kew wrote :
[citation]cest très triste, cest sale, cest moche......
et ca vient des putains de dealers, de la drogue, de l'alcool et du non-espoir de tonnes de nouveaux venus qui sont des teuffeurs en reconversion, voir des jeunes paumés car pas de vraie prévention ni d'information bien faite à cause des lois..........[/citation]
? Doit y avoir une erreur de compréhension je penses.
Ce que vous appelez la PsyTrance n'est autre que la TranceGoa de 96, mouvement issue des raves, je l'apprends a personne la ? Alors ce genre de remarque est carrément stupide.
Pas que je sois pour la déchéance, mais faudrait pas oublier d'ou ça vient, et crois moi, des gonz qui claquent des dents avec des têtes déformés, y'en avait 3 fois plus en 96. Et pourtant y'avait pas de deal a la criée et tout était bcp plus cher … pas pour tout le monde on pourrait même dire.
Moi j'ai trouvé ça très sage au contraire.
J'imagine que pour toi, teuffeurs = technival …. Amalgame a la con fait par ceux qu'était pas la au début de l'histoire.
Apres, si tu penses qu'une rave "psytrance" doit être fréquenter par des Hippies / Bio-Babos uniquement, qui au passage viennent démolir un site magnifique (ce qui ne me parait en accord avec leur idées), ya comme un truc avec l'histoire qui doit t'échapper.
Ceci dit, moi si j'ai une seule critique a faire, et que je ne lis nulle part, c'est que contrairement a bcp, j'ai trouvé la ziq a chier ! Une pseudo Goa trance qui galope … certes, mais qui part pas … de la soupe quoi ! Si un pti break avant de re-péter suffit au tripés … il m'en faut plus pour me faire partir ou m'impressionner.
Sur l'alternative stage, la ziq était de bien meilleurs qualité. Notamment le set de Gino, juste énorme.
Globalement, j'ai était très déçu par la ziq.
Je suis parti en me disant qu'il fallait sans doute ne rien savoir sur tout ça et être tripé a bloc pour apprécier.
Entièrement d'accord avec toi. La nuit ça galopait plutôt pas mal (pourtant, c'est pas trop mon genre de zik), mais la journée, notamment le dimanche, c'était vraiment pas de la prog... déçu aussi par le son de la journée. j'attendais Gaudium, mais pas du tout raccord avec ce qu'il proposait il y a quelques années. Vaishyas a un peu sauvé les meubles sur quelques tracks, et encore... C'est vraiment dommage qu'en plus, en dj set, on puisse pas mettre des mecs qui mettent le feu au dance floor, parce que, quand même, avec les sons qu'on a aujourd'hui, il y a de quoi...