merci Saby
Saby Sab wrote :
C'est quand meme un peu gros le coup du serveur
bombay wrote :
Dans tous les cas, les journaux du coin plutôt hostiles au festival, notamment un, est franchement bienveillant sur cette édition.
deltadistorsion wrote :
Yop
De retour hier en fin d'aprem.....
Trés bon Festoche en general, certe, intentiné humide et froid, mais j'en ai pris la gueule
Croisé tout plein de TGistes; Athenais, Baobab, Goalex, Jack forest (et Po), PierreGoaThinker, la Wave, Ptiteimpertinente, Vina(l'autre ...), stephp57, r00tsbeber, psy k bal, ender, Sylquartz, alphys ..... et j'ai loupé Gogol
Arrivés jeudi sur le parking du bas, bonne ambiance, un peu de monde à la billeterie, une chance pour nous, on avait des places "special region", du coup, 2 minute d'attente, et hop !! c'est parti pour pour la tawa
1er barrage de la secu qui nous boque, ne voulant pas qu'on monte avec mon Evasion, alors qu'on a un bordel pas possible pour toute la famille (3 enfants, dont une de 2 ans), poussette, barre de 5m pour le campement... Bref, obligé de redescendre pour negocier, mais cool !!!, les orga comprennent, et c'est tout vaillant que j'enclanche la 2 eme direction le stade de neige , fausse joie !!!! 1h d'attente pour rentrer dans le parking (c'était bien le squat !!!)
Gare la wago, on dit bonjour un peu a ceux qu'on connais et aux autres 2 h aprés nous voilà OP, Clochette et Gab( ) on préparé un camp chiadé, vaste et sec ......
Jeudi: je met ma cravatte et mes Burlingtons, et me voila partit faire la teuf (gab s'est endormis avec la petite), ca va chier
Et là, franchement, je n'est pas était décu du voyage ...
Le son un peu faible, mais d'une pure qualité
L'ambiance, pleine de d'energie
Mention spécial pour le show light: [:tchoux] [:ouimaitre]
Bref, 1ere nuit à blok, le vent, le froid, la pluie, un peu froid au pied sur le matin, mais bon équipé, ça passe .....
Le Vendredi, tempete de grele, presque plus personne sur le main, les artiste qui se réfugient sous une bache ..... ca a vacillé pendant un ptit moment (j'ai bien cru qu'ils allaient couper le son), et MERCI hadra, ils ont tenu
Vendredi soir Dodo [:bonuit] (Surtout qu'on m'a dit qu'il n'y avait plus de lumiere sur le main), j'ai bein fait
Samedi levé tot, 6h, et la c'est vraiment parti !!!
Le temps s'arrange, on va se rechauffer dans le bar de la station, des rayons de soleil commence a percer, deux gus se tapent meme une petanque devant nous éblouis par tant de "lumiere)
La nuit de Samedi, fantastique, et Dimanche encore mieux, en fait ça a fait que monter jusqu'a la fin !!!
Dimanche, tout les artistes étaient au top (Freedom fighter, Cosmosis ...), le final était tout simplement dantesque, le maire à blok, les gens pareil, le soleil qui se pointe (apotéose), des grands sourirs de partout, bref tout ce qu'on aime
Je tiens à precisser que nous n'avons pas eu trop froid, la petite de 2 ans à adoré ce festoch et les deux grandes pareil !!
joti73 wrote :
@deltadistorsion : dis-moi, on aurait pas fait un petit trajet en soucoupe volante ensemble pendant le live de Logic bomb au boom, avec ma fille au volant ?
ze romix wrote :
avec le lien c'est mieux :
http://www.dailymotion.com/video/xtb71k_hadra-2012_music
CocCyx wrote :
Oops le lien doesn't work
PsyoniK WavE wrote :
j'ai donc pu voir manu, penta et satchel (si c'etait bien lui, quelqu'un m'ayant dit que son nom sur le line up a été barré, et le style de son m'a quand meme surpris.... et ce track abject en mode remix de hava nagila )
Spolietan wrote :
La prochaine fois, va au Parc Astérix
Sylquartz wrote :
Finalement, il y a plus de chance que cette édition 2012 reste gravé dans nos mémoires et que nous là considérions donc comme une édition d'anthologie; particulièrement pour les HadraWarrior de 4 jours mais pour les autres aussi .
Vivement l'an prochain; HadraPower
Saby Sab wrote :
C'est quand meme un peu gros le coup du serveur