hello
prems alors je m'y colle
Les points positifs :
- la programmation : impeccable je trouve : j'ai tout adoré hormis le groupe djemdi rien contre eux mais j'ai pas apprécié alors que je pensais me régaler surtout pour ce groupe
Le choc de la soirée fut le set de biogénésis : impeccable hormis le fait que je crois que tout a été préparé avant la soirée.
Lunarave comme d'hab la classe ptet un set un chouia plus "agressif" que ce qu'il fait d'habitude mais il a su donner de l'énergie au bon moment (il passait juste après djemdi)
kokmok en fin de soirée ca le fait carrément
Jane gaby : pile poile pour se "calmer" un set bien psy je trouve.
Les autres : digidep et drumatik un peu moins dans mes gouts
J'ai oublié rocky : pas mal du tout
Les ordres de passage étaient super bien fait
-l'ambiance : superbe des gens cools comme d'hab
Les points négatifs :
- la configuration de la salle : un dance floor très restreint pour le monde présent
je ne sais pas si ça convient pour une soirée de cette envergure ?
- la déco : alors grave déçu par hadra qui d'habitude met le paquet : dans la salle : rien hormis 2 ou 3 lumières et un truc video
y'en avait un petit peu dehors mais pas grand chose de fantastique
En résumé une excellente soirée pour nous vivement la prochaine hadra 23 mars a Porcieu ambagnieu) la le décor et la salle sont top si vous couplez cela a une excellente programmation vous deviendrez des semi dieux vivants.
Encore merci et bravo a Hadra pour ces soirées de haute tenue.
prems alors je m'y colle
Les points positifs :
- la programmation : impeccable je trouve : j'ai tout adoré hormis le groupe djemdi rien contre eux mais j'ai pas apprécié alors que je pensais me régaler surtout pour ce groupe
Le choc de la soirée fut le set de biogénésis : impeccable hormis le fait que je crois que tout a été préparé avant la soirée.
Lunarave comme d'hab la classe ptet un set un chouia plus "agressif" que ce qu'il fait d'habitude mais il a su donner de l'énergie au bon moment (il passait juste après djemdi)
kokmok en fin de soirée ca le fait carrément
Jane gaby : pile poile pour se "calmer" un set bien psy je trouve.
Les autres : digidep et drumatik un peu moins dans mes gouts
J'ai oublié rocky : pas mal du tout
Les ordres de passage étaient super bien fait
-l'ambiance : superbe des gens cools comme d'hab
Les points négatifs :
- la configuration de la salle : un dance floor très restreint pour le monde présent
je ne sais pas si ça convient pour une soirée de cette envergure ?
- la déco : alors grave déçu par hadra qui d'habitude met le paquet : dans la salle : rien hormis 2 ou 3 lumières et un truc video
y'en avait un petit peu dehors mais pas grand chose de fantastique
En résumé une excellente soirée pour nous vivement la prochaine hadra 23 mars a Porcieu ambagnieu) la le décor et la salle sont top si vous couplez cela a une excellente programmation vous deviendrez des semi dieux vivants.
Encore merci et bravo a Hadra pour ces soirées de haute tenue.