Trance connectik ou l'absence de son

Cubensia wrote :
@Happysof : Ce n'est pas tant se bouger les fesses pour organiser une soirée, c'est d'avoir l'intelligence de se demander si ce que l'on propose est à la hauteur de notre travail. La je pense que oui car mis à part l'effort fait sur la programmation ( il y avait de quoi faire) et sur le Flyer ( il était bien sympa), le reste est plus vide que le vide.
Si il est interessant de travailler sur la forme, le fond n'en reste pas moins primordial. et la le fond il n'y en avait pas.

Serieux TdK soit c'est un enorme coup de malchance soit vous vous foutez de nous et vous n'avez aucun respect pour vous même. Ou est votre amour propre dans l'histoire, votre fierté ..

Je suis triste pour vous

je suis d'ac, ms bon j'y etais pas...  Je pense que TDK va prendre la parole dans ce topic, pour s'expliquer s'il y'a lieu...
Quand on organise, on cherche qd meme à ce que la soirée se passe le mieux possible non? on aime la zik donc on essaie d'optimiser la qualité, non? j'avoue que j'ai du mal à comprendre des fois... Smiley
De toutes facons j'arrete de raler sur les teufs parisiennes ca changera pas le pb, je fais le 27mars parce que ça s'annonce plutot bien, et après je vais voir ailleurs  Smiley  ... chercher la buena onda là ou y'en a... Smiley
Kikou  Smiley

Je pense qu'il ne faut pas être trop dure avec TDK.  C'est une jeune assoc, qui n'a pas d'énorme moyen et on ne pas être bon partout et du premier coup.  Par contre il y avait monde et ça c'est bon.
Je pense qu'ils sont conscient de vos remarques, et si ils veulent continuer dans la durée, laisson leur une possibilité de se retourner.

Pour la sécu, c'est moche. Un moyen de se prémunir des margoulins de ce milieu, c'est de prendre une société qui aussi fait du transport de fond. C'est souvent pas plus chère que les margoulins et avez l'assurance que se sont des personnes propre, qui ne jouent pas avec leur crédibilité.

Pour le son je pense que pour la prochaine cela va être du grand luxe, du moins je l'espère pour renverser la vapeur.

La déco aussi aimerait être plus présente aussi.

Bisous à tous et merci pour ce super week end.    Smiley  Que les petits boudha se réchauffent dans le creux vos mains  [:bisou]
sukanta wrote :

alors rend moi tes feuilles A3 t'en as plus besoin pour le moment

Smiley  Smiley
tokyoeye wrote :

Smiley  Smiley

merde j'ai voulu editer et g fait une fausse manip et g efface le mess ....bref, fai_s tourner le papier tonton
j'espère aussi qu'il y aura qq explications ici même qui est un lieu de discussion public.
bon tout a été dit: une boum, je m'attendais pas a une enorme tuerie mais la... ca depasse tout ske je pouvais imaginer. ca a au moin le mérite d'etre franc: "on se fout litteralement de votre gueule et on va pas se fouler a le cacher". venere pr tous ceux ki ont eu des emmerdes avec la sécu... ct bien glauque
bons tapages de barres quand meme mais on aurait tout autant tripé a la casa, où le sound system est bien meilleur... vivement le 27
V'la le report...

C'est Smiley ...
dur dur.....
j'en connait qui vont avoir la pression...
n'est-ce pas Salva ? Smiley
oui, tout a été déjà dit...moi nn plu, je m'attendais pas à la soirée du siècle mais là ct la cata...
je risquerais meme d'etre trop mechante avc les organisateurs...franchement, g bien reflechi et g pas trouvé un seul point positif...aucun...a part le plateau, (sauf le 1er dj qui a mixé avant Salva...)
que g trouvé bien, le reste etait à chier et bien fait pour moi, la prochaine fois je m'en passerai des soirées TDK!!

Ce n'est pas une question d'etre "nouvelle organisation", ça rien à voir, je suis desolée, car meme les orga qui debutent arrivent à faire des chouettes ptites teufs; là ct carrement du foutage de gueule envers les teuffers.. il n'y avait rien qui me faisait penser à l'esprit trance, il faudrait vraiment que les organisateurs prennent conscience qu'il faut arreter de prendre le teufers pour des cons...là moi aussi je vai me reserver pour le 27, j'attends que la Magic Frequency me remonte le moral et surtout le niveau des teufs....
Il faut quand meme remercier Miss Etta, Naya, Salva et Jaia pour l'effort qu'ils ont fait, d'avoir joué aussi bien dans des telles conditions..

a plus

Smiley
une grosse pensée au djs qui ont essayés de faire du mieux qu'ils pouvaient ..........

Smiley
Quelle Honte....    :fou:

même en rêve j'avais jamais vu ça, enfin en cauchemar !

Pas cool non plus l'orga à qui tu parles des problèmes, et te lance des regards assasins justement parce que tu lui dit que c'est une honte de proposer un tel sound-system à une population trance qui a déjà tant de mal à se maintenir

Il parait qu'ils se seraient rendu-compte du problème de son à 20h, et à 2oh10 Salva a ajouté ses tentures, tellement ça semblait pauvre, bref ils n'avaient prevu pour les teuffeurs que le bar et la secu, qui semble avoir été plus qu'incorrecte...  Foutage de gueule, on l'a déjà dit..........

je ne parle pas de la vitre-dj, la dernière fois que j'avais vu ça c'était dans une boite près de la mer dans les Landes et c'était il y a trèèèèèès longtemps....          Smiley *
les pauvres.... on pouvait même pas entendre leurs sets !

pour les absents, imaginez que vous payez 15 euros pour entrer dans un BAR sans son, enfin on aurait dit un brunch, sauf qu'on ne servait que des boissons au bar...

Hello à Darken, Rip, Yanniho, Salva, jeune femme brune aux cheveux courts si jolie, et tout le monde que j'oublie mais que j'ai en tête, je trouve que nous formons une bonne famille trance, mais il faut pas se galvauder, sinon on va disparaitre.

quelques agressifs quand même (parmi beaucoup de people cools), comme d'hab c'est vers moi qu'ils viennent se jauger, alors evidemment j'étais de moyenne humeur pour poursuivre l'after après, dégoutage rentrée directe dans mon lit, j'aurais du y rester, même chez moi j'entends le son plus fort que ça ! ! ! (c'est pour dire!!!!!!!!!!)

même avec de la bonne volonté c'était dur de danser, pour ma part le Live de Jaia m'a sauvée car je ne sais pas ce qu'il a fait mais il a réussi à ce que le son soit un peu plus fort et prenant, au stade oû ça en était, j'étais contente de jumper enfin un peu vers 5h du mat...

IL faut souligner que Jaia avait pas joué ici à Paris depuis 2 ans et il a du être très étonné de voir "où" on en est en France.............................

Bonne chance à Salva et Ohm pour la next 27 mars party, j'espère que tout le monde vienne nombreux pour relever un peu le niveau de tout ça, on a besoin de teuffer en paix maintenant, ça suffit les foutages de gueule perpétuels !

Resistance à la glauquerie ambiante !

peace love & light from shiva shakti shanti
Rv wrote :
dur dur.....
j'en connait qui vont avoir la pression...
n'est-ce pas Salva ? Smiley

En effet, quand je vois tout ces repports depuis quelques temps, je me dis qu'on a pas le droit à l'erreur...
C'est pour ça qu'on bosse dur depuis le mois de décembre sur cette soirée pour que tout se passe comme il faut à tous les niveaux.
Salva wrote :

En effet, quand je vois tout ces repports depuis quelques temps, je me dis qu'on a pas le droit à l'erreur...
C'est pour ça qu'on bosse dur depuis le mois de décembre sur cette soirée pour que tout se passe comme il faut à tous les niveaux.

alleeeez courage...  Smiley
C'est vrai qu'on est bcp à miser sur la soirée du 27  Smiley
personnellement je ne serais pas là car je serais au ski, mais je trouvais important de distribuer des fliers et promotionner ta soirée Salva, car niveau esprit et son, ça le fais bien, j'ai jamais été déçue !

Mais je sais aussi que parfois ceux qui nous proposent de bonnes teufs dans l'esprit ne s'y retrouvent pas matériellement, j'espère que cette fois tu seras recompensé de tes efforts.

ceux qui ont fais la teuf de samedi se sont fait beaucoup de tunes en se faisant appeler Tashi Delek, ils devraient se mefier, puisqu'ils ne croient pas en "La Vibe", elle se retournera contre eux, je te garantie

bonne continuation, bonne chance pour la 27 mars et surtout TOUS A LA MAGIC FREQUENCY , j'espère que vous serez dans le long terme, et que le court-terme ne concerne que ceux qui n'ont rien à offrir à part la morosité de l'epoque

shanti
on sent quand même qu'il y a une "couille" quand tu vois qu'à 20h ils se rendent compte qu'il n'y a ni de son, ni de deco...

je pense à certains que vous critiquez parfois et qui vous ont offert depuis plus de 10 ans des vrais teufs pour comparer.

Ecoutes, franchement je leur souhaite pas de mal, mais avoue qu'il y a quand même de sacrés manquements, surtout si tu me dis qu'ils ont déjà organisé des teufs, ils devraient avoir acquis une certaine experience, non ?

Big Respect à Fabrice Rackam, bah ouais, franchement ça a rien a voir avec le topic, mais big respect quand même au brothers pleins de bonne volonté
Certes il y a le 27 que l'on attends tous avec impatience
Puis en Mai la Moon Spirit à Poitiers qui va peut etre se derouler sur deux jours et en Juin le Full Moon à Berlin.

Je suis encore sous le choc et j'aimerais que TdK viennent s'exliquer sur ce qui s'est passé Samedi, je crois que beaucoup d'entre nous aimerais avoir des explications.

c'est vrai que ce serait intéressant de les lire ici et avoir quelques explications...

Mais lors de la teuf j'ai essayé de discuter ils avaient l'air assez blasés genre "c'est pas d'not faute"..........

fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Merci à tous pour vos mess et pour votre soutien.
J'espere vraiment que cette soirée sera à la hauteur de vos espérances.
Smiley
en fait , à un certain moment je me suis cru au Gibus , à la difference prés que la clim etait meilleure et le son etait moins bon !
qd même! et le vestiaire aussi 1€ c plutot cool
tibolux wrote :

les consos moins cher quand meme j'espere ?

De ce coté là , y a rien à dire , les prix étaient correct  Smiley ( 3 Euros la biere , 1 euro l'eau...)
Pas la peine de développer, la soirée était nulle, tout a été dit...  Smiley

Heureusement qu'il y a eu l'after !!!!!  Smiley  Smiley
Pour les happy few présents, c'etait le panard, pas de cailles, des gens qui savent pourquoi ils viennent et pas comme d'autres qui viennent uniquement pour foutre la merde, du très bon son, impeccablement mixé. Chaque teuf devrait prévoir une after, au cas ou cela se passe mal, comme ca peut etre le cas. Sauf que c plus le meme budget teuf et faut avoir la grosse frite aussi...

Dommage que mes jambes se soient figées vers 10h du mat, j'aurais bien poursuivi  Smiley  Smiley
En tout cas, les djs ont bien rattrapé le coup, merci à vous ! ! ! !  Smiley

Content d'avoir vu Greg du forum, l'homme au smile et au béret qui danse toute la nuit avec son manteau sur le dos sans transpirer. Comment tu fais ? Y a la clim dans ton gilet Greg ?????  Smiley  Smiley  Smiley
Salut à vous,
Je consulte internet très rarement car tout simplement je n'ai pas la connection.
Je dois vous dire que cette soirée, en tant que tdk, n est pas un "foutage de gueule". Comme vous on a été les premiers dégoutés par le son qu' on nous a imposé au dernier moment en verrouillant l'accès aux amplis. Pendant les essais, je peux vous dire ca TAPAIT bien. Perso j ai essayé de mettre la pression, on m'envoit le videur et il chauffe...   imaginez le rapport qu'on avait avec eux !!! ON NA RIEN N'AVOIR AVEC GENS LA. En plus, j apprends qu'il y avait 4 racailles dans cette teuf, c'était les videurs !!!
Il y aura un compte rendu sur notre association avec LOVE ENERGY qui ce passera  pas loin de Grenoble. TDK est un collectif d'artistes/teufeurs passionnés par le son électronique, en particulier la trance. Ensemble on continura... Surtout un grand merci à ceux qui nous soutiennent sans nous connaitre, ce qui nous connaissent et bien sur a tous les DJ 'S et JAiA ! (j' éspere au moins qu'il y eu des couples qui se sont formés) je retiens de cette soirée beaucoup de sourires !!!
AU REVOIR AMIGOS
K-Fù
Greg est sur le forum ? looooool il me connait pas mais c clair, il est bien le seul a avoir un béret et un manteau sur le dancefloor
Smiley ah ce greg le roi de la nuit  Smiley il est trop bon Smiley  Smiley
PPPfffff    rien a ajouter!!

Si  !!

Meme pas en reve un organisateur ne peut accepter de faire une party lorsqu on lui presente un lieu comme ca!!

Degouté trompé moquerie... Une merde sans non cette soirée ...

:fou:
ben dites donc, contente de pas etre venue hein !!!  Smiley  Smiley
Ok, je suis d'accord avec tout le monde, mais bon y'avait 2-3 trucs sympas, (je vais surement répéter)
- les prix des conso
- le staff du bar
- le set de Miss Eta (je crois que c'est son nom..), vraiment, vraiment bien
- Non Stop de feu Cosma

et je suis trop dég de mettre barré au bout de 3 tracks de Jaïa, apparement, il a joué Maï Maï, et c'est en gros pour ça (et j'immagine que c'est le cas de beaucoup de personnes) que je voulais l'entendre

Je ne sais pas trop si quelqu'un a mis les mains sur le flyer "Waves from Ibiza", mais le lineup a l'air de bien déchirer (Antidote, Deedrah, Dino Psaras, Astrix etc..), c'est crédible ça ???

En tous cas, c'était ma première teuf en France, pour un départ c'est pas top, mais au moins je sais que y'a une vibe potentielle Smiley

ps: premier message sur ce Forum, et j'espere que d'autres suivront Smiley
alors je sais pas trop komment attaquer j ai pas encore tout digere Smiley
En aucun je ne retire la bonne volonte de tdk pour l organisation de la soirée ni leur motivation ni leur travail mais la y a kan meme eu un bug
Arrivée a 21h sur les lieux poour aider cyberdelik a poser kelkes toiles heuresement ke salva et toute la team cyberdelik etait la pour la deco sur le dance floor.
G mis un moment avant de decouvrir l aquarium ki nous etait reservé et le grosse question heu il est ou notre retour ca va etre impossible plus le manke de son plus la table ki merdait plus notre enfermement injouable ca va etre injouable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petit coup de pression pour avoir au moin un monitor en plus ouffffff.
Go back home pour se restaurer un pue kan meme avant d attaquer la soirée.
De retour deja gros probleme pour rentrée dans la soirée j ai ete temopin du probleme d hypnotik a l entrée et franchement si tu as besoin d un temoignage je t offre le mien c est ecoeurant, vu komment il a retourné mes disques dans mon sac il devait peut etre cherche la pelicule de l a ppareil numerik lol bref on fini par rentrée apres 1/4 d heure de palabres.
Arrivée sur le dancefloor le son etait horrible LE black light de la soirée meme plus allumé et Kfu au platine ki a mon avis se rendait enfin compte de la difficulte ke le dj allait avoir a s exprimer correctement.
L ambiance etait agressive, cela faisait longtemps mais je ne me sentais pas en securité dan sla soirée.
Nivo zik je suis desole pour tout les autres dj et pour jaia, salva a malgre tout fait un gros set malgre les probleme technik du debut de son set independant de sa volonte, miss eta aussi de superbes sequences dont seul les personnes pret du retour de l aquarium on t pu profiter, live de jaia bien aussi malgre le fait ke cela ne soit pas trop ma came musical ba suepr groovy melodieux sans trop etre cheezy bref ca doit etre bien avec du son et pour ma part 22 minute de mie couper par la secu et le patron bref super frustré et pas le courage da lelr mixer a lafter
je remercie kan mem kfu et tomas pour leur sympatie et leur acceuil, et j espere vriament ke vous nous donnerez l occasion de mixer dans de meilleur condition
Je pense ke c est uen bonne lecon pour la prochaine tout les orga ont un jour eu a faire a un patron ki  pete les plombs au dernier moment, un secu peu fiable etc etc mais la s etait gros kan meme.
En fait je suis decu pour les gens ki sont venu decu pour les dj ki se sont bouger et decu pour tdk ki a mon avios j espere ????? souhaitais autres choses
Pourtant il y vait du monde, bonjour a tous ceux ke jai vu trop nombreux pour etre citer ( marant y a kan meme des personnes ki sont plus a laise pour parler derriere un pc Smiley )
Vivzement la semaine prochaine la soirée dragon hunter a perpignan et un gros gros big up a analogic team ki revient en force avec deux putain de teufs
en bref kom le dirais denizot desolé
K-fu wrote :
Salut à vous,
Il y aura un compte rendu sur notre association avec LOVE ENERGY qui ce passera  pas loin de Grenoble.

Mais voui venez chez nous les parisiens ya la teuf open air de l'hadra le 1° Mai et la love energy qui vient apres, ça va vous rebrosser dans le sens du poil ça, je vous sens tout ébouriffés moi Smiley

PS: et pis alien vous accueillera dans sa soucoupe Smiley  Smiley