Bon 7h du mat j'arrive pas a dormir ^^ ça a du bon ces soirées mais tu prend un sale rythme de sommeil après ^^ du coup ça me laisse le temps de faire mon petit report maintenant que j'ai a peu prés les idées clair ... il faut dire que la soiré a était corsé hein !! xD
A peine le temps de se remettre de la Twisted qu'ont enchaîne avec cette somptueuse Phantasia ... moi je vous le dit j'ai passer vraiment une super soirée avec vous tous, bon déjà la fait que la salle se trouve a 40 min de la maison fait plaisir
par le fait qu'ont soit en comité réduit j'ai vraiment ressenti cette esprit de la petite famille qui se réunit pour un concert trance avec que du beau monde autant devant que derrière les tables de mixage.
Bon déjà tu met un pied dans la salle le ton est donné un super déco qui a toujours ça part super importante dans ces soirées la et encore une fois chapeau a vous le Collectif Family DranG que je n'avais pas le bonheur de connaitre
Est ce que ça vaut la peine de parler de la Line UP ??? bon allé un petit coup alors
DU LOURD TONTON DU GROS !!!! de deux mes chouchou <3 Luna et manu <3 qui m'ont encore fait monter tout la haut mais genre LOIN
!! le TIPS nn PLIPS NN !! TILT haha toujours au top de game !! et de superbe découverte comme HS = Hors service xDD nn Happy sound excellent et félicitation pour ta petite encore une fois
ou luna et ça chérie
, et en fait les découvertes ont était tout les ozohm que je ne connaissais pas dont j'avais entendu parler mais que je n'avais pas encore eu l'occaz de voir et franchement pas deçu
rho la la trop d’éloge trop d’éloge allé je place une petite critique ^^, je comprend parfaitement qu'ont baisse le son sur la fin de la soirée (ou pas ?? ^^), que se soit pour garder cette salle de coté pour une prochaine fois ou encore pour nos oreilles qui mine de rien encaisse pas mal mais se que j'ai trouver un poil dommage c'est de l'avoir fait au moment d'un Live c'était Hyades il me semble rien qu'a voir le nombre de machine qui la sortie ont aurais pue lui mettre le max de volume
Absolument incomparable avec la Twisted mais au final le résultat est le meme a choisir ben j'y arrive pas et a la limite je pencherais un poil pour la Phanta pour des petits détail qui au final ont leur importance par exemple le fait de pouvoir se calé en plein soleil au petit matin d'hiver sur un bon parking perdu dans les forets varoise avec tout tes potes de soiré et ces bonnes odeur de ricard a 10h du mat Hummmmm xDDDD (meme si les loulou des oZ n'était pas trop pour) mais Heureusement qu'ont la fait ont aurais raté l"équipe de foot international de Bagnol en foret je vais citer quelqu'un dont je ne me rappelle plus mais qui m'a fait beaucoup rire "OH les Gas c'est a cette heure ci qu'ont arrive ???? la partie elle est finit ... LE MATCH c'était cette nuit" excellent mais c'est vrai qu'il y a eu de très beau but, j'ai pris une grosse Lucarne par Superfreak, sale reprise par Manu bref ça fait deux jours et j'ai encore mal au pate donc c'est bon signe
Allé je vais arreter la mon discours Un gros Merci a vous tous, a la schtroumpfette et ça copine, a pikachu, au Géant vert (j'ai ecouter ton dj anglais ta raison grosse ressemblance ^^) le jeune et ça chemise verte GOA a vous tous lutin, gnoll, miss, fée, aux acharnée qui sont parti a la free qui avait au pas très loin perso meme si je viens de la a la base et que j'y vais encore je ne peut pas y allé apres un teuf trance avant oui mais pas apres
encore une fois a la team Déco a la sécu qui ont était tres correct est sympas (ça change des docks) a tous les Ozhom a tous les Hadra tout les bénévoles dsl d'hab j'aide le matin ne serais que pour nettoyer un peu le parking mais mes jambes m'ont vraiment vraiment laché ...
Et un Gros Merci a toi MARJO <3
(de tomtom)
ont se voir au nirvana au festival trance hadra a la african a la revoyur
++++