell c'etait du bon aussi continue ,ensuite go to the after ben la encore rien a dire olive stenman naya doudou et tout ils ont bien mit le bordel jusqua minuit le dimanche soir Smiley  Smiley je viens juste de recup mon cerveau.

Smiley En tout cas super weekend de fou bravo et coucou a tous ceux vu la bas  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Raaaaaaaaaaaaaah ça fait du bien , apres deux teufs aux qualité sonores decevantes j'attendais cette teuf avec une certaine impatience et j'ai pas ete decus du voyage .....
Arrivé sur les lieux vers 1 h du mat' en compagnie de la zenseed tribu petite attente a la fraiche .....
posage d'affaire aux vestiaire et la on se rend compte que ça va etre dur de se "lacher" vu le monde deja present (seul point noir de la soirée ) petit tour de la salle :deco niquel (les toiles qui font une fresque  Smiley  Smiley  Smiley deja vu a la scene pour bamboo il me semble  Smiley ),des lumieres bien disposer un peu partout,un grand ecran derriere les djs avec des visus bien sympa,salle tout en longueur (tiens ça me rappel la psyrealm a Tours .....Smiley) le son bien fort et bien regler .......enfin  Smiley
bar au prix cool (je boit que de l'eau mais c appreciable de pas la payer 2 euros.....) et pleins de personnes a saluer  Smiley
pour ce qui est des mixes et des lives c'etais  Smiley  Smiley des tracks tout comme j'aime  merci pour le voyage c'etais genial pas trop danser la nuit mais bien rattrapper le matin  Smiley (le moment ou une petite partie du forum etais reunis et  Smiley  Smiley  sur le set de johannes etais tout bonnement magique  Smiley  Smiley )

coucou a tout les forumers  Smiley  c'etais bien sympa de rencontrer de nouvelles tetes (car8pif,louloutte,lordsoth.... Smiley ) et de revoir tous les autres

un grand merci a cyberdelik,ohm sweet ohm,mae-moa et visual suspect pour ce pur moment de plaisir  Smiley

vivement la prochaine  Smiley
Darken wrote :
Rhalala, les parisiens ils ne sont jamais contents, quelle bande de râleurs. Toujours à critiquer !

Ah non, pas cette fois...  Smiley

Normal ce coup la rien a dire Smiley
Salva le sauveur de la trance parisienne  Smiley
Skytrancer wrote :
Salva le sauveur de la trance parisienne  Smiley

ptite rectif : salva le sauveur de la trance psyche parisienne Smiley
parce que niveau prog ca bouge mechamment sur paname
sukanta wrote :

ptite rectif : salva le sauveur de la trance psyche parisienne Smiley
parce que niveau prog ca bouge mechamment sur paname

Ralala joue pas sur les mots  Smiley  Smiley
Salva wrote :

Ptite rectification : sur les premières photos, là où tu as mis Denya, c'est Jessy en fait. Et là où tu as mis Reepai, c'est Denya.
Thanks   Smiley

Sorry pour les noms des DJ's ont va modifier de suite!!!!  Smiley  Smiley
Salva wrote :

Thanks   Smiley

Smiley Coucou Salva  Smiley  Smiley

Désolé pour les noms on est allé trop vite avec roulix hier soir mais je change ca direct  Smiley  !!!!!
Mille sorryyyyy....  Smiley

Et encore bravo  Smiley pour cette teuf ou j'ai pas pu me rendre mais ou les echos n'ont été que positifs alors continuez à nous faire kiffer car votre organisation déchire et je pense que le mouvement trance parisien vous en remercie  Smiley et en à bien besoin en ce moment  Smiley

Boom
Keep the Vibes
zenseed1 wrote :

...
Mention spéciale pour Ripouille... (une p'tit blague avant de partir ?  Smiley )

YEAAAHHHH

Franchement, c'était terrible, voir inoubliable ce qu'on a vécu Smiley

Smiley
rip wrote :

YEAAAHHHH

Franchement, c'était terrible, voir inoubliable ce qu'on a vécu Smiley

Smiley

bande d'enfoiré  Smiley  Smiley

va falloir ke je test aussi  Smiley
Ze Romix wrote :

va falloir ke je test aussi  Smiley

Prévenez  Smiley