Allé petit rapport :
Arrivé sur place très en avance.
J'en profite pour discuter un peux avec le WAZACREW et poser mes fly du Time gate...
Quelques rencontres de parking et soudain un miaulement familier m'indiquent la présence de dame Dourga et dame clochette.
Petite gorgé de spiruline-guarana-kola-acerola-maka et c'est parti pour redécouvrir l'antre du BAO...
Y ayant déjà trainé les pattes je savais à quoi m'attendre. Mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier la déco trance, qui relevait agréablement l'ambiance de ce lieu qui est loin d'être le plus convivial de MTP.
Petit tour au bar , prix bien sympas, et punch de qualité (merci d'avoir pensé à ceux qui ne boivent pas de bière
)
Petit verre dans une main, encens dans l'autre, c'est parti pour la mise en jambe.
Super début de soirée sur un set de grande qualité, tout à fait dans mes gouts musicaux.
A cette heure nous avons encore la place pour nous exprimer, du coup on à chauffé la première ligne, proche des enceintes, un super moment !
Puis petit à petit les gens sont arrivés, c'est donc vers le fond de la salle que nous avons trouvé refuge pour danser. Un peux dommage que la config de la salle ai nuis à la qualité du son, dans le fond c'était un peux de la soupe, alors que devant c'était très bien réglé... mais entre la soupe et la sardine je préfère encore la soupe.
Dans le fond nous croisons la misse jenny, un grand plaisir d'avoir recroisé ton habituel sourire.
Mr flowie, quel dommage de t'avoir croisé si brièvement !
Globalement je me suis régaler question musique, j'avais un peux peur qu'on tombe trop vite dans le gros boumboum, et finalement la monté c'est faite très progressivement tout au long de la soirée. Bon sur la fin c'était quand même moins ma tasse de thé...quelques gros soucis de calage...m'enfin comme on dit chez nous : mieux vaux un dj qui fait quelques bourdes qu'un imitateur qui lève les bras après avoir cliqué sur play.... soucis encore plus excusable vu qu’apparemment y'avais de soucis technique
Question dance aussi je me suis plus que régalé... une expérience que j'attendais de vivre depuis longtemps. La ou la dance prend tout son sens, le jeu dans son état pur. Bref, un vais régal...
Donc excellente soirée en tout point pour moi !
Je pense que Montpellier et sa région ont enfin trouvé le crew qui lui manquait !
Une équipe sympathique et motivée, qui se donne les moyens de faire de très bonne soirée.
Depuis la fin du mas2crespy, les tranceux du coin sont un peux orphelin, et je crois qu'on vient de trouver la relève !
Full support à votre équipe, j'espère que vous avez bien conscience que le public potentiel de la région est conséquent et que ça vous donnera de l'ambition pour nous organiser des soirées de plus en plus massives !
Ayant entre aperçu les gens aux mannettes, je sais que je peux retourner à vos soirées les yeux fermés
Petite mention spéciale pour les mecs de la sécu : la mention "sécu ferme, mais conviviale" prend tout son sens avec des gens comme ça, c'est un vrai plaisir de sentir qu'on à plus affaire à des humain qu'a des vigiles de supermarché...bref des sécus man comme on en voudrait plus souvent.
J'ai juste une petite remarque à faire. Vu que votre crew assure, ça serait dommage de donner des arguments pour vous prendre des bâtons dans les roues. Je sais pour l'avoir entendus que la consigne à été donné, mais malheureusement pas respecté avec assez de fermeté : Faites gaf aux mineurs ! Je ne parle pas de la horde de lycéens présente, ça c'est pas bien grave...Mais franchement j'ai croisé quelques trop jeunes gens à cette soirée. Entre la morale et la législation, franchement ne prenez pas de risques inutiles ! C'est je crois, le seul point négatif que j'ai pu constater (bon y'a les chiottes du BAO aussi...mais comme c'est un problème dans 99,9% des indoor, on ne le remarque même plus ).
Enfin, je m'excuse auprès des quelques Tgiste avec qui j'avais prévu de passer la soirée ( je m'étais surtout bougé à la base pour passer un moment avec vous), mais vu les circonstances, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...
Et encore merci Dourga pour le chaï du matin, un moment de douceur vitale à cette heure avancée de la nuit.