Bon voili voilou mon tit report de cette soirée...
Départ 8h30, euh non, 9 heures, bon ok 10h30 de voiron (powered by Astralis's car) Avec mon ami d'enfance dgé (le bogoss
)
Ensuite point-de-rendez-voutage à Grenoble pour rejoindre mars, malone38 et le troisième alcoolique, euh nan, acolite !!! Dont je ne me souviens plus du nom (rha moi et les noms...
)
ET pis c parti pour Perpignan yeah, all by autoroute trankillou (eheh, radars powa) Et là Gros coup de frayeur, on reçoit deux appels anonymes nous disant que la teuf est annulée ! gros coup de flip, mais de toutes façons le seul moyen de le savoir (on arrive po à joindre titoff) est d'y aller, on est plus qu'à 100 bornes genre
On arrive là bas, trouvé facilement, première bonne nouvelle, oh yeah, la teuf a bien lieu ! Dla bombaaa !!!
Deuxième surprise : le lieu est trop beau, l'air est chaud, on est en t shirts, l'air sent bon, les gens sont beaux, la déco est belle, je vois des tête pas inconnues (la jumpeuse, naya, christoff, etc..), le son est étonnement petit (deux groupes de 3 enceintes), le disjoncteur arrete pas de sauter, et le groupe électrogène qui est venu en secours goes really funny (là j'avoue je flippe un peu)...
Ensuite black hole jusqu'à 2-3 heures du mat (franchement, j'ai rien pris mais alors me rappelle trop plus ce que j'ai fait (ah si des photos
)) Le son est pas mal mais g du mal à accrocher (en revanche kalité du son pas mal du tout
)
Je suis trop naz donc dodo dans la caisse à Astralis. De loin j'entends que ça part full-on, mais trop naze pour soulever une paupière. Je me réveille avec la lumière du jour et me dis qu'il est temps de se mettre un peu au bar (mais du coté qui reçoit les sous, pas celui qui boit) On y reste (dgé et moi) un bon tit bout de temps, je sais pas combien , mais happy people, les gens trankillous, des teuffeurs qui viennent juste de venir, faire leur after avec nous, des gens un peu plus casses couilles (voir même franchement relous), mais tout géré dans le calme et la bonne humeur
Tout le monde a l'air ravi de la teuf en tout cas, beaucoup hallucinent de voir un truc aussi peace et n'arretent pas de dire des trucs genre "nous on connait pas ça a perpignan", "putain j'hallucine", "j'hallucine putain", "putain franchement ça déchire j'hallucine", "trop bon, franchement j'hallucine", et d'autres phrases variées du même genre.
Ensuite on est partis dans un bon délire good vibes, avec les meufs que vous voyez sur la photo img-2457.jpg et celle de la 2447, bon trip, bons échanges de bonnes humeur et d'amour sur la piste, bon son tout ça koi, un dimanche ensoleillé avec la tête dans les nuages et accompagnés d'anges ...
Ensuite set de mars franchement j'ai rarement autant trippé sur de l'ambiant, il m'a gardé dans un état de semi trance pendant bien une heure !!!
Pis ensuite chais pas ki ké passé mais c redevenu speedé, il est 5h30 le temps de nettoyer un peu tout les détritus qu'on a balacé sur le sol toute la nuit (wahou la mobilisation des tranceux ça fait plaisir
, en une demi heure il ne restait plus que kkes mégots sur le sol
bravo à vous )
pis voilà on était partis, un retour encore bien perchés, le moindre boom nous faisant décoller les neuronnes) Un weekend qui reste gravé, une première open air pour moi (à part le motion! dance de 2002 en suisse, mais c pas pareil ct commercial
) très réussie dont je me souviendrai longtemps..
Pour rester objectif et neutre, titoff, kkes remarques:
les amplis ont souvent claqué (ct un peu chiant sisi) je sais pas d'ou ça venait mais bon...
pas cool d'avoir posé les enceintes sur des tables métalliques qui vibraient pas mal des fois ... d'autant plus que tout le people a posé les canettes et bouteilles en verre dessus
, ct pas terrible pour le son....
pis voilà
Naya j'ai rien dit mais ton set était tres propre com d'hab et g bien jumpé depuis derrière le bar ça déchirait
.
Evidemment j'avais raté le passage full-on de la nuit qui m'a un peu manké mais bon tant pis pour moi j'avais k être aware
.
Je crois que g kazi tout dit. Un gros merci à Astralis t vraiment trop un creme je t'adore, big merci à christoff pour cette teuf, merci à tous mes amours de tranceux(ses) j'ai vraiment kiffé d'être avec vous.
Big up à vous deux (me rappelle plus des noms encore une fois....
)
Spécial big up à toi, tu déchires à tous les niveaux
Gros big up à toi aussi qui déchire bien aussi, et avec le smile svp
Et enfin final BigUp à toi qui déchire grave grave grave aussi
Love is in Trance
BBBOOOMMM !!!