Alors ... cette Psytawa ne m'a pas déçu, au même titre que les précédentes
Arrivé vers 1h15 en compagnie de Chimix et de sa moitié, tournée de bises sur le parking puis je suis vite rentré car je voulais m'imprégner du lieu et des gens avant d'attaquer mon set. Alors déjà grosse claque en entrant
une salle des fêtes de taille honnête magnifiquement décorée, on ne pouvait poser son regard où que ce soit sans tomber sur de la couleur, la déco était superbe et magnifiquement agencée
puis re-séquence bises (arf, je connais trop de monde !!
) . A cette heure-ci, il y avait déjà bien 150 personnes il me semble ... Nico est aux platines et distille une trance un peu rapide pour l'heure malgré quelques personnes que ça ne dérange pas
Quant à moi, je profite du peu de temps qui m'est imparti pour prendre un peu de carburant au bar
Puis arrive 2h et c'est à moi de jouer
vu que mon prédecesseur tournait à 150 bpm, j'ai pris l'initiative de refaire un warm-up dans les règles. Je suis assez carré à ce sujet car je pense qu'une teuf digne de ce nom se doit d'attaquer avec un warm-up gentil ... j'ai donc peut-être froissé/bridé quelques personnes en jouant du son doux pendant la 1ère moitié de mon set et je m'en excuse, mais à mon sens, la trance s'atteint de façon progressive
mais la deuxième moitié fut bien plus pêchue et le public répondait et se massait sur la piste
3h30, je laisse la place au live de Neuromotor avec un chanteur et un guitariste
puis de 4h30 à 7h, dj set de Neuro
alors petite critique perso : le son était poussé beaucoup trop fort ce qui faisait que pendant le live, on ne percevait pas la voix du chanteur et les larsens de la guitare étaient trop grinçants parce qu'aigus, et pendant le set, le pied-basse Mechanik bouffait les médiums et les aigus (heureusement, je ne sors jamais sans elle ... ma paire de bouchons d'oreilles
) ... donc je n'ai pas trop accroché le live, quandtau dj set, j'ai dû tendre l'oreille au maximum pour percevoir les morceaux ... rien à redire cependant sur les morceaux qui annoncent un superbe printemps Mechanik
Puis vient la claque de la soirée : les deux lives Tinku Layka et Lou Greich (Korrigan's)
sublime !! Dès les premiers sons , mes pieds ont décollé du dancefloor
et une frénésie de dance m'a pris inévitablement !! Bravo les gars, du superbe son psyché, bien propre et tout et tout, j'ai vraiment vraiment hâte de les ré-entendre, et en plus les bonhommes sont très sympas : respect
Puis vient 9h : Ivan et Orysha prennent le relais pour nous offrir une after guerrière digne des Psytawas, mix super propre, son d'enfer avec deux dj's qui sont comme ça --->
et que j'aime personnellement du fond du coeur
pendant cette after, je me suis balladé entre le dancefloor et l'extérieur où régnaient un soleil magnifique et une température d'enfer, que du bonheur , vraiment
et donc, l'après-midi est arrivée et la dure réalité de la vie aussi donc rangement, nettoyage, baisses de tensions entre deux coups de balai
mais on y est arrivé tant bien que mal et à 18h, on a décollé ...
Alors je voudrais une fois de plus remercier les Psytawés pour leur teuf sublime, leur orga à toute épreuve et leur vibes plus que positives
A noter également la présence de Sieur Bif avec qui on a bien ... échangé [:torche] [:hic] [:torche]
et puis une grosse bise à tous mes amis du coin que j'aime et qui se reconnaitront, je ne vais pas les énumérer parce qu'ils sont nombreux les bougres
Voilàààààààà
à quand la prochaine ???