Ahh c'était génial !
Après avoir tourné avec les collègues pendant 1H30 dans les petits chemins, au milieu des vignes (et avoir fêter minuit au milieu de nul part, petit verre de porto a la main héhé), on arrive sur le site.
Et pfiioou, la petite voute arborée, illuminé par les bougies, on était déjà bien dans l'ambiance. Et puis arrivé à la petite chapelle. Pouah idéal le site ! J'étais bluffé.
Très bonne ambiance, des sourires et de la bonne vibration partout. En petit comité très sympathique, limite ambiance familliale
! Ce fut l'éclate, j'ai papoté avec pas mal de monde et tout le monde avait la pêche.
Le coin chill out était nickel, un petit foyer pour réchauffer, des bancs et des matelas. Parfait pour le repos des papattes héhé.
Côté musique, ce fut assez éclectique, en passant par Dubstep, Dnb et Trance. Il y en avait pour tous les goûts.
Merci donc à toute l'équipe de nous avoir concocté tout ça, ce fut nickel, au poil.
Merci aussi pour le Chaï qui nous a réchauffé au petit matin ! Vous vous êtes décarcassés. La tarte au pommes et autres friandises m'ont mises l'eau à la bouche, même si je n'avais pas spécialement faim
Bref un très bon début d'année 2013, j'étais comblé ! Milles fois merci encore ! Continuez comme ça ! Et bonne santé et toutiquanti à tous