Trance connectik ou l'absence de son

MAIS QUE DIRE MAIS QUE DIRE DE CETTE SOIREE?????????
j'en perds mes mots tellement j'ai trouvé ça.... DEPRIMANT!!!
Primo, quand je suis rentrée dans l'anti-chambre de cette boîte de nuit, j'ai pleuré (sincèrement) y a plus de son dans ma chambre!!!!!!!!!!!!!!!!!
deuxio, je suis allè sur ce qu'ils appellent un "dance floor"............ je suis repartie aussitôt, hallucinée!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qu'est ce que c'était que cette mascarade de teuf??????????
15 euro foutus en l'air! (on va dire qu'il y a qu'un euro que je veux bien donner, c'est pour l'asso)
Non mais franchement, pour une novice des teufs, ça m'encourage pas des soirées comme ça!!! J'aurais mieux fait de pas y aller et tchatter toute la nuit comme à mon habitude!!!

Mais meeeerde!!! Où était le son??? où étaient les subs? et le volume, ils connaissent??? Et les blancs dans certains mixes, ils peuvent pas faire mieux non? Et mon petit Talamasca que j'ai dû deviner en début de soirée... Snif ouin! j'en ai ma claque!!!

Heureusement qu'il y avait des gens du forum (que je salue d'ailleurs) pour m'occuper... (un p'tit salut spécial à Darken, MaufF, Skytrancer, Yanninho, LoTran, et Hypnotik que je soutiens pour l'incident avé la sécu de merde à qui on peut même pas faire confiance)

TDK? c'est quoi cette merde que tu nous a pondue????????????????
j'ai du mal à être motivée maintenant... j'espère que le 27 sera mieux... mais je suis mm plus sûre... Quoique c'est pas difficile de faire mieux que cette soirée de merde... je vais finir par organiser des teufs dans ma piaule moi!
LoTran wrote :

Je te loue ma chambre stu veux Smiley

Seulement si t'invites Chenchei Smiley
Prends ça dans ta face!!! :fuck:
je plaisante!
t'y vas le 27?
Bon allez, quelques mots…

Tout d’abord, la team remercie tous les acteurs présents, tous ceux qui nous on aidé avant et pendant la teuf et tous les teufeurs qui sont venus faire connaissance avec nous ainsi que ceux qui sont revenus chez nous car ils savent qu’habituellement, on y est bien Smiley

Un grand merci aussi aux djs et à JAIA. Nous avons été très fier de vous proposer ce plateau avec des artistes que l’on a pas forcément l’habitude de voir en ce moment et pour vous faire découvrir nos deux amies Shidarun et Sailor Moon Smiley .

Il nous semble qu’en réunissant ce plateau, il est évident que nous n’avons pas eu une intention de "foutage de gueule". En effet, comme vous l’a dit K-Fù, cette soirée n’a jamais été un "foutage de gueule". Tashi Delek ne peut pas avoir cette intention et ceux qui nous connaissent le savent très bien.

Deux remarques essentielles expliquent les déboires que nous avons rencontrés :

-Le volume du son a été bridé juste avant l’ouverture de la teuf (et non pas à 20h comme certains le prétendent)… il semblait en effet qu’une bonne partie des basses avaient disparues depuis des essais de son effectués… dans ces conditions, il était difficile de vous amener vers la transe ;

-De plus, les videurs étaient ceux de la salle et se sont avérés être de véritables voyous. Nous envisageons de déposer plainte contre ABC en raison de l’affaire de vol dont un de nos hôtes a été victime et les menaces à l’arme blanche dont nous avons été victimes.
Nous allons aussi tenter de faire jouer notre assurance responsabilité civile pour la victime de ce vol (nous en avons déjà parlé par mails et téléphone).

En ce qui concerne le fait de jouer dans un « aquarium », ça a ses avantages et ses inconvénients. Certains préfèrent jouer dans ces conditions.
Dans la techno, ce qui est mis en avant c’est le SON et pas forcément le Dj... sauf s’il tient vraiment à se montrer... (pensez aux plus grands djs de Free qui jouent derrière des filets de camouflage).
En revanche, le spectacle d’un live doit être pleinement apprécié du public et c’est pourquoi JAIA a joué au milieu de vous tous.

Nous tenons aussi à rectifier la remarque selon laquelle "Il parait qu'ils se seraient rendu-compte du problème de son à 20h, et à 20h10 Salva a ajouté ses tentures, tellement ça semblait pauvre " : Je ne sais pas qui t’a dit ce "il paraît que " mais saches que la déco de Salva était prévu dès l’origine (elle était annoncée sur le flyer !!). La quinzaine de toiles de Cyberdelik sont donc venues s’ajouter aux notre et celles de l’artiste Barkat (plus de 60 en tout). Quant aux problème de son c'est expliqué plus haut.

Nous regrettons le ton qui a été donné dès le début de ce rapport... Il y a "anguille sous roche" et la roche est bien belle Smiley .
Il est facile de se placer en donneur de leçons et de dénigrer pour « casser » pendant ET après la teuf, alors que face à face on nous fait des sourires, surtout lorsqu’on se cache derrière un faux pseudo plutôt que d’utiliser son nom de scène ou d’orgas. S’agissant de ta remarque selon laquelle "Jaia aurait dû refuser le cachet et se barrer", saches qu’au contraire, il nous a remercié des efforts de notre collectif.

Ce qui est plus grave, c’est que tu nous accuses d’avoir voulu "se cacher derrière un simili acte humanitaire pour valoriser sa soirée". Ici, tu dénigres à la fois Tashi Delek et Love Energy !!
C’est sur toi que la honte doit tomber pour accuser des gens comme ça par pur soucis de casser, car tu te places sur un terrain de concurrence et non de « communauté » comme tu le prétends.
Tu es bien loin de l’esprit trance mon gars. Tu réagis en commerçant :dfuck: [:kayoo].

Au contraire, TDK a été parmi les premiers à se rapprocher de Love Energy pour soutenir ce projet très ambitieux et organisé par des personnes totalement désintéressées. Ce n’est pas forcément le cas de tout le monde…

Et si la trance en est là où elle est en France aujourd’hui (contrairement à il y a quelques années ou aujourd’hui dans d’autres pays, c’est sans doute à cause de petites ligues qui agissent pour leurs petits intérêts plutôt que pour réfléchir à ce qui est bien pour la Trance et sa "communauté").

Contrairement à toi, nous pensons que plus il y aura d’orgas et de teufs, plus la trance se "développera" en France. C’est pourquoi, nous nous refusons de "casser" les autres.

Enfin, nous avons effectivement fait d'autres teufs, notamment dans la techno et la trance, et nous avons constaté que notre public, qui n'est pas blazé des soirées trance, a su nous apprécier. D'ailleurs, je vous poste un petit mail que nous avons reçu, ça fait toujours plaisir :
"Désolée pour le message vide : une petite erreur de linux !
Le sujet du message visait quelques remerciements que je tenais à transmettre
à K-FU, Thomas, Barbara et Foued ainsi qu'aux restes de l'équipe pour le sympathique
accueil qu'ils m'ont fait.
Je suis désolée que vous ayez eu des problèmes de son ; néanmoins, l'effort
était là :
-  on a pu vraiment apprécié le jeu de minuit / 2h : bravo K- FU !
- du Paris intra muros (pour faciliter l'accès au maximum de personnes qui ne
sont pas forcément véhiculés)
- de la déco partout : pas un mur sans tableau ou tenture ...
- une after comme on en aime : du son qui tape et des petits cions tranquilles
pour reposer les âmes sensibles !
ENCORE
MERCI"

Sur cette note positive, nous nous permettons de vous annoncer que Tashi Delek c'est pas fini !!! On continue comme avant, et comme avant nous saurons nous faire apprécier. Smiley

A bientôt !! Smiley
tdk wrote :
En ce qui concerne le fait de jouer dans un « aquarium », ça a ses avantages et ses inconvénients. Certains préfèrent jouer dans ces conditions.
Dans la techno, ce qui est mis en avant c’est le SON et pas forcément le Dj... sauf s’il tient vraiment à se montrer... (pensez aux plus grands djs de Free qui jouent derrière des filets de camouflage).

Oui ce qui a l'avantage de laisser passer le son (retour) et de ne pas voir le DJ, dans le cas de "votre" aquarium c'est exactement l'inverse  Smiley
bolton wrote :

Oui ce qui a l'avantage de laisser passer le son (retour) et de ne pas voir le DJ, dans le cas de "votre" aquarium c'est exactement l'inverse  Smiley

Nananinanana...
tdk wrote :

Tout d’abord, la team remercie tous les acteurs présents, tous ceux qui nous on aidé avant et pendant la teuf et tous les teufeurs qui sont venus faire connaissance avec nous ainsi que ceux qui sont revenus chez nous car ils savent qu’habituellement, on y est bien Smiley

Un grand merci aussi aux djs et à JAIA. Nous avons été très fier de vous proposer ce plateau avec des artistes que l’on a pas forcément l’habitude de voir en ce moment et pour vous faire découvrir nos deux amies Shidarun et Sailor Moon Smiley .

Il nous semble qu’en réunissant ce plateau, il est évident que nous n’avons pas eu une intention de "foutage de gueule". En effet, comme vous l’a dit K-Fù, cette soirée n’a jamais été un "foutage de gueule". Tashi Delek ne peut pas avoir cette intention et ceux qui nous connaissent le savent très bien.

-Le volume du son a été bridé juste avant l’ouverture de la teuf (et non pas à 20h comme certains le prétendent)… il semblait en effet qu’une bonne partie des basses avaient disparues depuis des essais de son effectués… dans ces conditions, il était difficile de vous amener vers la transe ;

-De plus, les videurs étaient ceux de la salle et se sont avérés être de véritables voyous. Nous envisageons de déposer plainte contre ABC en raison de l’affaire de vol dont un de nos hôtes a été victime et les menaces à l’arme blanche dont nous avons été victimes.
Nous allons aussi tenter de faire jouer notre assurance responsabilité civile pour la victime de ce vol (nous en avons déjà parlé par mails et téléphone).
En revanche, le spectacle d’un live doit être pleinement apprécié du public et c’est pourquoi JAIA a joué au milieu de vous tous.

Nous tenons aussi à rectifier la remarque selon laquelle "Il parait qu'ils se seraient rendu-compte du problème de son à 20h, et à 20h10 Salva a ajouté ses tentures, tellement ça semblait pauvre " : Je ne sais pas qui t’a dit ce "il paraît que " mais saches que la déco de Salva était prévu dès l’origine (elle était annoncée sur le flyer !!). La quinzaine de toiles de Cyberdelik sont donc venues s’ajouter aux notre et celles de l’artiste Barkat (plus de 60 en tout). Quant aux problème de son c'est expliqué plus haut.

Nous regrettons le ton qui a été donné dès le début de ce rapport... Il y a "anguille sous roche" et la roche est bien belle Smiley .
Il est facile de se placer en donneur de leçons et de dénigrer pour « casser » pendant ET après la teuf, alors que face à face on nous fait des sourires, surtout lorsqu’on se cache derrière un faux pseudo plutôt que d’utiliser son nom de scène ou d’orgas. S’agissant de ta remarque selon laquelle "Jaia aurait dû refuser le cachet et se barrer", saches qu’au contraire, il nous a remercié des efforts de notre collectif.

Ce qui est plus grave, c’est que tu nous accuses d’avoir voulu "se cacher derrière un simili acte humanitaire pour valoriser sa soirée". Ici, tu dénigres à la fois Tashi Delek et Love Energy !!C’est sur toi que la honte doit tomber pour accuser des gens comme ça par pur soucis de casser, car tu te places sur un terrain de concurrence et non de « communauté » comme tu le prétends.
Tu es bien loin de l’esprit trance mon gars. Tu réagis en commerçant :dfuck: [:kayoo].

Au contraire, TDK a été parmi les premiers à se rapprocher de Love Energy pour soutenir ce projet très ambitieux et organisé par des personnes totalement désintéressées. Ce n’est pas forcément le cas de tout le monde…

Et si la trance en est là où elle est en France aujourd’hui (contrairement à il y a quelques années ou aujourd’hui dans d’autres pays, c’est sans doute à cause de petites ligues qui agissent pour leurs petits intérêts plutôt que pour réfléchir à ce qui est bien pour la Trance et sa "communauté").

Contrairement à toi, nous pensons que plus il y aura d’orgas et de teufs, plus la trance se "développera" en France. C’est pourquoi, nous nous refusons de "casser" les autres.

Enfin, nous avons effectivement fait d'autres teufs, notamment dans la techno et la trance, et nous avons constaté que notre public, qui n'est pas blazé des soirées trance, a su nous apprécier. D'ailleurs, je vous poste un petit mail que nous avons reçu, ça fait toujours plaisir :
à K-FU, Thomas, Barbara et Foued ainsi qu'aux restes de l'équipe pour le sympathique
était là :
ENCORE
MERCI"

Sur cette note positive, nous nous permettons de vous annoncer que Tashi Delek c'est pas fini !!! On continue comme avant, et comme avant nous saurons nous faire apprécier. Smiley

A bientôt !! Smiley

1 : merci, ça c'est  Smiley
2 : si c'est moi qui suis visée, j'ai jamais dit que c'était une planque pour l'asso! juste que au moins j'ai l'impression que mes sous seront utiles! (pour les artistes aussi)

En tout cas, ce que je trouve bien dans ton post, c'est que tu relativises bien sans t'énerver... Smiley
Mais je resterai sur ma position : Paris intra muros, pour moi c'est fini, pas spécialement tdk puisqu'on m'en a dit du bien. Je mise sur les lieux moi, pas trop sur les organisateurs, j'aime pas les a priori de ce genre, disons que parfois c'est bien, parfois c'est moins bon, ça dépend. Faut le vivre pour le savoir.

Désolée si je t'ai offensé mais je suis juste vénèr de subir des soirées comme celles-là... Smiley
tdk wrote :

A bientôt !! Smiley

Yes, c'est pourquoi j'irai à la prochaine! Bonne chance!  Smiley
tdk wrote :

Nananinanana...

Smiley  Voui ct un peu ça  Smiley  Je n'ai rien contre vous je n'y suis pas allé à cette soirée Smiley
entierement d accord avec tout ce qui se dit jusqu a maintenant.ca dfait 2 we de suite que jme deplace de poitiers a paris et 2 fois pour des soirees qui valent vraiment pas le deplacement,qu est ce qui spaasse chez vous amisparisiens???
pas de son,1 deco vieillotte a 2 balles,des dj's emballés sous vide,dommage...ca donne franchement pas envie de se redeplacer vers chez vous,vive les teufs en province,elles sont organisées par des gens qui aime le son!!!en + y avait des gros graos avec 1 comportement limite avec nos amies les filles.je sius decu,decu,decu!!!!
merci pour l'after ou il y a quand meme eu moyen de croiser des gens vraiment sympa.
vive la musique et merde a ceux qui veulent n en faire qu'1 bisness
a bientot j'espere dans une party organisee par des passionnés qui veulent faire plaisir
schussss
jet wrote :
entierement d accord avec tout ce qui se dit jusqu a maintenant.ca dfait 2 we de suite que jme deplace de poitiers a paris et 2 fois pour des soirees qui valent vraiment pas le deplacement,qu est ce qui spaasse chez vous amisparisiens???
pas de son,1 deco vieillotte a 2 balles,des dj's emballés sous vide,dommage...ca donne franchement pas envie de se redeplacer vers chez vous,vive les teufs en province,elles sont organisées par des gens qui aime le son!!!en + y avait des gros graos avec 1 comportement limite avec nos amies les filles.je sius decu,decu,decu!!!!
merci pour l'after ou il y a quand meme eu moyen de croiser des gens vraiment sympa.
vive la musique et merde a ceux qui veulent n en faire qu'1 bisness
a bientot j'espere dans une party organisee par des passionnés qui veulent faire plaisir
schussss

Hihi il enfonce le clou encore un peu plus Smiley [:creve]
tdk wrote :

Ce qui est plus grave, c’est que tu nous accuses d’avoir voulu "se cacher derrière un simili acte humanitaire pour valoriser sa soirée". Ici, tu dénigres à la fois Tashi Delek et Love Energy !!
C’est sur toi que la honte doit tomber pour accuser des gens comme ça par pur soucis de casser, car tu te places sur un terrain de concurrence et non de « communauté » comme tu le prétends.

était là :
ENCORE
MERCI"

A bientôt !! Smiley

Salut...         C'est sympa d'ecrire Enfin ton point de vue.

Ce que je trouve dommage c'est que tu ne t'excuse pas trop quand même... tout est normal alors. J'espère que les poursuites contre la secu véreuse verront le jour.

en tous cas avec toute la tune que vous avez du recolter entre la ""teuf"" le bar et l'after ce serait la moindre des choses de refaire une teuf digne de ce nom, non ?
 [nb: La Love energy ce sera la Love-energy, là on parle de la "trance connectic" qui a eu lieu samedi 13 mars 2004.]

Merci pour tes rectifications en tous cas, comme tu as constaté j'avais ajouté "il parait que" n'étant pas sûre de l'info véhiculée, tu m'en feras gré je l'espère !

J'ai oublié de noter dans mon commentaire le truc positif de la soirée:
- les filles qui fêtaient leur PACS
- il y avait des petits gâteaux apéritifs au bar.

Kookooooo from shanti    

Shiva Shakti Shanti
kookoo à Lyonesse aussi qui n'est donc pas de lyon  ;-)

peace from shanti
kookoo à toi Smiley
Pour moi le plateau et la déco (en effet les néons UV étaient éteints... chelou) étaient très bons (ce que j'ai pu entendre était plutôt sympa).

Malheureusement le son était pérav' et la sécu du nimporte quoi (même si je n'ai pas eut de problème en particulier).

Je suis bien conscient que ca n'est vraiment pas du tout ce que les TDK espéraient nous offrir et je trouve leur attitude positive quand on voit tous les gens qui se mettent a leur chier dessus.

Déjà que c'est pas simple d'organiser une teuf, si en plus on se fait truander par un proprio véreux, technophobe et truand sur les bords... les plus dégoûtés j'en suis certain sont les TDK.

JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIGITTE !!!
Malgrès vos rapports dramatiques, je reste confiant quant à la capacité de TDK à organiser d' excellente ch'tite soirée !!!

Je garde un très bon souvenir de la "Hypnotika" Smiley

Je leur souhaite bon vent pour la suite et leur assure de ma présence pour la prochaine ! Smiley

Bôm
Shiva Shakti Shanti wrote :

en tous cas avec toute la tune que vous avez du recolter entre la ""teuf"" le bar et l'after ce serait la moindre des choses de refaire une teuf digne de ce nom, non ?

Petite précision : l'after n'étant une organisation tdk, nous ne prenons aucune recette sur cet after. Et pour notre prochaine teuf, bien sûr, nous ferons le maximum !
@TdK : je ne me cache pas derrière un pseudo pour masquer un hypothétique nom de scène car je ne suis qu'un inconnu, je suis juste un danseur qui aime la trance.

Je ne masque pas mon regret en voyant cette soirée car sans son pour moi la soirée n'est pas, mais comme je l'ai dis plus haut en deux secondes j'ai pu trouver des comments sur cette salle denigrant la qualité du son.

Ensuite je persite a dire que j'aurais préféré donner directement 15 € à l'assoc humanitaire que de voir çà.
J'aurais pu partir mais j'étais venu pour Jaia et Naya donc il fallait que je reste Smiley

De plus permettre de me juger en me disant que je ne suis pas dans l'esprit Trance cela n'engage que toi Smiley

Si j'ai été dur dans mon report c'est parce que j'ai été deçu et apparement je ne suis pas le seul.

Mais il se peut que vous ayez jouer de malchance, dommage.

Il y a eu trop de choses négatives pour quer cela se passe bien et que l'en on retienne une bonne soirée.

Je suis ouvert à la critique et tu peux me mail, msn ou autre si tu veux en parler. Je ne pense pas que ce report soit le lieu pour offrir un pugilat a toute notre communauté.

A méditer tout cela aussi bien de votre coté que de mon coté Smiley

Boom Shankar

Cubensia@Ludo le danceur fou  Smiley

cubensia@hotmail.com
Darken wrote :
J'étais content de voir plein de monde. D'ailleurs je n'ai fait que ça Smiley Blabla, et bon un peu de repos ; Lotran, je me vengerai pour la photo Smiley

La musique était globalement sympa. Un chtit Prosper, Mai Mai de Jaia. Je me suis quand même forcé pour danser quand je les ai entendus, ainsi que sur la fin avec Naya et le track de life extension et chron a tone. Que de regrets tout de même, et aussi de la tristesse vis-à-vis de tdk. Je pense qu'ils sont de bonne foi, et qu'ils ont retenu la leçon.

Concernant les teufs à Paris intra-muros il est vrai que je vais me méfier. Quand je passe en revue celles que j'y ai faites, ça n'a jamais été très glorieux.On verra pour la prochaine teuf de tdk, malgré cette mauvaise teuf je n'ai pas d'aigreur à leur égard.

Entièrement d'accord avec toi  ! Moi qui aiment bien les ambiances chaleureuses et conviviviales, j'ai bien vite compris que c'est certainement pas dans une fete en plein Paris que j'y trouverais mon compte... et encore moins dans le 18eme... Alors on s'est abstenu ! J'espere que la prochaine TDK se fera donk loin de Paris, avec plus de liberté d'actions aussi bien que dans la sonorisation qu'au niveau de la sécu... Une bonne teuf sur Panam intra-muros, c'est vraiment très rare ..d ailleurs je m'en souviens que d'une seule : Analogic Team  Smiley  & ca date de quasiment 1 an et demi .. Smiley
Ben dites donc les gars ...

... Elles sont bien nos teufs dans le sud, même quant elles se font en club en fait Smiley Smiley

L'esprit que j'ai connu dans les teufs de zik electroniques il y a quelques années, s'emiette doucement... doucement ...  

J'ai l'impression que plus une une teuf se fait "dans les règles de l'art" (une secu exterieure aux orgas, une salle louée avec autorisations, etc etc...) plus la soirée a des chances d'être naze.... les restrictions imposées pour "l'evenemenciel" ne semble vraiment pas coller à notre mouvement ... Il est temps de retourner squater des lieux vides les amis Smiley
Le seul endroit bien pour une teuf dans Paris c'est une péniche Smiley
c'est incroyable, le mec fait une teuf de merde à en dégouter les tranceux parisien et après il parle d'esprit de la trance et se permet meme de donner une lecon !! Smiley
en attendant, ils se sont faits du pognon, et meme pas il s'excuse !

c'est honteux, je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens !
blue, les endroits vides, c de plus en plus chaud..

Des jeunes ont organisé une touf dans le 78 à l'arrache ce week, requisition du son durant la nuit, orgas au poste = ammende pour le levée de soleil....
tokyoeye wrote :

Des jeunes ont organisé une touf dans le 78 à l'arrache ce week, requisition du son durant la nuit, orgas au poste = ammende pour le levée de soleil....

c clair c chaud, le pb des endroits vides c que finalement ça appartient toujours à qqun..
Blue Twilight wrote :
Ben dites donc les gars ...

L'esprit que j'ai connu dans les teufs de zik electroniques il y a quelques années, s'emiette doucement... doucement ...  

Où naît le problème... Est-ce le public (parisien ?), est-ce l'orga (parisienne ?), sont-ce les tentures (parisiennes ?), le sound system (américain ?), le goût du chaï (indien dans l'esprit, parisien concrètement ?), la couleur des murs (amiantés ?), le sex-appeal des videurs (parisiens ?), la taille des poissons dans l'eau (parisienne ?), la police du flyer (libanais ?), la température extérieure (parisienne ?), le popotin des tranceuses (parisiennes ?), les regards braqués vers ces popotins (parisiens ?), le paysage socio-culturel de l'arrondissement (parisien ?), etc etc... ??

Ne jetez pas tant de pierres aux TdKs... C'est plus je pense un concours de circonstances un peu malheureux qu'une réelle envie de vous entuber qui a foutu tout le monde dedans.. C'est là faute à la full-on tout ça !!

Cette gerce, aussi happy qu'elle puisse paraître (c'est ze feinte, telle une sirène) est en fait le bras armé de Shiva qui punit tous ceux qui se laissent piéger à ses mirages mielleux, tentants, et finalement aussi agréable à encaisser qu'un suppôt démesuré...

(Il va de soit que le dernier paragraphe et la phrase le précédent n'est qu'un ramassis de couenneries.. Chacun l'aura saisit, esperé-je.)

++
...

Pas leur   fautes!!!   Grave que si   desoler mais là leur choix a ete fait des le debut!!
Tout en visitant ce lieu  bah une organisation n'importe laquelle ne doit ^pas accepter un tel lieu et de tel condition!! c est pas possible meme si on pense que ca va aller il faut s en assurer un minimun...

...

J dis y a  pas d excuse , le contrat se fait avant de commencer la soirée et si une onse de desacord ou de probleme se presente tchao.... pas de soirée faut mieux remetre ca a plus tard dans un lieu qui soit aproprié ou musique et lieu soit en osmose ...

Mais merci quand meme a tdk d 'essayer de faire avancer ce milieu mais pas dans de tel condition ...merci

Smiley
ehm ehm... puisqu'on vous dit qu'apparemment au niveau de la balance, avant la soirée, ça allait... Et que c'est le proprio qui a fait son 33 tonnes ce soir là....

Le truc grave serait que ça (présentement) soit un mytho ouais !!!

Dans le cas contraire, vous vous acharnez sur du flan !

(gaffe ça éclabousse !)
KakoOlalaJwal wrote :

...
le popotin des tranceuses (parisiennes ?)

Jpense que t'as touché le fond du problème Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
ehm ehm... puisqu'on vous dit qu'apparemment au niveau de la balance, avant la soirée, ça allait... Et que c'est le proprio qui a fait son 33 tonnes ce soir là....

Le truc grave serait que ça (présentement) soit un mytho ouais !!!

Dans le cas contraire, vous vous acharnez sur du flan !

C'est en fait un fait connu... comme le dis une URL postée plus haut... d'autres orgas de soirées (techno/house) se sont déjà plaint de cette salle et du fait que le proprio ferme a clé les locaux où sont les amplis.
Excès de confiance malheureux alors...

Est-ce que ça mérite un "TDK : Plus jamais ?" ou un "TDK : vous êtes Tous Des K ??"

J'en suis trop pas convaincu moi... Et je leur souhaite de vous proposer une soirée qui vous bottera le fion, à tous !!

Smiley (avec The Delta par exemple... quelques deejays sets sympa, et Downhill en live dans un Chill out -eh ouais si déjà on les a sous la main..-)
tokyoeye wrote :

Ouai je sais .... C'est dommage ....

Pour moi une teuf ca se fait pas dans une salle louée... Je parles "dans l'esprit" bien sur ... Et bien sûr que je sais par 'realisme' qu'il n'y a plus de lieux possibles, et que maintenant pour faire la teuf on est obligé de se tourner vers les salles ...

... Mais les salles louées donnent forcement une saveur "boite de nuit" a nos teufs, et comme le dit Vaness c'est souvent les proprios de salles qui sont à l'origines des emmerdes dans les teufs :
Exemples :
- Cette teuf, où on voit bien les travers...
- Une teuf sur laquelle par manque d'info, et un peu par connerie j'avais chié, où de l'eau chaude coulai des robinets : de la faute des proprios de la salle, et où les bouteilles de flottes etaient vendues 3€...
Des exemples comme ca y'en a pleins...

Allez ... vivement l'été et les teufs en plein air ...