Magic Frequency - 27/03/2004

Il faisait un peu chaud, mais sinon trankil, on a bien rigolé Smiley

DECO : mae-moa... que dire, magnifique
LIGHTS : nickel
VISUELS : bien kiffant
SONO : tout buen, limpide, claquant, dla bal... un peu trop fort a mon goût dans la salle du milieu, mais je me fais vieux ca doit être ca Smiley
SON : hah ben ca tabassait... (à part Audialize qui a joué super-mélodique (mega-buen))

A la prochaine Smiley
Smiley  Smiley  Pareil, très bonne ptite teuf, deco sympa, son propre, artiste qui assurent c cool, visuels bien assurés. Seul Ike, pas de chill out et dommage de pas avoir entre-ouvert une fenetre pour évacuer un peu la vapeur (j'ai pas compris la vu qu'il y avait plein de fenetre .......) Smiley  Smiley

Smiley Audialyse et Triskell étaient nikel même si pour moi ça petait pas assez ...... mais c'est une question de gout moi j'aime le gros son qui depouille lol ....... Enfin Audialyse sur la fin à bien envoyer qd même JuMp  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  DJ Salva >> NIKEL, bon son, bonne playlist, bon mixx ...... que veut le peuple ........ pour moi c'était le meilleur moment de la soirée (enfin j'ai pas vu Silicon......)

Smiley  Ptite requete : Je trouve que les lives et DJs ne prennent pas assez de riques au niveau de leur mix. C'est très propre, bien joué mais ça manque de pèche, pour moi faudrait plus prendre la musique à bras le corps, glisser quelques cut habilles qui dynamiseraient le dance floor etc ......... voila un mix plus étoffé quoi ......... mais bon c'était nikel hein ?? mais voila quoi .......

Smiley Kikou à tous les forumeurs rencontrés là-bas, et encore mega giga tera désolé pour MaufF qui n'a pas pu venir à cause d'une station de métro à deux entrées .......et oui on a du s'attendre pendant 1h à 100 m l'un de l'autre NO COMMENT  [L'imprévu s'est venger fallait ptete pas l'insulter......].

Voili voilou
LoTraN

Comme d'hab >>>>  http://rapportdeteufs.free.fr/  <<<<< photos & vidéos [Special Sky sur la 2ieme video][dsl Sky de t'utiliser pour faire de la pub LOLLLL]
J'ai vu les tofs et vidéos ... ben  Smiley  Smiley  Smiley  magnifique !! déco, visus et lights, ils ne se sont carrément pas moqués  Smiley  j'suis vert de n'avoir pû y être ...  Smiley
Là franchement ils ont mis le paquet !!!

Smiley
Coucou a tous,

Bonnne tite teuf, le lieu était sympa , les toiles comme d'hab, les lasers sympa!!!

Live de Audialize un peu trop bourrin pour moi!!!, triskell gros live, du son qui clac super peche!!! bravo pour ta 1ere!! Smiley  Smiley

Salva et Seb, grosse tuerie de son  Smiley  BRAVO!!!!

Silicon sound, pure mix merci pour Cosma!! gros plaisir du matin Smiley  Smiley

Seul hic la salle en longueur un peu relou et trop de monde!!!!! de la chaleur, les gouttes du plafond, on pouvait pas danser car irrespirable!!! le meilleur moment etait le matin (vive la place pour danser!!!)

Merci A toute l'equipe de nous avoir fait passer une bonne ptite teuf quand meme, bisous aux forumeux!!

Special coucou à Bigui et Alicia Smiley  

Les photos et videos dispo tres bientot sur http://www.psykitodpik.com
Hello,

bonne petite teuf dans l'ensemble. La déco était bien réussi, le people était souriant !

j'ai pas du tout aimé le set de jessy et denya, trop bourrin, le son était vraiment pas bon (ca tabassait à base de gros kick et puis c'est tout), j'ai pas réussi à dancer un seul moment ! Morceaux de guitare à Gogo, je peux pas !! ce sont mes gouts à la fois, ca n'engage que moi ! Smiley

Audialize a fait une bonne prestation. Mélangeant puissance et mélodie, ca le fait bien, meme si parfois c'est un peu brouillon ! En tout cas, ca bougeait bien sur le dance floor !  Smiley

Triskell, bien, bien, bien ! ca manque un peu de mélodie, mais c'était un bon premier live de sa part ! le dance floor a bien répondu également !

Salva, bon set, sans plus ...

Johannes nous a fait un hommage à Cosma, c'est l'impression que ca m'a donné ! mixe excellent pour le matin, avec des grosses balouzes de morceaux !  Smiley

Smiley
Smiley

Excellente soirée pour ma part !!! Début de soirée chez happysoph en compagnie de darken, mr rip, ananda, 2 autres garçons dont g oublier les prénoms ( arf me reste plus bcp de neurones moa ) et bien sur de ma douce chloé… excellent le punch d’happysoph Smiley
Décollage en direction de la touf vers 01h il me semble, parcours nickel, sans obstacles, merci dk…

Smiley  Smiley

Arrivée dans la fameuse cité médiévale du XXII ieme siecle vers 2h20, un peu de monde a l’entrée (20 min d’attente kan même)…. Ptit tour a l’intérieur, et tout de suite j’ai pu me rendre compte kon allait être a l’étroit pour danser, la salle était toute en longueurs, po top pour aller venir entre le bar et le devant du trance floor, coté deco rien a redire, de superbe tenture un peu partout, et de super visuel « suspect » sur un big écran derrière les djs, d’ailleurs je trouve ça po mal de voir le nom du project ki joue  Smiley

Smiley  Smiley

Coté son, en arrivant (2h30) g eu un peu peur, g cru ke le son était mal réglé mais en faite non c’été mes pov oreilles ki n’été plus trop habitué a entendre du son vener a la mechanick sound style….mais en même temps sa nous a bien préparait pour le live d’ audialize.
Vers 3h (enfin je crois, sa ma un peu embrouillé cette histoire de changement d’heure) c’est parti pour le premier live ! Je connaissais aucun track de ce project, ben franchement g été agréablement surpris, un peu vener a mon goût mais y a des phases ki m’ont fait décoller !!
1h plus tard c au tours de triskell, la enkor un son vener mais des morceaux envoûtants !!!  
Coté dj, la palme revient (for me of course) a johannes, des morceaux bien puissant, superbe enchaînements, bien mortel koi !!! et surtout il a eu le mérite de jouer des morceaux ke je connaissait ( cosma ) c rare… lol

Voili, voilou merci aux orgas, bonjours a toutes les personnes ke j’ai croisé la bas et content de t’avoir rencontré tite puce !

Smiley  Smiley

Ps : g pris une 60ene de photos, si sa intéresse qqun contacter moi par mp ou mieux si qqun peux les mettre en lignes sa serait bien cool   :mickey:
Arrivé bien tôt pour profiter de la déco, d'ailleurs le plan était super bien fait pour venir  Smiley

La extase devant les toiles qui étaient vraiement belle et pleine de sens  Smiley

Premier constat, il y a du son et la salle est longue, peu large Smiley

Après tout s'en enchainé très très vite, super son un peu couillu parfois à mon gout.

Par contre pleins de pieds, je me suis demandé si a un moment il n'y avait pas plus de pieds que des personnes et que mes petits petons tout leger n'étaient pas le receptacle des autres  Smiley

Un peu gênant pour danser, moi qui aime .. m'exprimer c'est difficile, mais tout s'est arrangé au matin avec de la place, du son pêchu et aérien et de bonnes phases bien mystiques pour ma part.

Merci à tout ceux que j'ai vu @Didier @Fabi et les autres avec qui j'ai echangé regards , sourire , pas de danse, gorgée d'eau Smiley

Une belle soirée en effet

@Salva ton set a bien déchirer, et j'y ai fait honneur Smiley
Salut tout le monde !

V'la encore une belle p'tite soirée ! Le cadre etait sympa, ca change un peu, la salle etait assez spacieuse et bien décorée... On avait deja vu ces toiles, mais elles sont tellement terribles...
Le bar pas trop cher (la coupe à 4e ca le fait) et un bon public (pas mal de nouvelles tetes...).
Par contre y avait vraiment trop de monde, c'est dommage... Vraiment dur de danser dans ces conditions, mais c'est le syndrome des soirées parisiennes...
Coté musique, ca a bastonner pas mal toute la soirée, et le son etait de bonne qualité.
Quand on est arrivés c'etait le set de Jessy et Denya... Pas mal mais ca m'as pas retourné, et j'avais du mal a rentrer dedans... Audialize m'as deçu, je connaissait un peu mais j'ai pas trop accroché non plus... Un coup ca claquait grave et juste derrière plus rien... Pas trop de vibes donc... Je m'attendais à mieux. Au moment de Triskell, j'ai laché un peu... histoire de prendre l'air et de rouler un p'tit spliff...
J'ai pas trop suivis son live... Puis à un moment fallait bien que je danse un peu, ca tombait bien la salle se degagait un peu... Pile pour le set de Salva et Seb... Et la c'etait un pur moment... Gros set, je me suis bien laché a ce moment la... Merci !!
Et Johannes pour clore la soirée... Terrible egalement...  Smiley
En résumé, une bonne teuf malgré le monde et la chaleur, mais on s'est bien rattrappé sur la fin !!

Merci a l'orga pour ces bons moments, on s'est bien éclaté  Smiley

Coucou aux nouveaux forumers rencontrés là-bas, Carpif, louloutte, Lotran, titepuce, Lyonesse et ceux que j'oublie... Mention spéciale pour Ripouille... (une p'tit blague avant de partir ?  Smiley )
Petite teuf sympatique faut bien avouer !!!
Plan d'accès nickel, un peu de queue à l'entrée mais bon ça arrive!
Le son nickel, concernant les set j'avoue que j'ai préféré celui de Salva, bien punchy, de bons morceaux    Smiley
Les gens avaient le smile ça fait plaisir    Smiley  
Petit point négatif la chaleur et le manque de place en début de soirée car il y avait beaucoup de monde, il pleuvait parfois !!!!!
Un coucou aux forumeurs que je ne connaissait pas encore Yannimo, Happysoph (on a pas été présentées mais on m'a dit qui tu étais!), la jumpeuse, rip, zenseed, et puis a ceux que je connaisait déjà darken, sky, et puis à ceux avec qui je suis venue Louloute, Tibo, Lord, electric à toi un spécial  [:bisou] et à mon 6ryl aussi  Smiley
Franchement une très bonne soirée a tous les niveaux, (ça faisait longtemps qu'on en avait pas fait une bonne) merci Salva et sa team pour cette orga nickel, a quand la prochaine?      Smiley
Pfouiiii ben moi fatigued encore là alors mon report sera pitetre un peu court  Smiley
Petit before avec la chtite bande Bouly, Carpif, Xav, Nico, Christelle chez des amis à eux... Bien bien deja  Smiley  Et encore merci
Pas de problème pour arriver et franchement mention spéciale déjà pour le lieu : magnifique !!!!  Smiley  Smiley
Ensuite, les gars de la sécu présents mais bien sympas et meme avec le smyle alors là :  Smiley
Peut etre un tout petit peu pas assez de place et un peu chaud, mais franchmeent cette soirée était tellement bien, ke g vite oublié ces "détails" !!!
Ensuite, la zik alors là rien à dire : que du bonheur !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Partis à 9h je crois et hop petit after chez Carpif !! Bon alors là bonjour les tetes !!! mdr  Smiley
En tout cas super sympa comme toujours !!!
Mention spéciale à Nico : ct du grand Nico ce soir là !! Tres en forme !!  Smiley  Smiley
Smiley  Bisous à tous ceux ke g croisé et enfin rencontré : Tite Puce, La Jumpeuse, Happysoph, Zenzeed, Yanninho, Skytrancer, 6-ryl, Darken, Rip, Lyonnesse, Judith et Magma 6000, Zébulon, Bouly, Caro et son ti Xav, Nico, Christelle, Peter et bien sur mon bébé d'amour Image
Une pure soirée et encore merci à Caro et la bande pour le before et l'after  Smiley  et bravo à tous pour cette teuf réussie  Smiley

PS : petite vidéo bientot en ligne !! Attention les tetes !  Smiley
Ben je vais pas répéter ce qu'on dit Carpifffffff, Louloutte & Tibolux, mais bonne soirée, je suis un peu deg car j'ai pas battu mon record de binouzes de la semaine dernière... !!!

Image
Smiley

Bizz à tous ceux vu là-bas,

Tschüss,
Smiley
LordSoth wrote :
Ben je vais pas répéter ce qu'on dit Carpifffffff, Louloutte & Tibolux, mais bonne soirée, je suis un peu deg car j'ai pas battu mon record de binouzes de la semaine dernière... !!!

Image
Smiley

Bizz à tous ceux vu là-bas,

Tschüss,
Smiley

C'est clair t'étais pas au mieux de ta forme par rapport à d'habitude!!!
Christel vous passe le bonjour à tous  Smiley
car8-|pif wrote :

Christel ou tryskell ????!!!!!   Smiley

[:dehors]
bon  ba c'est clair bonne soirée,
arriver tot (trop tot  ) vers 13h00 , accueil de la cyber team..
montage du son et des lights..et deja 23h00 ..
la salle bien..jolie deco  ..
niveau son.. warm up de seb :bien pour  mettre en jambe
denya vs jessy..pas trop accroché les tracks ni la technique
1er live audiolize..ba j'ai pas mal kiffé ..des bons passages
triskell..ca tape c'esr clair..il a bien son style..bon live
salva vs seb : bon son bonne technique
j'ai pas fini d'ecouter leur set trop fatrigué de la journée..

on prevoyait une bonne soirée ....elle a eu lieu
bravo a cyberdelik et ohm sweet ohm

ps : super visu de visual suspect ..j'ai bien trippé dessus  Smiley
car8-|pif wrote :

Plein de [:bisou]
remerciements à salva et les siens pour cette bone p'tite teuf. cé vrai 1 peu de monde mais dans une ambiance bien conviale.
Une déco du tonnerre!
2 lives sur lesquelles j'ai bien accroché .
Le set de denya et jessy m'a laissé perplexe. trop "péchu" à mon goût et sans relief ; (sans renier les artistes!)
SEb vs salva. que dire!! bien posé avec des tracks bien "punchy". prennent du plaisir à jouer et le font ressentir sur le dance floor! gardez la forme messieurs!
Johannes termine la soirée avec entrain! bonne technique et son trés adapté à cette heure. voilà, une teuf trés reussie. merci à l'orga.
Pour l'after, bon spot au soleil sur le son d'olive et stenman. rien à dire, tout était au rendez- vous .
Smiley  Smiley

Merci à tous pour ces ptits rapports moi je suis quand meme un peu deg de ne pas être venu...
J'aurais bien kiffé la vibe de Triskell pour son first Live !!  Smiley

Tant pis je me réserve pour la prochaine !!

Si en plus il fesait super chaud  Smiley et trop de monde ca m'aurait un peu souler.

Vivement les Teufs en Plein air !!!!!

Bravo à toute l'équipe de Magic Frequency pour cette teuf réussi  Smiley

Bonne semaine @ tous
Keep the smile
Salut,

Tout d'abord, merci à tous ceux qui sont venus à cette soirée! Pleins de bonnes têtes, des gens sympas avec le smile et ça fait plaisir car c'est dur de creer une bonne ambiance sur de plus grosses soirées...

Merci aussi de nous avoir fait confiance malgré "certaines personnes" dont je ne citerais pas le nom qui ont véhiculé une fausse rumeur comme quoi la soirée était annullée...
Dans quel but, pour quelle raison? je ne veux même pas le savoir car c'est en fait un milieu ou l'on se tire dans les pates. Je m'en rend bien compte et c'est dommage... Mais c'est comme ça et il faut le savoir.

La gendarmerie nous a en effet contactés mais notre dossier était beton et nous connaissions la loi alors ils n'ont rien pu faire. Ils étaient plutot vert d'ailleurs.
Merci à Olivier qui nous a bien aidé ainsi que Technopol sans qui nous aurions eu plus de diffucultés. Ils ont essayés de nous intimidés et nous ont carrément racontés des histoires sur les lois afin de nous faire peur mais comme nous connaissions la loi, ils n'ont rien pu faire à part nous dire qu'ils allaient passés nous voir dans le cours de la soirée.
Il nous manquait juste un papier du maire pour la buvette alors debout samedi à 8h du mat et direction la mairie pour recupérer ce papier. Par chance, l'adjoint du maire était présent et super accueillant d'allieurs...

Merci aussi à JP (Tranceshop ) qui nous à trouver une super secu à la dernière minute.
Je ne rentrerais pas dans les details sur ce point car rien que d'y repenser...
Nous avons nous même du faire la secu jusqu'a 1h du mat...  

Il faut remercier Seb, Anne, JB, Nono, Christel, Naya, Mathieu, Laurent (Drenmpaint), Lorenzo, JP, Jerome, ma ptite femme Dora, Red, Kilo, Sophie qui nous ont tous bien aidés pour que cette soirée se déroule bien.
Merci à Benjamin pour se presta sono, lights qui était vraiment exellente, à Mae-moa pour sa deco que j'aime toujours autant, à Audialize et Triskell pour leur live, à Johannes pour son exellent set ainsi que Jessy pour son ping pong avec Denya que je n'ai pas pu suivre, à Laurent pour ses visus qui ont vraiment déchirés, Yan pour ses photos, Francisco pour sa video.

Dommage qu'on ai pas pu pousser le son mais le proprio est passé et voulais à tout pris finir à 9h...

Le proprio nous a assurer qu'il à deja fait rentré 600 à 700 pers dans cette salle.
A partir de 500 pers, quelques pers ont commencés à se plaindre et nous avons peu de temps après bloqués les portes car il commençait à y avoir vraiment bcp de monde.
Nous nous excusons auprès des pers que nous avons malheureusement du refuser ainsi qu'auprès du public pour l'exces du nombre de pers.

En tout cas, merci pour tous ces repports nous donnent envie de continuer et je peut vous dire que la prochaine est déjà en cours de préparation.

Si vous avez des photos ainsi que des videos à nous faire parvenir ce serait vraiment genial...

Salut à tous ceux que j'ai croisé en coup de vent mais j'etais trop débordé...  Désolé...

A bientot.
Salva wrote :
Salut,

Tout d'abord, merci à tous ceux qui sont venus à cette soirée! Pleins de bonnes têtes, des gens sympas avec le smile et ça fait plaisir car c'est dur de creer une bonne ambiance sur de plus grosses soirées...

Merci aussi de nous avoir fait confiance malgré "certaines personnes" dont je ne citerais pas le nom qui ont véhiculé une fausse rumeur comme quoi la soirée était annullée...
Dans quel but, pour quelle raison? je ne veux même pas le savoir car c'est en fait un milieu ou l'on se tire dans les pates. Je m'en rend bien compte et c'est dommage... Mais c'est comme ça et il faut le savoir.

La gendarmerie nous a en effet contactés mais notre dossier était beton et nous connaissions la loi alors ils n'ont rien pu faire. Ils étaient plutot vert d'ailleurs.
Merci à Olivier qui nous a bien aidé ainsi que Technopol sans qui nous aurions eu plus de diffucultés. Ils ont essayés de nous intimidés et nous ont carrément racontés des histoires sur les lois afin de nous faire peur mais comme nous connaissions la loi, ils n'ont rien pu faire à part nous dire qu'ils allaient passés nous voir dans le cours de la soirée.
Il nous manquait juste un papier du maire pour la buvette alors debout samedi à 8h du mat et direction la mairie pour recupérer ce papier. Par chance, l'adjoint du maire était présent et super accueillant d'allieurs...

Merci aussi à JP (Tranceshop ) qui nous à trouver une super secu à la dernière minute.

Il faut remercier Seb, Anne, JB, Nono, Christel, Naya, Mathieu, Laurent (Drenmpaint), Lorenzo, JP, Jerome, ma ptite femme Dora, Red, Kilo, Sophie qui nous ont tous bien aidés pour que cette soirée se déroule bien.
Merci à Benjamin pour se presta sono, lights qui était vraiment exellente, à Mae-moa pour sa deco que j'aime toujours autant, à Audialize et Triskell pour leur live, à Johannes pour son exellent set ainsi que Jessy pour son ping pong avec Denya que je n'ai pas pu suivre, à Laurent pour ses visus qui ont vraiment déchirés, Yan pour ses photos, Francisco pour sa video.

Dommage qu'on ai pas pu pousser le son mais le proprio est passé et voulais à tout pris finir à 9h...

Le proprio nous a assurer qu'il à deja fait rentré 600 à 700 pers dans cette salle.
A partir de 500 pers, quelques pers ont commencés à se plaindre et nous avons peu de temps après bloqués les portes car il commençait à y avoir vraiment bcp de monde.
Nous nous excusons auprès des pers que nous avons malheureusement du refuser ainsi qu'auprès du public pour l'exces du nombre de pers.

En tout cas, merci pour tous ces repports nous donnent envie de continuer et je peut vous dire que la prochaine est déjà en cours de préparation.

Si vous avez des photos ainsi que des videos à nous faire parvenir ce serait vraiment genial...

Salut à tous ceux que j'ai croisé en coup de vent mais j'etais trop débordé...  Désolé...

A bientot.

Un énorme merci à Salva et toute ton équipe Smiley , vous avez assuré !! Audialize bien vu, ses nouveaux tracks sont tout simplement énormes!!ça tuait tout!! Triskell, excellent ausski surtout la fin ... ça ressemblait un peu parfois à du Neuromotor et j'adore  Smiley Les sets dj sympas aussi ! La déco rien à dire, trop de monde mais ça bon c'est pas évident à gérer et difficilement prévisible quand le lieu est nouveau ou presque (logic bomb avait joué au même endroit en avril 2001).
Merci merci merci...

Bonne chance pour la prochaine!!
ah snif j'ai pas pu venir et oui c partie remise désolée caro en plus j'avais la patate mais qd on aime on ne compte pas et j'ai annulée je suis encore bien triste de ne pas etre venue avec vous.
mais on va s'en refaire une t'inkeket.
bouly xav caro louloutte et son homme et tout et tout et tout je vous fais des gros bisous.
à bientot !!!!!!
linux wrote :
ah snif j'ai pas pu venir et oui c partie remise désolée caro en plus j'avais la patate mais qd on aime on ne compte pas et j'ai annulée je suis encore bien triste de ne pas etre venue avec vous.
mais on va s'en refaire une t'inkeket.
bouly xav caro louloutte et son homme et tout et tout et tout je vous fais des gros bisous.
à bientot !!!!!!

Image On a pensé à toi et tinkiet j'aurais fais pareil sans réfléchir une seconde Smiley
Mouaaaaah
"terminé par une bonne gueule de bois. D'ailleurs j'ai dû filer ma dernière bière à Lordsoth ; je t'en offrirai d'autres la prochaine fois pour battre ton record ^^"

Merci au passage Darken pour la binouze  Smiley , mais le record était bien loin... !!!  Smiley

c'est moi qui t'en paierait une la fois prochaine !!!!
tain ca avait l air d etre une pure teuf, desole pas le courage de venir a 03h du mat, trop nazeSmiley  ....mais la prochaine, vous pouvez compter sur moi Smiley
Hello,

Après un parcours sans faute pour rejoindre la teuf, découverte des lieux de l'extérieur (hmmm, ça a l'air sympatoche...)

Une petite attente dans le froid glacial, puis la délivrance... Direction le vestiaire, le bar et enfin le dancefloor Smiley Smiley

Premières impressions :

La salle est grande, tout en longueur, il y a beaucoup de monde...  Et il fait chaud et même les tentures suspendues au plafond suent Smiley

Le son (l'acoustique et autres...) est de bonne qualité...
La déco bien sympa (il m'semble que j'avais déjà croisé certaines tentures sur le flanc gauche...)
Les consos à prix abordable...
Pour la sécu, chiottes, infrastruture, etc... Pas de pb Smiley

Concernant les prestas :

- Denya vs jessy (Pas assez de recul car arrivé à la fin du set...)
- Audialize : J'ai bien accroché... De +, c'était bonnard d'être au milieu de la salle à ce moment là, car comme d'autres l'ont dit, le son claquait sévère...
-Pareil, pour triskell, bonne vibes...
-SEb vs salva : Bonne pêche !! Smiley

Et puis, il a fallu partir...  Smiley  Une des co-pilotes s'était déjà mangée 6h de route dans la journée. Donc, retour à la bercaille...  Smiley  Dommage, d'après ce que je lis
la suite a été bien sympa. Dommage aussi, que j'ai pas pu profiter d'une salle un peu moins remplie pour danser à l'aise Smiley

En conclusion, ça l'a bien fait Smiley

Tchussy
Bravo aux orgas!!! c cool d'avoir de bons reports....
@pluche
alexxouille
Salva wrote :
Salut,

A bientot.

Merci a toi ,salva, et a toute l equipe , du tres bon boulot  Smiley
Skytrancer wrote :

Un énorme merci à Salva et toute ton équipe Smiley , vous avez assuré !! Audialize bien vu, ses nouveaux tracks sont tout simplement énormes!!ça tuait tout!! Triskell, excellent ausski surtout la fin ... ça ressemblait un peu parfois à du Neuromotor et j'adore  Smiley Les sets dj sympas aussi ! La déco rien à dire, trop de monde mais ça bon c'est pas évident à gérer et difficilement prévisible quand le lieu est nouveau ou presque (logic bomb avait joué au même endroit en avril 2001).Merci merci merci...

Bonne chance pour la prochaine!!

tu aurrais le fly !!!

c etai pas "amplitudes" l'orga ??
[citation]tu aurrais le fly !!!

c etai pas "amplitude" l'orga ?? tu aurrais le fly !!! [/citation]

je confirme, c'était bien une Ampitude, j'y étais aussi  Smiley
La vache je viens de me rendre compte d'un truc.

Au petit matin ( bon il était 9h30) un gentil couple viens me demander si j'ai pas une place dans ma tuture pour me rendre compte d'un truc ..

Bien sur que oui, j'ai toujours de la place.

Bref j'ai ramené ces gentilles personnes, et là en parcourant des photos je viens de me rendre compte que le garçon n'était autre que Johanes  Smiley

J'aurais aimé lui dire en vrai comment mes jambes ont appréciés son set

Enfin bref les histoires de la vie quoi  Smiley
Hello Image

Pour ma part, bonne soirée également Smiley , même si ça n'a pas atteint des sommets.

Arrivé vers minuit sur place, aucun souci pour trouver. Plein de places pour se garer, cool, et on est pas loin de l'entrée. Le cadre est très joli, mais avec la fraîcheur on ne s'y attarde pas. On se précipite vers l'entrée, où 10 petites minutes de queue nous attendent. 10 minutes qui ne se sont même pas sentis graçe au gars de la sécu  Smiley  Smiley

Les petites reproches d'abord .. il faisait chaud la dedans! Y'avait des gouttes d'eau qui tombaient du plafond..  Smiley  Sinon au bar y'avait qu'une seule fille au début (la pauvre, elle était mimi en plus) et elle mettait 3 plombes à ramener les boissons de la réserve (car elle devait les déballer je crois..) J'ai du attendre presque 15 minutes pour avoir ma bouteille d'eau ! Là encore rien de bien méchant, d'autant que niveau prix c'était pas excessif.

Arrivé dans cette abbaye donc, une grande pièce, mais tout en longueur, mouais, on est un peu éloigné les uns des autres d'un bout à l'autre de la salle. Mais bon .. l'endroit est super bien décoré y'a pas à dire, les toiles étaient jolies et bien disposées, ça faisait un très bel ensemble Image . Par contre un peu trop de lumière parfois à mon gout, mais bon ca permettait de retrouver facilement les potes au moins  Smiley  

Niveau son, ben c'est là que j'ai été un peu déçu.  J'ai trouvé l'ensemble assez moyen, bon certains passages me faisait bien remuer, notamment le live d'audialize j'ai pas mal apprécié, surtout certains passages mélodiques bien entrainant  [#mysterio78#] . Et Triskell ça pétait bien par moment. Enfin le tout manquait de concordance, ça partait un peu dans tous le sens.. pas de suivi, pas d'âme (avis perso, soit).. J'ai pas trop accroché quoi. Bon j'ai manqué la fin aussi puisque je suis parti à 7H15 (nouvelle heure, donc 6H15 ancienne heure  Smiley ).. Ceci dit le dance floor s’est pas mal bougé les fesses, et ça m’a quand même entrainé pour danser, d’autant que y’avait beaucoup de smiles Smiley et de gens bien sympathiques (David  Smiley ).

Pour la puissance sonore c'était correct, mais je ne sais pas si mes oreilles m'ont joué des tours  Smiley , toujours est-il que juste devant les artistes, le son n'était pas assez fort pour moi. En revanche dès qu'on revenait un cran en arrière ça claquait beaucoup plus  Smiley

Dans le fond si ce n'était pas le paradis non plus, cette soirée remonte tout de même pas mal celui des dernières excursions parisiennes. Un grand merci aux organisateurs.  Smiley

PS: Bien le programme des artistes à l'entrée, et leur nom qui s'affiche à l'écran  Smiley