Report Contact Analogic Team 20/03/04 Rennes

parti en fin d aprem, avec senix, las22, johannes et sa douce judith... arrivee a rennes vers 20h, forcemment chtite creperie on a fait peter le cidre et les chants bretons..mais arrive a la boite gros mal de bide(on etait 3 sur 5), merci le resto, et 1ere visite des chiottes qu on pouvait pas fermer...MERCI Smiley  Smiley
super endroit, bon sound system meme si un sub a lache pendant le live de silicon...
En haut Helene(fist and furious team), lucid(magic luc) et psykozone(barbe chris) nous ont enflamme le chill out(et meme helene a gere l bar, pour le plus grand malheur des patrons Smiley  Smiley )
pti set de fab(celsius) proggy en debut de soiree  Smiley , niquel pour mettre l ambience, suivi de phil(aden), qui a fait un bon pti set , c etait cool..les gens commencaient a arriver..
pi johannes dj set ENORME  Smiley  Smiley , super histoire debut prog pour finir avec du omi et exaile...purs tracks bonne technique super propre et 1ers gros petages de plomb du dancefloor ...
on a repris avec senix en ping pong jusqu a 04h
puis live de johannes, bien cool malgre les chti pbs de son, du putain de limiteur et un sub qui lache..(avec ses nouvelles balles, cypher, voyager, et les 2 faits avec gms: hyperspaced, destiny...)que du bonheur... Smiley  Smiley
et pour finir 1h de tripong avec etienne et jojo bien morning, avec un chti rappel  Smiley
super bonne soiree, bon public malgre quelques enerves qui supportaient pas les breaks(genre" allééééééééééé on est pas au club du 3eme age" Smiley  :pt1cableSmiley
super endroit,,bien cool  les gens super motives sur le dancefloor, l open bar vodka pommes(qui m a fait bien mal), super deco de mr pieyrault, super initiative de celsius et phil pour cet endroit...
ttrop de jolies filles... Smiley  Smiley , dont happysoph qui ELLE a fait l effort de se bouger le cul pour venir(j deconne) et dont j ai ete ravi de faire la connaissance Smiley
Coucou a tout le team analogic et tous les gens vu la bas
et vivement la prochaine Smiley  Smiley

edit : majuscules Smiley
ouais bonne tite teuf  Smiley

rien a rajouter de plus que Psychotrop
nivo son, bonne progression du début à la fin,
Set et live de Silicon  Smiley  Smiley
Ping Pong Psychotrop Senix  Smiley dance floor au complet, un peu relou d'ailleurs il faisait bien chaud en bas, ou alors c'etait l'effet secondaire de l'open bar  Smiley
Bien trippé au chill out, bons ptits sons, Ln derriere le bar, je dirais presque "dans son element"  Smiley  
bonne ambiance, bonnes rigolades,  [:torche]
Merci à analogic Team,
[:kikoo] à ceux qu'etaient là, Skytrancer, psychotrop, Senix, LN, Judith, Johannes, psykozone bien marrant celui la  Smiley , RagDam et son equipe de joyeux teuffeurs...
les gensetaient super motivés

le gros gap entre panam et rennes !

le chill out on s est amusé comme des foufouf totof luc and I!
 les platines etaient derriere le bar ... no comment ...

no comment sur le retour en caisse aussi ... Smiley ... heureusement que senix avait peur de s endormir !!Smiley
j avais une de ces peche !!!
bref j me suis bien marré ...
Vraiment bonne petite teuf.  Smiley
Tout à été dit. Super ambiance sur le DanceFloor...  Smiley
Tout le monde a assuré !!!
C'est la troisième fois que je viens avec ma tite équipe et toujours très content!!!

@Bientôt

Les tofs pour bientot  Smiley

Bijour à toutes les personnes que j'ai rencontré (souvent pour la première fois: elles se reconnaitront...)
RagDam wrote :
Vraiment bonne petite teuf.  Smiley
Tout à été dit. Super ambiance sur le DanceFloor...  Smiley
Tout le monde a assuré !!!
C'est la troisième fois que je viens avec ma tite équipe et toujours très content!!!

@Bientôt

Les tofs pour bientot  Smiley

Bijour à toutes les personnes que j'ai rencontré (souvent pour la première fois: elles se reconnaitront...)

yeeeeeeeeeeeeees de photos(ta ta ta), des photos(ta ta ta) Smiley  Smiley
psychotrop wrote :

yeeeeeeeeeeeeees de photos(ta ta ta), des photos(ta ta ta) Smiley  Smiley

elles vont etre belle les photos...  Smiley
where ??? hum ??
las22 wrote :
where ??? hum ??

sympa en tout cas ton pti msg sur mon répondeur à 7h du mat, si tu t'en rappelles  Smiley  Smiley

le baromètre de mon telephone qui se base sur les écarts d'alignement entre deux mots, indiquait 14,5 grammes et demi  , contre 13 grammes pile pour happysoph
hé hé ..... putain !!!! j etais vraiment pas fraiche ...mais j suis pas trop du matin !

toute mes escuses... ta soeur etait pas mal non plus ...elle a osé me preter son portable !pour preuve Smiley
las22 wrote :
hé hé ..... putain !!!! j etais vraiment pas fraiche ...mais j suis pas trop du matin !

toute mes escuses... ta soeur etait pas mal non plus ...elle a osé me preter son portable !pour preuve Smiley

t'excuses pas j'étais mort de rire en me réveillant, je l'ai même sauvegardé je te le ferai écouter à l'occase  Smiley
a ouai garde le pour ce week end ..on va rigoler @_@;;;
Salut tout le monde,  Smiley

A force de me faire incendier à la Magic Frequency  Smiley , j'étais dans l'obligation de faire preuve de courage pour mettre enfin en ligne ces tofs de la Villa Club. Smiley

Donc voili voilou, courez vite les voir !!!  Smiley

Bonne Visu @all

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/

Smiley
Merci pour les tofs RaGdam  Smiley
ca va les tetes ca aurait pu etre pire  Smiley

Qui t'as incendié à la Magic Frequency ???!!  Smiley
A ton avis?
Smiley

happysoph wrote :
Merci pour les tofs RaGdam  Smiley
ca va les tetes ca aurait pu etre pire  Smiley

Qui t'as incendié à la Magic Frequency ???!!  Smiley
supeeeeeeeeeeeerbe, merci beaucoup pour les toffs Smiley  Smiley  Smiley
on a tous des gueules de champions Smiley  Smiley  Smiley
Image

pas mal  Smiley
salope!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley , pour ma defense
etienne en arriere plan est pas mal du tout
nan mais t as l air a donf sur le mix là on sent bien l intensité du truc Smiley
franck c un roi , on croirait qu'il siege sur le trone vu sa bif Smiley
Smiley  Smiley  Smiley belle tof , psyco c'est le mal de ventre ou est tu trop dedans ,   Smiley  Smiley  Smiley amicalement K.ZYMODO  Smiley  Smiley  Smiley
c etait une crepe  qui etait mal passée.... Smiley  Smiley  Smiley
ou alors en manque de cidre.... Smiley
ok je vois  Smiley  Smiley  Smiley j'opterai pour le cidre , il devais etre bon  Smiley  Smiley  Smiley