cyberalex wrote :
tu aurrais le fly !!!
c etai pas "amplitudes" l'orga ?? non Elephant'om (www.tranceshop.com)
oui je l'ai, il est même sur le mur de ma chambre
tu veux que je regarde si je l'ai en 2 exemplaires?
a+
cyberalex wrote :
tu aurrais le fly !!!
c etai pas "amplitudes" l'orga ?? non Elephant'om (www.tranceshop.com)
Cubensia TrancePowaa wrote :
La vache je viens de me rendre compte d'un truc.
Au petit matin ( bon il était 9h30) un gentil couple viens me demander si j'ai pas une place dans ma tuture pour me rendre compte d'un truc ..
Bien sur que oui, j'ai toujours de la place.
Bref j'ai ramené ces gentilles personnes, et là en parcourant des photos je viens de me rendre compte que le garçon n'était autre que Johanes
J'aurais aimé lui dire en vrai comment mes jambes ont appréciés son set
Enfin bref les histoires de la vie quoi
Au petit matin ( bon il était 9h30) un gentil couple viens me demander si j'ai pas une place dans ma tuture pour me rendre compte d'un truc ..
Bref j'ai ramené ces gentilles personnes, et là en parcourant des photos je viens de me rendre compte que le garçon n'était autre que Johanes
happysoph wrote :
héhé du coup je viens de me rendre compte que t'etais la gentille personne au pantalon violet (non?) qui se lachait bien
sukanta wrote :
merde t'aurais du lui chopper un autographe !
Je pense que çà doit être moi en effet mais mon pantalon il était fuschia ( bon d'accord a tendance violette )
Je pense que çà doit être moi en effet mais mon pantalon il était fuschia ( bon d'accord a tendance violette )
Me lacher je ne fais que çà, j'ai encore oublié mes pieds sur le dance floor pendant 8 h et ma tête bah je sais plus trop ou, je me souviens d'une douce rivière et de nénuphars qui flottaient dessus.
Par contre Happysoph j'ai un doute sur toi ( serait tu la douce jeune fille avec qui j'ai parlé des fulls moon en Allemagne, ou la non moins discrète personne qui était avec Johanes ) sachant que j'ai du parlé à deux personnes hormis mes loulous à mon reveil .
Skytrancer wrote :
J'ai cru te reconnaître sauf que tu n'étais pas blond comme sur le trombi (cheveux noirs) ?
T'étais dans la 2ième partie de la salle en fin de soirée, c'est ça?
Tu avais une sorte de "guirlande rouge fluo" en bas de pantalon ? (ça donnait un effet sympa).
happysoph wrote :
alleeez je me lance !
Mais bon un peu plus de place sur le trance floor, quelques pas de dance avec Cubensia apparamment
cubensia Trancepowaa wrote :
Les sourires echangés, les pas de danse mélangés .. Dieu que j'aime le matin ou les esprits se reveillent après la purification de la nuit et ou les jambes ne sont plus que les pantins des basses.
@HappySof tu lache ta teuf locale et tu viens le 7 Mai à Benassay didiouuuu
happysoph wrote :
Mais en revanche rien ne m'empeche de revenir pr le Second Act du 8 mai
Mysterio78 wrote :
Hello
Pour ma part, bonne soirée également , même si ça n'a pas atteint des sommets.
Arrivé vers minuit sur place, aucun souci pour trouver. Plein de places pour se garer, cool, et on est pas loin de l'entrée. Le cadre est très joli, mais avec la fraîcheur on ne s'y attarde pas. On se précipite vers l'entrée, où 10 petites minutes de queue nous attendent. 10 minutes qui ne se sont même pas sentis graçe au gars de la sécu
Les petites reproches d'abord .. il faisait chaud la dedans! Y'avait des gouttes d'eau qui tombaient du plafond.. Sinon au bar y'avait qu'une seule fille au début (la pauvre, elle était mimi en plus) et elle mettait 3 plombes à ramener les boissons de la réserve (car elle devait les déballer je crois..) J'ai du attendre presque 15 minutes pour avoir ma bouteille d'eau ! Là encore rien de bien méchant, d'autant que niveau prix c'était pas excessif.
Arrivé dans cette abbaye donc, une grande pièce, mais tout en longueur, mouais, on est un peu éloigné les uns des autres d'un bout à l'autre de la salle. Mais bon .. l'endroit est super bien décoré y'a pas à dire, les toiles étaient jolies et bien disposées, ça faisait un très bel ensemble . Par contre un peu trop de lumière parfois à mon gout, mais bon ca permettait de retrouver facilement les potes au moins
Niveau son, ben c'est là que j'ai été un peu déçu. J'ai trouvé l'ensemble assez moyen, bon certains passages me faisait bien remuer, notamment le live d'audialize j'ai pas mal apprécié, surtout certains passages mélodiques bien entrainant [#mysterio78#] . Et Triskell ça pétait bien par moment. Enfin le tout manquait de concordance, ça partait un peu dans tous le sens.. pas de suivi, pas d'âme (avis perso, soit).. J'ai pas trop accroché quoi. Bon j'ai manqué la fin aussi puisque je suis parti à 7H15 (nouvelle heure, donc 6H15 ancienne heure ).. Ceci dit le dance floor s’est pas mal bougé les fesses, et ça m’a quand même entrainé pour danser, d’autant que y’avait beaucoup de smiles et de gens bien sympathiques (David ).
Pour la puissance sonore c'était correct, mais je ne sais pas si mes oreilles m'ont joué des tours , toujours est-il que juste devant les artistes, le son n'était pas assez fort pour moi. En revanche dès qu'on revenait un cran en arrière ça claquait beaucoup plus
Dans le fond si ce n'était pas le paradis non plus, cette soirée remonte tout de même pas mal celui des dernières excursions parisiennes. Un grand merci aux organisateurs.
PS: Bien le programme des artistes à l'entrée, et leur nom qui s'affiche à l'écran
happysoph wrote :
alleeez je me lance !
arrivée sur les lieux (je ne sais plus l'heure) en meme tps que Darken, Rip, Klo and Ze Romix, mon pote charles, pendant ou avant le gd rush à l'entrée (?)
Surprise et ptit coup de nostalgie "tiens je suis deja venue ici " comme bcp d'ailleurs, j'avais trop ce lieu en memoire, le site très joli, bon la nuit on voit pas gd chose forcement, mais je me suis tapée une ptite balade au matin ...[:nuage]
Queue longue à l'entrée mais rapide, juste le tps de finir le punch maison
La salle bien décorée, ça fait plaisir, bien kiffé les 2 toiles a gauche et à droite des djs.
Au niveau du son, j'ai eu l'impression que le rendu n'etait pas pareil partout
POur ce qui est des presta :
Audialize : j'avoue que j'ai été agreablement surprise, après une écoute furtive de quelques uns de leurs tracks avant la soirée, je m'attendais à ce que ca tape sévère (trop..)
Bon ca tapait, mais des ptits sons bien prenants
Triskell : belle presta pr une premiere, bravo ! Je connaissais deja quelques tracks, en presta live ca donne une autre dimension (avis perso : continue de mettre des percus ds tes tracks )
bon y'avait pas de place pour en profiter pleinement, même en écrasant quelques pieds
Salva vs Seb : j'ai pas super accroché, trop speed je crois, ou alors je commençais un peu à fatiguer (Punch Powaaaah). Mais Bonne technique
Johannes : ca s'est calmé un peu, ouf, mais pas autant que ce que j'esperais (j'arrete le punch pr la prochaine teuf je crois ) du bon son, dommage qu'il n'ait pas pu finir son set avec un son un ptit peu plus fort
Mais bon un peu plus de place sur le trance floor, quelques pas de dance avec Cubensia apparamment
Gros point noir de la soirée, y'avais TROP de monde ou c la salle qui était TROP petite ( ????)
Du coup effet four, un peu de pluie en intérieur , et ca glissait un peu par terre (pas cool qd tes semelles sont un peu lisses... [:mygod])
Bon j'ai qd meme survecu,
Point ++ :
ca fait plaisir de voir des gens avec le smile, bonne organisation, ptit déj offert c'etait cool
Merci Salva et sa team, pari réussi je pense?
BiZ à tous les gens croisés là bas, ils se reconnaitront
Skytrancer wrote :
oui je l'ai, il est même sur le mur de ma chambre
tu veux que je regarde si je l'ai en 2 exemplaires?
a+
cyberalex wrote :
si tu en a 2 ....c est cool met le moi de coté on se recroisera une prochaine teuf ...
sinon un "jpeg" , un vieux lien qui reste en archive sur un site .
merci @+
Salva wrote :
En effet, je pense que la salle était un poil trop petite... Pourtant le proprio nous à dit 600 à 700 personne env... Tu sais on est habitués à faire des privates alors pour nous c'était plutot une grande salle...
Par ailleurs, on s'est cassé le ... à ramener de la moquette du salon de l'étudiant pour la poser tout le long de la salle mais le proprio nous à interdit de la poser alors qu'elle était certifiée M3... Rien à faire... Il ne voulai rien savoir...
Malgré certains points je pense aussi que le pari est globalement reussi...
Dans tous les cas c'est en faisant des erreurs qu'on apprends et ce ne sera que mieux la prochaine fois...
cyberalex wrote :
Skytrancer wrote :
Je l'ai bien en 2 exemplaires, je te le mets de côté et je te le filerai le 17 avril si tu viens.
A+
cubensia Trancepowaa wrote :
Je suis pas sur le trombi pas encore tout du moins mais en effet c'était bien moi. La guirlande est passé de mon vaisseau spatial, à mes mains et a finis sur mon fut à la fin car j'avais bien d'autre choses à faire avec mes mains
Les sourires echangés, les pas de danse mélangés .. Dieu que j'aime le matin ou les esprits se reveillent après la purification de la nuit et ou les jambes ne sont plus que les pantins des basses.
@HappySof tu lache ta teuf locale et tu viens le 7 Mai à Benassay didiouuuu