tchoupitchou...pi tchou!!!!
oui cunnylungus ...dans analogicteam ...y a anal!! d apres toi pourquoi j suis dedans....
hou houh ouh
bref ..
soiree super super bonne ambiance sauf au matin quand on ma di ce qui s eatit passé a l exterieur a propos ..de terrorisme ouai j appelle ca du terorisme moi
!! bref c es super malin !!
sinon super bonne ambiane les gens happy
bon je fais mon set j me suis laché sur le dub et la drum and bass là desolé j en avais envie
bien sur on est venu me couper mon set pour faire des reglage ....ouai des reglage c est cool ..mais le fait etait qu en plein warm up y avait du son a la digital talk....ok
c est capté
alor qu est ce que je fou apres moi comme une bébéte!!! bah ouai y a des gens qui commence a danser
)) pffffffff
ok allez un xentrix ..j ai eu le cd hier
super melodik amis avec des bonne bass
les gens avait l air d aimer
panik a bord il est ou le nayax!! ha le voila
hop un tegma assez calme
hop hop les gars
tranquilo
j ecoute
apres je monte au chill out c est le gars de siam factor ...il dechire lui aussi !
j me couche sur les canap avec "poussin"(bah oui c est ridicul comme nom
c est fait pour ca )
hop je cour apre ze romix qui a fait un truc de fou
sur le canap ..y avait une gonzesse en train de dormir un gars moi et poussin
juste a coté de moi il s est avancé pour demander au gars si la gonzesse a coté de lui qui dormais ct las22.;;......et il rehitere en disant t es sur que c est pas helene !!!!!
he he
ze romix il a les yeux dans les fesse des fois
le temps que je trove le courage de capté ce qi se passait et de me lever il etait deja descendu ...le con il ma fait courir !!
là en bas j ai vu ce fameux seb
bon technicien ! skeud efficasse (ca ne touche pas ma sensibilité)
je monte pour ecoute ldb !!! carton !!! tres doué
crois qu il y avait shanti qui mixais en mm temps shanti ..pas david un autre shanti!!
j vais du coté du bar ...attention ca va denoncer
.....qu est ce qe je vois le tonton shanti de bx et le oliv au bar j me di .... bah c est qu il ont soif ...mes fesse!!!!!!!!!!!!!!!! juste en tournant la tete
ai vu les deux serveuses
))
ba ok j ai compris les gars ...punaise jeunes ..mais super mimi ...sexy je dirais mm!!
bref ca motive a consomer tout ca !
ensuite
...yayo ....
no comment ca ne touche pas non plus ma sensibilité
ensuite digital talk....
j avais adoré a l orjona ..
pour le coté plus trance teck mais là j ai senti que des trucs genr hux flux
j ai ete decue mais bon ct parce que j m attendais a du son comme j adore ..y avait de tres bon tracks ..a la fin ct super bien !
ensuite le olive ...oula ...oula..bah il etait remonté je trouve
tres bon set tres bonne technik
des skeud bien calé au moment ou ca pete de ce fait pas le temps de respirer
d ab aime pas trop mais la ca faisait du bien
apres ping pong pang avec le senix et naya et olive
ct la fete derriere les platine
trop bonne vibes au matin
là je m aprecoie que astrix ...bah c est pour le matin en fait pas pour les 4 h du mat
puisimpossible de les arretaer !!! ayu lieu de 9 ca s est arreter a 10
on mix bonne technik bonne progression !
j vous di moi ces trois là!!
bref
pour l oragnisation coup de chapeau a fab qi s en est tres bien sorti malgres certain coup dur
bravo a l autre fab aussi
a la ptite linette et a ses deux tite fee en wonderbra
barvo au gens des stand ct la fete
bravo a ldb
bisous a vialactis que je voyais pour la premiere fois (hooo t es beau goose y a des trucs qe je comprend pas des fois )
bisous a darken :x et a ben qui danse beaucoup et tres heut
bisous a miss tik avec danse des fesses en perspective !!:x poulette et merci auss pour ton tajin tres tres tres tres epicé
ct sympa et aussi a tes clafouti ct de la balle
bisous a ze romix
sukanta j t ai pas vu tt ou ?
tu t es coupé les cheuveux ou quoiqu est ce !!!! bordel !! j ai aucune memoire visuelle prevenez moi !!!!
bise a super fly aussi que je voyais pour la premiere fois
super super gentil !!
:x
bise a olive
bise a shantidavid !! ti kokinou va !!!!
bise a senix et son corps de reve (tain j vais me faire defoncer je le snes pas taper
bise a naya ..."ooohuuuuuu que drolesse qui debauche "
frangin des charente !!!!
tjs un plaisir de finir de me bourer la geuele avec toi a 11 h du mat !!
bise a aalex lolo et kris bien evidement pour ne pas nous avoir laisser dans les champs
bise a ko !!:x
et pi bise a poussin d avoir suporté une teuf trance pour mes beaux yeu alor que son trip c est la hard teck dans la boue :xxet ouai aussi merci a toi poussin d avoir bossé a ma place au matin parce que fallais que je finisse les bouteille avec nono
merci d avoir suporté que tout le monde t apelle poussin au matin !!
merci aussi d avoir suporté mes conneries dans le train ..d avoir aussi suporté mon haleine d alcolo
)
hi hi hi
merci a teufa aussi et a son ami tres gentil , j oublirais pas
voila
desolé c est un peu long mais ca fait du bien