lechiroptere wrote :
C’est vrai que comme le dit Cubiensa que « une soirée demande de la rigueur, de la préparation, du temps et de l'investissement », mais t’en a déjà fait une teuf toi Cubiensa ? Elles étaient toutes parfaites ? Ou t’es juste un teufeur qui n’a jamais rien fait pour la trance avec tes petites mains encore toutes neuves ? En tous cas, personne ne te connaissait ici avant. Tu te dis « triste » et « sous le choc » (mdr), mais j’ai du mal à le croire… vu ton acharnement on dirait plutôt que tu prends un malin plaisir.
Je ne vais pas te sortir mon Cv mais oui j'ai organisé des soirées Trance, deux avec à chaque fois un lieu sympatique, deux fois le même à savoir des locaux d'états.
Donc autrement plus difficile à cadrer avec la trance en ce qui concerne les normes de sécurités, les installations sonores ( la première 16KW la seconde 20KW), les artistes locaux et autres à booker et les deux soirées m'ont coutés deux années d'études mais rien a foutre je suis un passionné. Parce que l'on organise pas un projet comme çà à la va vite, plus de six mois de preparation pour des évenements de plus de 2000 personnes.
Je sais ce que c'est que de défendre un projet devant une comission, de chercher des partenaires, d'avoir le stress de pas ouvrir 2H avant parce qu'un malin t'a fait une pub de merde et que les autorités voient ton projet sous un mauvais oeil alors que tu à engager plus de 15K€ de frais sur ton association et que tu es caution personnelle dessus.
Si tu veux en savoir plus, voir mes dossiers de presse, mes dossiers techniques j'ai déjà dis msn ou mail cubensia@hotmail.com
Donc TdK n,'est qu'un exemple de ce l'on peut voir, organiser une soirée correcte c'est prenant et çà se fait pas comme entre potes parce que l'on a le coeur vaillant.
Je ne veux pas casser pour casser mais quand c'est raté il faut le dire.
Vous perdez votre oeil critique parce que c'est une jeune assoc, collectif qui fait ce qu'il peut avec ce qu'elle a mais je suis désolé si tu n'es pas capable de faire quelque chose de correct tu prend ton courage à deux mains et tu annule tout pour proposer quelque chose de béton la prochaine fois.
@lechiroptere: C'est Cubensia comme cubensis
et saches que oui j'ai vraiment été peiné de voir çà et que lorsque je dis que çà fait mal au coeur et que çà me rend triste oui c'est vrai
@All : Désolé à tous j'avais demandé à ce que ce ne soit pas un pujilat .... to late
Cuben@Ludo amoureux des belles choses
[EDIT] Quand je pense que certains essayent de faire avancer le biniou et que je vois des quotes de post entier avec à la fin un smiley, super l'argumentation.
Je vais pas me faire que des amis mais bon on pourrait pas élever un peu le débat et essayer d'avoir la critique constructive.
Tout n'est pas tout rose en ce bas monde, c'est pas Mickeyland non plus.
Il est interdit de donner son opinion ?
@Tibolux: Le report de cette soirée s'est fait le Lundi donc le coup de sang était bien passé, de plus si tu le note j'ai essayé d'avoir un discours clair, argumenté et de faire un post lisible et pas un des nombreux pavés sans articulations que l'on voit fleurir sur les différents forums du net.
[/EDIT]