Hello
Pour ma part, bonne soirée également
, même si ça n'a pas atteint des sommets.
Arrivé vers minuit sur place, aucun souci pour trouver. Plein de places pour se garer, cool, et on est pas loin de l'entrée. Le cadre est très joli, mais avec la fraîcheur on ne s'y attarde pas. On se précipite vers l'entrée, où 10 petites minutes de queue nous attendent. 10 minutes qui ne se sont même pas sentis graçe au gars de la sécu
Les petites reproches d'abord .. il faisait chaud la dedans! Y'avait des gouttes d'eau qui tombaient du plafond..
Sinon au bar y'avait qu'une seule fille au début (la pauvre, elle était mimi en plus) et elle mettait 3 plombes à ramener les boissons de la réserve (car elle devait les déballer je crois..) J'ai du attendre presque 15 minutes pour avoir ma bouteille d'eau ! Là encore rien de bien méchant, d'autant que niveau prix c'était pas excessif.
Arrivé dans cette abbaye donc, une grande pièce, mais tout en longueur, mouais, on est un peu éloigné les uns des autres d'un bout à l'autre de la salle. Mais bon .. l'endroit est super bien décoré y'a pas à dire, les toiles étaient jolies et bien disposées, ça faisait un très bel ensemble
. Par contre un peu trop de lumière parfois à mon gout, mais bon ca permettait de retrouver facilement les potes au moins
Niveau son, ben c'est là que j'ai été un peu déçu. J'ai trouvé l'ensemble assez moyen, bon certains passages me faisait bien remuer, notamment le live d'audialize j'ai pas mal apprécié, surtout certains passages mélodiques bien entrainant [#mysterio78#] . Et Triskell ça pétait bien par moment. Enfin le tout manquait de concordance, ça partait un peu dans tous le sens.. pas de suivi, pas d'âme (avis perso, soit).. J'ai pas trop accroché quoi. Bon j'ai manqué la fin aussi puisque je suis parti à 7H15 (nouvelle heure, donc 6H15 ancienne heure
).. Ceci dit le dance floor s’est pas mal bougé les fesses, et ça m’a quand même entrainé pour danser, d’autant que y’avait beaucoup de smiles
et de gens bien sympathiques (David
).
Pour la puissance sonore c'était correct, mais je ne sais pas si mes oreilles m'ont joué des tours
, toujours est-il que juste devant les artistes, le son n'était pas assez fort pour moi. En revanche dès qu'on revenait un cran en arrière ça claquait beaucoup plus
Dans le fond si ce n'était pas le paradis non plus, cette soirée remonte tout de même pas mal celui des dernières excursions parisiennes. Un grand merci aux organisateurs.
PS: Bien le programme des artistes à l'entrée, et leur nom qui s'affiche à l'écran