EEENORME, beaucoup de bonnes tetes et de bonne vibes, on vient juste de rentrer sur granoble... 24h de son ça tue, report et photos, video un peu plus tard !!!
BBBOOOMMM !!!
BBBOOOMMM !!!
Bolton wrote :
je poste les tofs et videos d'ici ce soir, avec un bref report
pink_floyd wrote :
houla, ça c t de la teuf de malade
le lieu et la déco été excellent, l'ambiance aussi, et le son......
d'ailleur si kelk'un pouvait me dire ki été aux platines entre 2 et 4 heures (koike ça ressemblait plutot a un live mais j'été tellement a ce moment....)
en tout cas pour la premiere teuf en plein air de 2004 ça commence trés fort
alf84 wrote :
Cela faisait maintenant trois mois que nous étions sur orbite, je dis on car comme les chaussures, les fêtards vont de paire, et sans mon acolyte je serais sûrement redescendu il y a bien longtemps de sa. Perpignan avait été notre basse d’envole et sera pour moi le point d’orgue d’une expérience qui restera un merveilleux souvenir.
Avec l’habitude on devient plus efficaces, méthodique. Tout état parfaitement réglé la semaine j’étais comme tout les autres, une petite vie sage, noyait dans la masse de nos concitoyens, mais dés que le vendredi soir arrivait, une seconde vie prenait le pas. Une vie bien plus excitante, remplie de couleurs de sourires et de musique. La vraie vie en quelque sorte. Le rituel était immuable, je passais faire les courses, puis je récupérais mon camarade, et nous partions à la découverte d’un nouveau lieu pour abriter notre folie.
Le petit dragon nous avait promis le paradis et il ne nous avait pas menti. Bienvenu au jardin d’Eden tel aurait pus être ces paroles, car il est vrai que pour le temps d’un week-end ce lieu fut le notre. Transportait par la musique dans un monde fluide et harmonique où sourires et bonne humeur étaient de rigueur, je me plongeais avec joie de nouveau dans ma douce folie. Sautillant gaiement sur des hymnes envoûtants en ce premier jour de printemps, le soleil vient nous honoré nous ces enfants ici réuni pour fêter son retour. Que demander de mieux en ce dimanche radieux, soleil, musique, et bonnes énergies, LE PARADIS …
Grand merci à toi Christof
[:bisou] à tout les petits anges croisées
Quant à tout les autres je vous dit à bientôt [:lapin2]
Mysterio78 wrote :
J'adore tes reports
Moi aussi j'aurai bien voulu y être ..! Un pote à moi y était, tetef, celui qu'à la casquette sur la photo "IMG_2448" .. Il a trouvé ça paradisiaque Rien à voir avec les teufs de notre bonne vieille région parisienne ..
Vais déménager dans le sud moi si ça continue