Anniv de 6ryl sur la péniche

happysoph wrote :
pas besoin de formation je suis née dedans  Smiley
alors qqun veut relancer les paris??!  :mickey:

Tout dépend si t là samedi ?
Perso j'ai une formation "beuveries école de commerce"  
Image

puis j'ai suivi un cursus "cuites dans les concerts metal"  
[img]http://yelims.free.fr/Zik!!!!/Musique02.gif[/img]

J'espère être assez entrainé pour samedi ! mdr !
allez 50 euro sur soph ......(t'inquiete soph si t'en peu plus je te ramene ... mais bon y'a 50 euro en jeu la  alors on commence l'echauffement ce soir
kilokif wrote :
allez 50 euro sur soph ......(t'inquiete soph si t'en peu plus je te ramene ... mais bon y'a 50 euro en jeu la  alors on commence l'echauffement ce soir

t'inkiète j'ai commencé hier  Smiley
tibolux wrote :
de tte facon la miss soph elle va au triptich non ? la pauvre  Smiley

je vois pas ce qu'il y'a de drole là????????? ca va etre une bonne soirée la night in progress

Mais non je ne vais pas au triptyque (Triptych c l'artiste, le pauvre  Smiley ...)
je viens de jumper sur le son de triskell  Smiley
préparez votre foie, j'arriiiiiiiiive  Smiley
RDV tous à la magic party alors... !!!

l'entrainement, je l'ai commencé à midi : double apéro et une poire en digeo...

VIENDEZ !!!!!!!!!!!!!!    Smiley
tibolux wrote :
de tte facon la miss soph elle va au triptich non ? la pauvre  Smiley

si j'etais con je te sauterai dessus en disant "ouééé pourquoi tu dis ca nia nia nia nia" .. mais je le suis pas ... tu dois faire allusion aux tarifs des conso la bas ! d'ou le "la pauvre"

[:super] .. p'tain si avec tout ca j'ai pas ma coupe !
je dirai que le choix est cruel pour samedi, car avec Tetrak au tryptique...

Smiley
Miss Tick wrote :

si j'etais con je te sauterai dessus en disant "ouééé pourquoi tu dis ca nia nia nia nia" .. mais je le suis pas ... tu dois faire allusion aux tarifs des conso la bas ! d'ou le "la pauvre"

Smiley  Smiley  Smiley
Darken wrote :

Le Net ça aide pas contre la parano (je me suis déjà cramé le cerveau pour rien), mais là tu t'en sors bien, je pense que c'était effectivement le sens du message de Tibolux Smiley
Et bon anniv 6ryl ^^

Smiley
qu'est ce qui a louloutte ??? tu me quotes en faisant Smiley .. mais de l'autre coté tu salues darken sur le contenu de son msg .. ben tu trouves pas que le tien est déplacé ? J'AI TRAITE PERSONNE DE CON ..... JE ME LE DISAIS A MOI MEME !
Miss Tick wrote :
qu'est ce qui a louloutte ??? tu me quotes en faisant Smiley .. mais de l'autre coté tu salues darken sur le contenu de son msg .. ben tu trouves pas que le tien est déplacé ? J'AI TRAITE PERSONNE DE CON ..... JE ME LE DISAIS A MOI MEME !

En l'occurence je vois pas pkoi le mien est déplacé, je pense pas t'avoir insulté nan plus  C juste ke je voyais pas l'interet de mettre "si gt con je ferai......" Smiley
Miss Tick wrote :

MDR c clair,  quoique je rajouterai "LE pauvre".... celui qui me paie les verres
louloutte : je le  disais dans le sens .. si j'avais pas reflechi 2 min (sous entendu si gt con) .. ben je lui aurais sauté dessus  cf les prises de tete sur la prog ! Smiley

c'est tout Smiley
Miss Tick wrote :
louloutte : je le  disais dans le sens .. si j'avais pas reflechi 2 min (sous entendu si gt con) .. ben je lui aurais sauté dessus  cf les prises de tete sur la prog ! Smiley
c'est tout Smiley

ok j'avais mal compris excuse moi  Smiley  C vrai kon devient limite parano avec ce net ! Sans rancune ? Image
tibolux wrote :
mais c vrai que 12€ la coupe  Smiley c un peu cher, le prix d'une boite quoi !

si mes souvenirs sont bons (corrigez moi si je me trompe) pour 4 euros au tryptiques t'as une bonne blanche dans un vrai verre, contre 3euros la kro pas fraiche dans une teuf a paname, moi je dis c'est kifkif.

bon si avec ça j'ai pas mon entrée gratuite au tryptique  Smiley
louloutte wrote :

ok j'avais mal compris excuse moi  Smiley  C vrai kon devient limite parano avec ce net ! Sans rancune ? Image

Smiley ... pas de prob !!!
le russe wrote :

si mes souvenirs sont bons (corrigez moi si je me trompe) pour 4 euros au tryptiques t'as une bonne blanche dans un vrai verre, contre 3euros la kro pas fraiche dans une teuf a paname, moi je dis c'est kifkif.

bon si avec ça j'ai pas mon entrée gratuite au tryptique Smiley

Smiley mais tu viens toi ?
happysoph wrote :
pas besoin de formation je suis née dedans  Smiley

alors qqun veut relancer les paris??!  :mickey:

ouai moi j pari ... une coupe de champ que j etale tout le monde et que je joue de la tropette debout mm ..avec mes 4 g dans chaque oreille
ben justement c'est que je suis un peu à sec en ce moment    Smiley

par contre ce qui est sur c'est que je serais dans la capitale ce week end

je vais en parler à mon banquier
las22 wrote :

ouai moi j pari ... une coupe de champ que j etale tout le monde  

enfin qqun à la hauteur    Smiley  

las22 wrote :

... et que je joue de la tropette debout mm ..avec mes 4 g dans chaque oreille

euh...je croyais que c t un dj set que tu faisais au triptyque?
le russe wrote :
ben justement c'est que je suis un peu à sec en ce moment    Smiley

par contre ce qui est sur c'est que je serais dans la capitale ce week end

je vais en parler à mon banquier

ah bon tu viens dans la capitale ce we toi?   Smiley
las22 wrote :

ouai moi j pari ... une coupe de champ que j etale tout le monde et que je joue de la tropette debout mm ..avec mes 4 g dans chaque oreille

ben là oui je viens c'est sûr je veux pas rater ça

[:mdr]
off topic les gars!!!
bruno wrote :
off topic les gars!!!

ouai ouai .. c est ça ramenne là toi un coup !!!

on t as vu t inkiete!
Smiley Si g bien compris ce weekend c rdv au bar de la teuf pour le big concours de binouze perso je participerais pas j'en couche que au  Smiley mais je viendrais en spectateur

Putin faut trouver des sonsors pour leur filer des cados parceque ils vont cracher leur portes monnaies  Smiley

A ce weekend alors pour l'election du foie d'or 2004 Smiley

PS: Va y'avoir de la gerbe partout ca va etre bo ct'e teuf encore Smiley  Smiley
pas obligé de vomir quand on torche !!!
las22 wrote :
pas obligé de vomir quand on torche !!!

laisse tomber ils ont pas l'habitude  Smiley
....ça fait un baille d ailleur!!!
c'est pas bo une fille qui boit..........a la longue..ca se voit !