Springtime Perpignan

EEENORME, beaucoup de bonnes tetes et de bonne vibes, on vient juste de rentrer sur granoble... 24h de son ça tue, report et photos, video un peu plus tard !!!

BBBOOOMMM !!!
oui oui vraiment bien    Smiley
je poste les tofs et videos d'ici ce soir, avec un bref report Smiley
Bolton wrote :
je poste les tofs et videos d'ici ce soir, avec un bref report Smiley

Super merci beaucoup  Smiley
tu vois tof tout le monde etait la cette soiree ct de la bombe surtout le matin en plus un deco qui t enmene o pays des merveillesen deux mots trop fort!!!
Bienvenue the tribe, bienvenue sur le forum de TG, on peut mettre une tete sous ton pseudo, t ki dis t ki ??? te connais moi ???
PS: comptez 100 Mo à la vitesse de 16 Ko/s et ça vous donne le temps qu'il reste avant que vous ayez acces aux tofs et videos Smiley
Bon, en gros je vous ai vomi toute ma carte mémoire (128 Mo) dans un .rar auto extractible en 13 volumes.

J'ai pas encore tout uploadé, mais pour vous avancer (surtout si vous etes en 56k ou en 128), vous pouvez dejà choper ça :

http://acydgohan.free.fr/fichier/teuf.part01.exe
http://acydgohan.free.fr/fichier/teuf.part02.rar
http://acydgohan.free.fr/fichier/teuf.part03.rar
http://acydgohan.free.fr/fichier/teuf.part04.rar

edit : PUTAIN je deviens fou avec ces pages perso de free de merde, si kkun peut me donner les identifiants d'un ftp KI MARCHE je lui en serai gré . merci !
yeeeeeeeeeeeeess   Smiley

Merci Bolton et j'espere que tu auras passer un bon moment  Smiley

Smiley
voui un excellent merci titoff pour cette soirée (de 24h Smiley), mais là j'en chie violemment avec free, j'demande de l'aide svp viiite !!!
houla, ça c t de la teuf de malade
le lieu et la déco été excellent, l'ambiance aussi, et le son...... Smiley
d'ailleur si kelk'un pouvait me dire ki été aux platines entre 2 et 4 heures (koike ça ressemblait plutot a un live mais j'été tellement  Smiley  a ce moment....)
en tout cas pour la premiere teuf en plein air de 2004 ça commence trés fort
On veut des reports nouuuuuuuuuuuuuus  Smiley

Por favor  Smiley  Smiley
OUIIN? je veux des ftps !
pink_floyd wrote :
houla, ça c t de la teuf de malade
le lieu et la déco été excellent, l'ambiance aussi, et le son...... Smiley
d'ailleur si kelk'un pouvait me dire ki été aux platines entre 2 et 4 heures (koike ça ressemblait plutot a un live mais j'été tellement  Smiley  a ce moment....)
en tout cas pour la premiere teuf en plein air de 2004 ça commence trés fort

Yo Pink Floyd

voila je te donne le line up de la soiree et desole mais on a eu beaucoup de retard sur la prepa mais je t'en dirais plus sur un post future (trop fatigues encore)

18h 11h Trance in Dub (faisant parties des surprise annocees) Roro (Fucking hyppies) Madrid Spain
23h 01h00 Arakno (Alkadelik) Tlse
01h 4h00 Pavi (Alchemy rec) London
4h 9h Araisers Ibiza
9h 11h00 Naya (Bionics rec) Paris
11h 13h Eduard (Unlogic re) Barça
13h 15h Sun Shindu (Unlogic Rec) Madrid
15h 17h Mars (Trancestrale) Grble

Voila et Merci a Tous ceux qui ont rendu possible cette teuf   (Rapport plus tard Trop crevé)

et desole Bolton connais pas de hebergeur mais attend avec impatience les fotos  Smiley  Smiley
Edit : thx !
Smiley Yo Freaks Smiley

Bon aller c bon je suis motive la bien dormis bien repose c parti pour un rapport

Tout d'abord  VOUS ETIEZ TERRIBLES TOUS mais vraiment de la balle

La teuf Pour nous a debuté des mercredi , comme j'habite tous pres du lieu donc tranquillement nous avons commencé a installer les structures aeriennes qui nous a pris a notre allure jusqu'a vendredi

Vendredi soir arrivant  Smiley Teuf Hardcore Smiley sur le site bon !!!
on a fait avec, ça va ils etaient pas trop nombreux et puis on avait pas trop le choix de toute façons on voulait surtout rester pour surveiller a ce qu'ils ne touchent a rien

5h00 du Matin pour Romain et Coco depart pour l'aeroport de Barcelone et la Gare Mission retrouver Araisers qu'ils n'ont jamais vu

Samedi matin la tete en vrac l'impression d'avoir ecouté n'importe quoi de toute la nuit et Line (Alkadelik) ne pouvant plus supporter cette music et avec son Humeur legendaire du matin est aller casser les c.....les et resultats 10 minutes pls tard  plus de harcoreux sur le site  Smiley  Smiley

9h00 du Matin

Roro de Madrid et ses amis arrivant sur le site des 9h00 (Merci Roro tu m'as bien aidé ) et hop c parti pour chercher le son avec son camoin

Arrive pour prendre le son Surprise Jean Pierre du magasin experiences me donne 6kw a la place de 4 comme ça !!! trop cool  et le son c t vraiment de la balle
6kw Adamson

le temp de tout charger (sons praticable cable etc etc ) retour sur le site  vers 11h00  et la autre Surprise mais bon pas tres bonne cette fois ci

Le commandant de Gendarmerie avec qui depuis 1 mois j'entretenais (du moin je le supposais) de bonne relation toujours a la recherche d'un partenariat franc transparent vient me dire que

CA VA PAS DU TOUT    C PAS BON  et que LE SOUS PREFET DE PERMANANCE EST ENTRAIN DE PRENDRE LES DISPOSITIONS NECCESSAIRES POUR INTERDIRE LA MANIFESTATION   ah ouyai  Comme ça !!!!!

Alors que j'avais tout en regle accord de la Mairie  signé   accord de la Prefecture retranscrit sur lettre recomandée assurance tout quoi

et donc pendant 5 heures a peu pres  il y eu une negociation quadri parties entre le Ministere de l'interieur a qui j'ai fait appel d ailleiurs je remercie leur proffessionalisme sans jouer le leche cul

le sous prefet de permanence sur Perpignan
qui lui au contraire de Paris aurait bien besoin de retourner a l'ecole car avec lui je ne pourrais meme pas parle de dialogue ct plutot un langage militaire d'un autre age
et a mon avis vicerallement opposer a toute forme d'expression de la jeunesse a part bien sur  le Pastis ou la petanque si on peut l'inclure dans une forme d'expression (bon j'arrete la sinon je vais aller trop loin )  Smiley

Et la je peux vous dire que tous quand meme on etait pas tres fiere degoute abattu  pour certains cela faisait des mois qu'il preparait cette Teuf (Alkadelik)  

ET la je tiens a remercier vraiment de tout mon coeur Olivier de Technopol qui des la reception du message que je lui avait laisse sur son portable a mis toutes la machine technopol disponible (on etait Samedi pour mettre la pression et je pense une grosse pression sur l'officier de permance au ministere de l'interiieur )ce qui a pour esultat que la teuf ne parte pas au oubliettes

et pendant tout ce temp j'allais chercher les Artistes  a l'aeroport a la gare ne sachant toujours si la teuf aller avoir lieu grave mais j'essayé de rester zen quand meme

et enfin vers 17h  alors que j'atais sur Perpignan essayant d'envoyer un Fax un coup de fil m'arvertissant que l'arreter du sous prefet interdisant la teuf etait caduqe et non avenant voila comment on m'as annocer que j'avais l'autorisation de continuer

et la je peux vous dire une Jubilation pronfonde m'est monter et les minutes qui ont suivis ct que du Bonheur

Que du bonheur de telephoner a la chapelle pour leur dire c bon c partis on continue  ils y croyaient pas
il's me disaient non c chaud attend les gendarmes il's sont la

Que du Bonheur de prendre au Tel  Mon aimable commandant de gendarmerie qui me disant encore au tel bon aye ils faut partir on  a le papier signer du sous prefet pour evacuer et lui repondant non non!!
je viens d'avoir l'autorisation de Paris  telephoner a votre superieur  vous verrez  

QUE DU BONHEUR

apres le reste           QUE DU BONHEUR   les Artiste  les Tranceux vous m'avez tous offert quelquechose  de Terrible  Smiley  Smiley  Smiley

Bientot la Prochaine  mi Mai si tout va bien  Smiley  Smiley  Smiley

MERCI BOLTON  elles sont superbes

je vous met un petit condense

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ca respire les good vibes çà et çà fait du bien le plein air.

Je n'y étais pas mais bravo
48 heures ke je cherchent mes mots, g tellement de choses a dire de souvenirs dans ma tete
essayons l odre chronologik des choses
Depart de paris 13h30 direction le sud avec Marie ( ma douce et tendre aimée), 1h15 plus tard arrivée a Perpignan et premieres impressions il fait bo il fait cho on doit deja ce mettre en t shirt (oui je sais c dur la vie   ). Arrivée de christof en mini bus avec linette et david un couple suisso americains, et la je sens kom une tension mais toujours avec le sourir, apparement les autorités ont decides de nous embeter, tout en conduisant en direction de la gare en faisiant des haltes pour trouver pour trouver un fax chritof regle tout en deux heures de temps ( kom koi cela sert d avoir des papiers, des autorisations, des contacts bref u peu de professionalisme koi!!!!!).
Recuperation de mister jp agora project a la gare ( tiens on sconnoit un peu).Autorisation + fin de recuperation de tout le monde direction la party      
Arrivée sur le lieux, ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa komment c bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est un jardin derriere une petite eglise, deja kelkes camions sont la, les chiens jouent et tout le monde s a ffere a decorer l endroit, christof semble kan meme plus detendu(  ), le son se monte , se regle et enfin nousallons pouvoir entendre ce ke donne le system.
Deco ok !! son ok!!!! il manque heuuuuuuuuu le visuel!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors attention mais alors attention jp(agoraproject) a sorti un matos de ouffffffffff pour assurer une projection de plus de 10 heures, c bo c pro bref ca dechire, la combination nature et images psy donne une impression geniale.
Pendant 3 heures les gens de trance in dub distille une bonne musik trankillous pendant ke tout le monde dinait (merci pour les repas !!!!)
23 h le son monte d un ton arakno de toulouse kommence a fair emonter la sauce, un mixe super clean un poil venere mais les gens kommence deja a danser c est tout bon
1h du matin il est la je a l attendais depuis un moment mister paviiiiiiiiiiiiiiiiiiii d alchemy records pour 3 heures de set endiablé le dancefloor est cho et le dj aussi yesssssssssssssssss
4h du matin araiser d ibiza reprend les platines ils sont trois etla perso je deconnect un peu meme franchement direction le camion pour retrouver ma tete Smiley  Smiley
9h du matin le soleil se leve bien ca chauffe sur mon crane (et dedans) c estpartis pour deux heures de mixe deux heures de plaisir et d echange.
11h eduardo reprend les platines version plus proggy mais super bien mixer s etait nikel pour l heure ensuite sun shindu reprend super mixe et c partu pour du astrix style je kife il est midi il f bo le son est bon tout le monde se sourit en un mot c est trop bon
Ensuite les choses s enchaineent vite trop vite sieste sous un arbre , hachis parmentier denrier verre de muscat pendant ke mars faisant descendre le rytme sonore peu a peu et c partit direction l aeroport,j ai po envie de partir mais vraiment pas
MErci a tout le monde pour votre acceuil , votre gentillesse votre simplicite votre amoir de la trance bref un gros gros merci
bonjour a tous le monde mister jumper bolton astralis, malone marta et yve marc , mars , david et linette,boris,mister pavii, eduardo , sun shindu bref tout le monde tout le monde et surtout a toi christof je suis heureux de t avoir rencontrer et encore merci pour ces instants de pur bonheur Smiley
yeah !
une vraie tete de vainqueur
mushrooooooooooooooom Smiley
AAAAH, ok, donc naya et la jumpeuse zetent ensemble j'savé po moi Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  c'est clair joli naya..  Smiley   Smiley  Smiley
Comme d'hab hein, gt dans le son koi, bin koi, tu m'avais vu toi à la mountain ??  Moi oui, alors ... hein ? Non mais, j'peux po tout voir hein moi, pis ze les ai vu moi,  mais jamais collés tous les deux, ya que ce weekend que je me  suis demandé quand g pris la photo c tout....

Bon ok je le saurai now Smiley
on est mimi tous les deux
mouaaaaaaaaaaaaaa
Cela faisait maintenant trois mois que nous étions sur orbite, je dis on car comme les chaussures, les fêtards vont de paire, et sans mon acolyte je serais sûrement redescendu il y a bien longtemps de sa. Perpignan avait été notre basse d’envole et sera pour moi le point d’orgue d’une expérience qui restera un merveilleux souvenir.
Avec l’habitude on devient plus efficaces, méthodique. Tout état parfaitement réglé la semaine j’étais comme tout les autres, une petite vie sage, noyait dans la masse de nos concitoyens, mais dés que le vendredi soir arrivait, une seconde vie prenait le pas. Une vie bien plus excitante, remplie de couleurs de sourires et de musique. La vraie vie en quelque sorte. Le rituel était immuable, je passais faire les courses, puis je récupérais mon camarade, et nous partions à la découverte d’un nouveau lieu pour abriter notre folie.
Le petit dragon nous avait promis le paradis et il ne nous avait pas menti. Bienvenu au jardin d’Eden tel aurait pus être ces paroles, car il est vrai que pour le temps d’un week-end ce lieu fut le notre. Transportait par la musique dans un monde fluide et harmonique où sourires et bonne humeur étaient de rigueur, je me plongeais avec joie de nouveau dans ma douce folie. Sautillant gaiement sur des hymnes envoûtants en ce premier jour de printemps,  le soleil vient nous honoré nous ces enfants ici réuni pour fêter son retour. Que demander de mieux en ce dimanche radieux, soleil, musique, et bonnes énergies, LE PARADIS …  Smiley    Smiley

Grand merci à toi Christof  Smiley
[:bisou] à tout les petits anges croisées
Quant à tout les autres je vous dit à bientôt  Smiley    Smiley  Smiley  Smiley      [:lapin2]
Comment j'aurais trop voulu y etre Image
alf84 wrote :
Cela faisait maintenant trois mois que nous étions sur orbite, je dis on car comme les chaussures, les fêtards vont de paire, et sans mon acolyte je serais sûrement redescendu il y a bien longtemps de sa. Perpignan avait été notre basse d’envole et sera pour moi le point d’orgue d’une expérience qui restera un merveilleux souvenir.
Avec l’habitude on devient plus efficaces, méthodique. Tout état parfaitement réglé la semaine j’étais comme tout les autres, une petite vie sage, noyait dans la masse de nos concitoyens, mais dés que le vendredi soir arrivait, une seconde vie prenait le pas. Une vie bien plus excitante, remplie de couleurs de sourires et de musique. La vraie vie en quelque sorte. Le rituel était immuable, je passais faire les courses, puis je récupérais mon camarade, et nous partions à la découverte d’un nouveau lieu pour abriter notre folie.
Le petit dragon nous avait promis le paradis et il ne nous avait pas menti. Bienvenu au jardin d’Eden tel aurait pus être ces paroles, car il est vrai que pour le temps d’un week-end ce lieu fut le notre. Transportait par la musique dans un monde fluide et harmonique où sourires et bonne humeur étaient de rigueur, je me plongeais avec joie de nouveau dans ma douce folie. Sautillant gaiement sur des hymnes envoûtants en ce premier jour de printemps,  le soleil vient nous honoré nous ces enfants ici réuni pour fêter son retour. Que demander de mieux en ce dimanche radieux, soleil, musique, et bonnes énergies, LE PARADIS …  Smiley    Smiley

Grand merci à toi Christof  Smiley
[:bisou] à tout les petits anges croisées
Quant à tout les autres je vous dit à bientôt  Smiley    Smiley  Smiley  Smiley      [:lapin2]

J'adore tes reports  Smiley  Smiley  Smiley

Moi aussi j'aurai bien voulu y être ..! Un pote à moi y était, tetef, celui qu'à la casquette sur la photo "IMG_2448" .. Il a trouvé ça paradisiaque Smiley Rien à voir avec les teufs de notre bonne vieille région parisienne ..

Vais déménager dans le sud moi si ça continue  Smiley
Mysterio78 wrote :

J'adore tes reports  Smiley  Smiley  Smiley

Moi aussi j'aurai bien voulu y être ..! Un pote à moi y était, tetef, celui qu'à la casquette sur la photo "IMG_2448" .. Il a trouvé ça paradisiaque Smiley Rien à voir avec les teufs de notre bonne vieille région parisienne ..

Vais déménager dans le sud moi si ça continue  Smiley

on prend un appart' a deux  Smiley  Smiley  Smiley

sinon je hait le taf (si je n'avais pas "travailler ce we ...........)

ça avait l'air bien dechiratif  Smiley