alors , des survivants ?
pas pu venir ...
pas pu venir ...
hadra wrote :
La soirée "TWISTED" de ce soir est COMPLÈTE ! IL N'Y AURA PAS DE VENTE SUR PLACE !!
vico wrote :
Vous connaissez l'histoire du mec qui fait 300 bornes a cloche pied sans prévente pour aller a une soirée qui s'annonce a guichet fermés ?
dav de mars wrote :
Ouai tres bonne soirée pour ma part!
Merci Hadra pour ce beau plateau!!!!
Ramené quelques potes pour leur 1ere soiree trance , ils sont restés scotchés!!!!
Logic Bomb exxélent
Shotu, un live de plus en plus aboutit chaque fois que je le vois.
et WHOUA!!! que dire de Mr Kindzadza..... COSMIQUE bien plus qu un live!une véritable experience!
Ce mec nous a mis la REVOLUTION!!!
tout ca a la maison en plus
vivement la prochaine!!!!
vince du 11 wrote :
la soiree annoncée full a 18h30 !!! non mais je rigole si tu es pas geek connecte toute la journee a ce putain de forum tu es pas au courant allez va !! ca vaut meme pas le coup de parler avec vous!!
vince du 11 wrote :
la soiree annoncée full a 18h30 !!! non mais je rigole si tu es pas geek connecte toute la journee a ce putain de forum tu es pas au courant allez va !! ca vaut meme pas le coup de parler avec vous!!
Looping wrote :
A 100% avec toi... Aujourd'hui faut être connecté tout le temps, toute la journée, toute la nuit, tout le temps De moins en moins de libertée, tout est fléché, guidé... On te dit comment, où et patati et patata... Ca va pas dans le bon sens tout ça
Philbetter wrote :
Personne ne t'oblige à être tout le temps connecté, on te dis juste de checker un minimum avant de partir, c'est pas compliqué