Ah ben j'ai une version bien différente...
Je veux bien avouer que le vestiaire obligatoire c'était limite limite, mais bon.
Mais pour le prix de la soirée, c'est juste que ça coute très cher d'organiser une soirée, personne vous oblige à y aller, si vous trouvez ça trop cher, libre à vous de ne pas venir..
Surtout que je préfère largement payer ce tarif et avoir de la place pour danser plutot que de faire rentrer deux fois plus de monde pour faire un billet moins cher.
Sinon j'ai trouvé la déco très bien (et pourtant je suis assez difficile), les lights c'était pas la folie furieuse mais quand même bien suffisant!
Le truc des diapos projetés sur les pendrions c'était vraiment chouette, j'avais rien vu de tel.
Mention vraiment spéciale pour le son: un poil trop fort peut-être (mais bon ça c'est un peu tout le temps), mais sinon grosse claque, hyper net, ça bavait pas de partout (peut être grâce au pendrions d'ailleurs).
Niveau musique, un peu de mal a rentrer dedans au début (bon je suis pas très prog aussi), mais je me suis vraiment fait plaisir sur l'enchainement Stenman VS Olive / Concept / Prism
!
(et détruit le corps par la même occasion)
Et quand un DJ "part en courant", c'est justement pour essayer de faire face au problèmes techniques et les régler!
Et puis ça va, une ou deux chutes de volumes c'est pas un drame non plus, c'est pas comme si la musique s'était arrêtée deux heures..
Parti vers la fin du live d'Egorythmia, bien accroché mais les forces n'étaient plus là..
De très bonne rencontres ce soir là, je ne regrette pas d'avoir fait les 2 heures de trajet jusqu'à la soirée!
Merci aux orgas, au DJs, et aux gens.