Springtime Perpignan

Mysterio78 wrote :

J'adore tes reports  Smiley  Smiley  Smiley

Moi aussi j'aurai bien voulu y être ..! Un pote à moi y était, tetef, celui qu'à la casquette sur la photo "IMG_2448" .. Il a trouvé ça paradisiaque Smiley Rien à voir avec les teufs de notre bonne vieille région parisienne ..

Vais déménager dans le sud moi si ça continue  Smiley

Vous zetes tous fichés yahahahahahahaaaaa  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

Si j't'avais vu, dgé aussi,j'vous l'ai dit...
Si t'avais pas coupé tes pics aussi  Smiley

C'est clair que a la mountain, y avait des écarts de fuseau horaire d'un cote a l'autre de la salle Smiley

T'aimais bien les pics ?? Mais tu sais, now c boulot boulot, il faut entrer dans le moule, donc plus de pics, plus de décolorations, etc etc Smiley

Tiens tu m'as jamais vu avec les pics décolorés Smiley

voili d photos de moi dans un état un peu moins "conventionnel" que tel que je suis maintenant Smiley

Image

Image

Timon, la concurence est là Smiley  Smiley Smiley
[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr] Bolton  Smiley
po facile de slancer tellement de belles choses ressenties ce week end tellement degens getilset accueillants les photos parlent delles meme Smiley

arives le vendredi aprem recupere par christophe accueil tres chleureux par david et linette

ptite demi heure de route on recup JP a mla gare de perpignan Smiley  surprise on sest deja vu kk part nan!!!!

et route vers les vignes !!!

sur place un joli ptit carre de verdure une vieile eglise en pierre et ca commnece a saffairer pour montage de son

deco tro mimi tout peace et une tre bonne ambiance internationale

on parle ossi bien anglais kespagnol ...un ptit air de sunrite... Smiley

ptite salade deriz ptit barbecue et du Ricard!!!! le son commence a chauffer lambiance

on aide JP a installer son visuel cetait tro bon un visuel en pleinenature ca prend une autre dimension!!!merci JP Smiley

g commence a mbouger sur le dancefloor avec Pavi!!! Smiley  Smiley

apres jai un trou cest passe tro vite un prtit doido et kan jme si reveille il faisiat jour Smiley

naya a repris les platines et le soleil est arrive c pa bo ca!!!la le kif total les gens etaient vraiment heureux ca faizait tro plaizir  Smiley  Smiley

apres y a eu eduardo jai tro kiffé ossi Smiley  Smiley ah kelle ambiance !!! et sim siddhu de la boulette on a bien tape dela patte!!! Smiley

bon il est prek 13h00 tps de  Smiley  Smiley progfiter deu soleil et preparer le depart pour paris Smiley

merci titoff Smiley  pour cette premiere open air  Smiley Pur cadre pur gens  Smiley pur ambiance pur deco tout mimi  Smiley

Smiley biz a ts ceux croises la bas Astralis bolton
David et linette Un Grnd merci (caresse a aicha et barry   Smiley marta kikoo

myriam tu mas manké Smiley

et un gro bizou a mon doudou damour sans ki jnaurai pa pu  profiter de tout ca!!! Smiley
Just Vanessa wrote :

Elle serait pas prise, j'te la draguerai moi LaJumpeuse Smiley

ah ouais t  comme ca vanesss Smiley
Et ouais, cela a été une des teufs à ne jamais oublier...qu'est-ce que je peux dire d'autre? vous avez tous bien dit comme elle etait de magique cette soirée.
L'endroit, la déco, la musique et surtout surtout tous les gens. Ca faisait longtemps que je ne rencontrais des gens tellement merveilleux!!
ET ouais, Naya et sa copine, un gros gros bisou!!vous etes vraiment cool! Smiley
Mon Eduard et mes autres amis de Barcelone (et pas de Barça Cristoff   Smiley ) qui m'ont fait senti comme chezmoi!!
La jolie fille qui venait avec son chilloum a fumer et prendre du chai avec moi et Yvesmarc!! elle était trop sympa aussi!
et l'autre jolie fille qui est venu jongler avec mon poi, tres cool !!
Fred et Pascal, un plaisir comme d'habitude vous voir en teuf! Smiley
Rodrigo qui m'a fait trop rigolé lui et ses amis espagnols  Smiley
Et le reste des gens j'espere vous revoir bientot et vivre encore l'ambiance qu'on a eu dans cette soirée!!
Et ouais cristofff je ne m'oublie pas de toi...un gros gros bisous et mes felicitations pour cette soirée, je n'ai jamais douté de toi  , et pareil pour Romain   Smiley

ET je n'ai pas des fotos, mais JE VOUS AI TOUS ENREGISTRE AVEC MON CAMERA  Smiley  Smiley
Bisous a tout le monde et à tres tres bientot!
Smiley  Smiley  Smiley marta Smiley  Smiley
Bon voili voilou mon tit report de cette soirée...

Départ 8h30, euh non, 9 heures, bon ok 10h30 de voiron (powered by Astralis's car) Avec mon ami d'enfance dgé (le bogoss Smiley )
Ensuite point-de-rendez-voutage à Grenoble pour rejoindre mars, malone38 et le troisième alcoolique, euh nan, acolite !!! Dont je ne me souviens plus du nom (rha moi et les noms... Smiley )

ET pis c parti pour Perpignan yeah, all by autoroute trankillou (eheh, radars powa) Et là Gros coup de frayeur, on reçoit deux appels anonymes nous disant que la teuf est annulée ! gros coup de flip, mais de toutes façons le seul moyen de le savoir (on arrive po à joindre titoff) est d'y aller, on est plus qu'à 100 bornes genre Smiley

On arrive là bas, trouvé facilement, première bonne nouvelle, oh yeah, la teuf a bien lieu ! Dla bombaaa !!!

Deuxième surprise : le lieu est trop beau, l'air est chaud, on est en t shirts, l'air sent bon, les gens sont beaux, la déco est belle, je vois des tête pas inconnues (la jumpeuse, naya, christoff, etc..), le son est étonnement petit (deux groupes de 3 enceintes), le disjoncteur arrete pas de sauter, et le groupe électrogène qui est venu en secours goes really funny (là j'avoue je flippe un peu)...

Ensuite black hole jusqu'à 2-3 heures du mat (franchement, j'ai rien pris mais alors me rappelle trop plus ce que j'ai fait (ah si des photos Smiley)) Le son est pas mal mais g du mal à accrocher (en revanche kalité du son pas mal du tout  Smiley )

Je suis trop naz donc dodo dans la caisse à Astralis. De loin j'entends que ça part full-on, mais trop naze pour soulever une paupière. Je me réveille avec la lumière du jour et me dis qu'il est temps de se  mettre un peu au bar (mais du coté qui reçoit les sous, pas celui qui boit) On y reste (dgé et moi) un bon tit bout de temps, je sais pas combien , mais happy people, les gens trankillous, des teuffeurs qui viennent juste de venir, faire leur after avec nous, des gens un peu plus casses couilles (voir même franchement relous), mais tout géré dans le calme et la bonne humeur Smiley

Tout le monde a l'air ravi de la teuf en tout cas, beaucoup hallucinent de voir un truc aussi peace et n'arretent pas de dire des trucs genre "nous on connait pas ça a perpignan", "putain j'hallucine", "j'hallucine putain", "putain franchement ça déchire j'hallucine", "trop bon, franchement j'hallucine", et d'autres phrases variées du même genre.

Ensuite on est partis dans un bon délire good vibes, avec les meufs que vous voyez sur la photo img-2457.jpg et celle de la 2447, bon trip, bons échanges de bonnes humeur et d'amour sur la piste, bon son tout ça koi, un dimanche ensoleillé avec la tête dans les nuages et accompagnés d'anges ...

Ensuite set de mars franchement j'ai rarement autant trippé sur de l'ambiant, il m'a gardé dans un état de semi trance pendant bien une heure !!!  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley

Pis ensuite chais pas ki ké passé mais c redevenu speedé, il est 5h30 le temps de nettoyer un peu tout les détritus qu'on a balacé sur le sol toute la nuit (wahou la mobilisation des tranceux ça fait plaisir  Smiley  , en une demi heure il ne restait plus que kkes mégots sur le sol Smiley bravo à vous )

pis voilà on était partis, un retour encore bien perchés, le moindre boom nous faisant décoller les neuronnes) Un weekend qui reste gravé, une première open air pour moi (à part le motion! dance de 2002 en suisse, mais c pas pareil ct commercial Smiley ) très réussie dont je me souviendrai longtemps..

Pour rester objectif et neutre, titoff, kkes remarques:

les amplis ont souvent claqué (ct un peu chiant sisi) je sais pas d'ou ça venait mais bon...
pas cool d'avoir posé les enceintes sur des tables métalliques qui vibraient pas mal des fois ... d'autant plus que tout le people a posé les canettes et bouteilles en verre dessus  Smiley , ct pas terrible pour le son....

pis voilà Smiley

Naya j'ai rien dit mais ton set était tres propre com d'hab et g bien jumpé depuis derrière le bar ça déchirait  Smiley .
Evidemment j'avais raté le passage full-on de la nuit qui m'a un peu manké mais bon tant pis pour moi j'avais k être aware Smiley .

Je crois que g kazi tout dit. Un gros merci à Astralis t vraiment trop un creme je t'adore, big merci à christoff pour cette teuf, merci à tous mes amours de tranceux(ses) j'ai vraiment kiffé d'être avec vous.

Big up à vous deux (me rappelle plus des noms encore une fois....  Smiley  )

Image

Spécial big up à toi, tu déchires à tous les niveaux  Smiley  Smiley   Smiley

Image

Gros big up à toi aussi qui déchire bien aussi, et avec le smile svp Smiley

Image

Et enfin final BigUp à toi qui déchire grave grave grave aussi Smiley

Image

Smiley  Love is in Trance Smiley

Smiley   BBBOOOMMM !!!  Smiley
Grosses biz à toi aussi MARTA [:bisou]
toi ma petite soeur de teuf, je suis désolé de ne pas avoir pu passer plus de temps avec toi ...
Enfin je connais le vrais nom de ton copain YVES-MARC, je pensais qu'il s'appelait iGmArD.[:spamafote]
Quelle patience cet homme alors il a du me reprendre je ne sais combien de foi et toujour avec le sourire  Smiley  Yves-Marc
Au faite si vous etes toujours sur Montpellier, je passerais bien pour voir le film  ce week-end Smiley

Je vous embrasse aussi les parisiens. Trop cool ton set Naya  Smiley , quant à toi la Jumpeuse, je n'ais toujour rien compris à ton histoire d'avion. Smiley   "tout le monde peut prendre l'avion me semble-t-il, du moment que l'on trouve l'aéroport  Smiley "
Vivement la prochaine pour discuter un peut mieux de tout sa Smiley

Mysterio78 vos compliments de vont droit au coeur   Smiley  [:rougit]

Une derniére petite question qui parmis vous a subit l'invasion des allien corporeded  Smiley
Ils sont vraiment bargos, mais c'est trop bon.
Pour ma part j'ai due subir 4 ou 5 attaque dont 2 pendant que je dormais [:frayeur]
c laquelle marta ??? et pis c koi alien corporated ??? Smiley
Marta c'était la charmante Barcelonnaise qui vendait des gateaux du thé et ....

Quant aux alliens [:gni] si tu te pose la question c'est qu'ils t-ont pas contactés.
( line, Gille dit Otto le magicien et ...je sais pas le nom de leur derniére recrue)

Smiley
ok.
Mouah je m'attendais à plus de réactions à propos de cette teuf Smiley tant pis, j'espère que vous vous rattraperez à la prochaine (genre à la love energy Smiley )
Et ouais mon cheri Fred!! il y a bcp du monde qui a du mal a parendre le nom de YvesMarc...imagine donc mes parents, a chaque fois qu on descend a barcelone c'est un peu la galere pour aprendre a tout le monde ce nom...donc a la fin on l'apele Marc ou Ifs... Smiley
alors t'es sur que tu veux voir le film????? la guele qu'on a tous sur le film est terrible!! Smiley
mais je suis desoléé ce we je suis à Barcelone...d'ailleurs il y a PAvi, Eduard et Sum Sindhu qui passent mixer la bas avec Mekkanika!! Smiley  Smiley
mais peut etre le prochain tu peux passer??

Bolton moi aussi j'ai trouvé super gentilles les filles que tu montres sur la photo!! Elles sont passées plusieurs fois prendre du chai...celle qui est blonde je crois elle vient de Paris...et l'autre vient du departement 42....j'espere les voir aussi bientot!
Et voilà! Gros bisous a tous!!
Smiley MARTA  Smiley  

alf84 wrote :
Grosses biz à toi aussi MARTA [:bisou]
toi ma petite soeur de teuf, je suis désolé de ne pas avoir pu passer plus de temps avec toi ...
Enfin je connais le vrais nom de ton copain YVES-MARC, je pensais qu'il s'appelait iGmArD.[:spamafote]
Quelle patience cet homme alors il a du me reprendre je ne sais combien de foi et toujour avec le sourire  Smiley  Yves-Marc
Au faite si vous etes toujours sur Montpellier, je passerais bien pour voir le film  ce week-end Smiley

Je vous embrasse aussi les parisiens. Trop cool ton set Naya  Smiley , quant à toi la Jumpeuse, je n'ais toujour rien compris à ton histoire d'avion. Smiley   "tout le monde peut prendre l'avion me semble-t-il, du moment que l'on trouve l'aéroport  Smiley "
Vivement la prochaine pour discuter un peut mieux de tout sa Smiley

Mysterio78 vos compliments de vont droit au coeur   Smiley  [:rougit]

Une derniére petite question qui parmis vous a subit l'invasion des allien corporeded  Smiley
Ils sont vraiment bargos, mais c'est trop bon.
Pour ma part j'ai due subir 4 ou 5 attaque dont 2 pendant que je dormais [:frayeur]
Bolton wrote :

Image

C'est le Leader de "Scooter" !!!!!!!!! Je l'ai reconnu!!!!!!!!!!!
super bon le chai, mais yen avait pas assez, au levé du jour déjà vous étiez en rade de tout! Jme suis même fait en***ler parceque nous au bar on n'avait pas de café et que vous vous étiez partis, tu comprends c'est "vraiment nul de notre part" lol ... Smiley
Blue Twilight wrote :

C'est le Leader de "Scooter" !!!!!!!!! Je l'ai reconnu!!!!!!!!!!!

Ouh il était content le BT d'avoir pu balancer sa ptite vanne, aller un bisou et au lit. [:bisou]
Image

je ne sais que penser et que faire a par prendre cette foto tres glamour pour avatar
fluomush wrote :

mais je suis desoléé ce we je suis à Barcelone...d'ailleurs il y a PAvi, Eduard et Sum Sindhu qui passent mixer la bas avec Mekkanika!! Smiley  Smiley
mais peut etre le prochain tu peux passer??
!!
Smiley MARTA  Smiley  

Amusez vous bien sur Barcelone  Smiley  Smiley  Smiley ( je pense que ce sera pas trop dure vue les super DJ qui seront là) et pense à moi  Smiley
Je passerai vous voire la semaine prochaine [:tchoux]

Quant au deux nanas je connais bien l'ardéchoise Laurence et la blondinette c'était une super copine à elle  Smiley
las22 wrote :
Image

je ne sais que penser et que faire a par prendre cette foto tres glamour pour avatar

Fais toi plaiz Smiley  Smiley
Bolton wrote :

Big up à vous deux (me rappelle plus des noms encore une fois....  Smiley  )

Smiley  t'es tombé en amour ! ça devait shaktiser High avec Lou & Solen, pas vrai Bolton ? !

yyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa

shiva shakti shanti   Smiley
Shiva Shakti Shanti wrote :

Smiley  t'es tombé en amour ! ça devait shaktiser High avec Lou & Solen, pas vrai Bolton ? !

yyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa

shiva shakti shanti   Smiley

Heeeuuu, si tu le dis... Smiley ouais franchement ça ShagShaguisait bien Smiley CT énorme l'échenge d'énergie kiavait sur la piste Smiley Smiley
l'open-air ça n'a pas de prix ! clairos

j'aurais bien voulu participer à la petite réunion cool  )
tu pousse le bouchon un peu loin maurice
Just Vanessa wrote :
'tain on sent que c'est le printemps
Bolton, il bouffe a tous les rateliers...
IL pose ses marques...
Ca va boltoniser dans les chaumières moi j'vous dit...
Happysoph, pour le 1er mai... prévois les vitamines Smiley

M'enfin de koi j'me melle vaness, faut pas confondre amour et amour hein... non mais (chais po s'ta saisi la nuance là...Smiley)
Just Vanessa wrote :

[#just vanessa#]
Tu la loue LaJumpeuse?
Tu la pretes ?
Smiley

Hey la jumpeuse, tu me pretes naya ??? Smiley
ni pret ni vente ni location
oublier
elle m est trop precieuse
Naya wrote :

oublier

ouh, c booo Smiley Smiley Smiley

En tous cas certaines photos sont magnifiques (lol naya et la jumpeuse en pleine action, et pis la dernière photo des visuals Smiley
naya wrote :
oublier

Image  Smiley Ca c bo l'amuuuuuur
c po de l amour
mais de l amurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr