ben oui
alors moi je suis TRES mitigée...
points + : l'ambiance, beaucoup de gens d'un peu partout, et grosses crises de rire
le people était en super forme et ça c'est vraiment senti !
hyper freq, très bon live, beaucoup de présence avec des compos ethno'rock
avec ligoche on a bien déliré sur un track avec 1 voix de plant de led zep
shotu, idem, avec des compos beaucoup plus organikhadra, on monte d'un cran dans le psyké
malice in wonderland, .. wonderland ! j'ai reconnu qqs tracks dont le 1984 en vs avec lab, carrément bien remixé, une psyké organique et aérienne somptueuse
les prix
la déco : en alternance !
classe
sans les lasers avec de belles tentures partout et 2 visus vraiment bien ,, dommage 1 mal placé dans un passage, et l'autre plutôt bas, fallait être devant (salle très basse de plafond), sinon avec les lasers ... voir plus bas
points - : ... suis désolée hein mais bon imho
la déco : sinon.. lasers dans tes yeux
tinn yen avait plein, c'était délire..! généralement yen a 2 qui se battent en duel, là plein.. trop... trop dans les yeux... le tranceux regarde où ? le dj ! rarement ailleurs
en revanche dans les salles discothèque chalala comme celle ci.. j'imagine qu'ils sont à la salle ^^
je sais pas qui a éteint à un moment donné mais merci...
ah et la fumée pour du joli dans les lasers... mouiii c joli mais dans une salle très basse de plafond +
... c'est pas utile du tout ,, ya déjà ce qu'il faut largement, et c encore plus irrespirable
le son : du fonktion 1 réglé aux petits oignons c'set vrai MAIS 10 fois trop fort !!! la salle est minuscule, pas du tout la peine de louer 10kw + sert a rien de mettre fort
= on entend rien .............
pour moi la soirée musique = un son woum woum woum avec un écho de merde ET les oreilles qui sifflent ... insupportable
heureusement clochette a demandé à shotu de baisser, et il l'a fait MERCI ! ouf 1h de haaa on entend la musique ^^
bon, mais après qq1 (forcément pfff) a remonté le son ..........................
je suis retournée voir les djs, hyper freq cette fois ci, qui a rebaissé OUF merci
mais rebelote .......... remonte le volume du son
,, d'où 3è fois,,, de nouveau à shotu...
je serais bien venue le dire à l'orga, mais difficle de vous trouver ce soir là, débordés débordés
donc je me suis adressée a qui je connaissais
et tous hein, djs, potes, et people croisé, ont dit la même chose... oui c 'est trop fort
mon coup de gueule c'est avoir du fonktion one ça suffit pas, faut encore écouter ce qu'il se passe au niveau musical ... ce n'est pas seulement juste l'ambiance ou la joie du people...
au contraire souvent les gens en tawa sont "tawaïsé" et ne se rendent pas compte du vrai niveau des choses.. d'où l'importance que l'orga ne soit pas débordée, et reste clean au maximum pour redresser la barre
comment vous n'avez pas pu vous rendre compte de l'écho grésillant ? et que c'était trop trop fort ?
les artsites : heureusement que je connais assez bien les tracks des 3 djs cités plus haut et qu'ils ont une présence ... pask c'était inaudible... l'intérêt d'avoir du f1 et des artistes de qualité c'est justement d'entendre le
relief de leur musique !
du coup pour tous les autres djs, en dehors du tempo, ben le même écho woum woum boom boom
rien .. aucunes couleurs de ce que vous avez joué ! ........ et c'est carrément dommage pour entendre votre MUSIQUE ... je viens vraiment que pour ça, pask le reste je l'ai sur toulouse
le nombre d'artistes pour le nombre d'heures... pourquoi autant ? et pourquoi faire jouer seulement 1h les dj ?? d'autant plus quand on a 3 pointures dont une 1ère fois en france (!!)
une 1ère fois en france faut toute la place qu'il s'installe, en + le public qui vient pour lui s'en souviendra encore plus (1ère fois !)
faire venir malice pour 1h je trouve ça vraiment dommage, surtout pour une "petite" orga
le booking des 3 pointures c'était bien joué, et je trouve que vous n'en avez pas musicalement profité
la salle : quand on invite 3 pointures, on loue pas une salle de 200 personnes , et on s'attend clairement a être débordé si on a pas l'équipe qu'il faut
l'orga : "introuvable", débordée
voilou ma mitigeassion, je résumerais par un sentiment d'une très bonne soirée entre potes à faire des allers retours dehors pour reposer les oreilles et rentrer se réchauffer (pour mal écouter 3 purs artistes)
dommage, vous aviez tout en main pour une soirée musicalement mémorable