Cubensia wrote :
@Happysof : Ce n'est pas tant se bouger les fesses pour organiser une soirée, c'est d'avoir l'intelligence de se demander si ce que l'on propose est à la hauteur de notre travail. La je pense que oui car mis à part l'effort fait sur la programmation ( il y avait de quoi faire) et sur le Flyer ( il était bien sympa), le reste est plus vide que le vide.
Si il est interessant de travailler sur la forme, le fond n'en reste pas moins primordial. et la le fond il n'y en avait pas.
Serieux TdK soit c'est un enorme coup de malchance soit vous vous foutez de nous et vous n'avez aucun respect pour vous même. Ou est votre amour propre dans l'histoire, votre fierté ..
Je suis triste pour vous
je suis d'ac, ms bon j'y etais pas... Je pense que TDK va prendre la parole dans ce topic, pour s'expliquer s'il y'a lieu...
Quand on organise, on cherche qd meme à ce que la soirée se passe le mieux possible non? on aime la zik donc on essaie d'optimiser la qualité, non? j'avoue que j'ai du mal à comprendre des fois...
De toutes facons j'arrete de raler sur les teufs parisiennes ca changera pas le pb, je fais le 27mars parce que ça s'annonce plutot bien, et après je vais voir ailleurs ... chercher la buena onda là ou y'en a...