Ok vla le rapport sergent:
Jeudi 1h du mat - Vendredi midiMoi qui d'habitude préfère la fullon, morning et prog, j'ai passé une sacrée nuit de ouf le jeudi soir.
En gros :
Arrivé sur le début de set de
Manu, très très bonne mise en bouche pour ...
PENTA !!
Whaaaouuu, j'avais failli m'endormir pendant le trajet en voiture, bah là il m'a mis la pêche jusqu'au vendredi midi.
Satchel -->
Brain Driver en passant par
Shotu"Ha tiens, le jour va pas tarder à se lever" --> c'est passé tout seul d'un trait.
Grosse nuit bourrée d'énergie, tant que la foule a été compacte il a fait plutot chaud.
La cohérence du line-up jusqu'ici est à pleurer, et c'est pas prêt se s'arrêter.
In Lack Ech ->
Ra (en passant par
Ital et
Ganesh)
La météo commence à se défouler : les degrés sont descendus, l'humidité est au maximum, la neige fondue nous glacifie le sang, quelques bourasques de vent viennent de finir de poser le tableau du vendredi et du samedi:
Il va faire froid, humide, salement humide même. C'est partit pour la survie !
Les 2 lives, avec
Ganesh entre les 2 me donnent la force de rester planté là.
J'avais trouvé refuge à la regie son (merci mec !
)
Mais dur d'en profiter avec un futal trempée et une sacré envie de se mettre au chaud
M'enfin, le son est trop bon pour rejoindre la tente alors ça attendra.
Chapeau à vous en tout cas ça devait pas être facile !
(gros lol quand
ganesh à sorti sa tête de sous la bache où il mixait
j'ai cru qu'il pensait un truc du genre 'rho putain les cons ils sont encore là
'
ET OUIIIII !
)
En ce qui concerne Ra :
J'aurais surement apprécier dans de bonnes condition, mais là ça me faisait moins remuer ( --> et là c'est sans appel, t'arrête de bouger, tu te gêle sévèrement les cacahuètes).
Fais chier je rate
Sango et
Cyrhill encore une fois
Du coup avec grand regret, je capitule
Mais avec un bête de smyle !!!
Près de 12h quasi non-stop sur le main floor (et sans additif svp !)
Ça ne m'étais pas arrivé depuis des lustres.
Alors Chapeau au bonhomme qui nous à fait le line-up, et à tout les artistes qui ont vraiment assurés !
Vendredi 17h - Samedi 02h30Reveillé plutot que prévu par la neige fondue qui démonte à moitié la tente
A ce moment là, c'est
Feuerhake qui joue, ça aide à se reveiller dans l'apocalypse :
Ma chambre est trouée au sol, j'ai de l'eau sous le matelas et mon pied de duvet est mouillé
Vite, rassemblez sa motive et réparer ça.
4longues heures à subir :
on est allé vite fait manger au stand en bas, on est revenue congelé.
La lourde décision est prise, mes potes veulent rentrer samedi
.
Gros temps pourrie pendant
Secret Vibes on est resté à l'abri dans la tente à écouter de loin.
Sine Die --->
Toto avec
Lunarave en guise d'ascenseur.
Sine Die j'ai bien aimé ses nouvelles tracks, ça manque d'un petit quelques choses, ou plutot, un peu trop de nappes de synthés sur la totalité du set.
Mais les nouvelles tracks que je ne connaissaient pas envoyaient sacrément du lourd
Bref, une bonne mise en bouche, pour THE live de mon festival :
Lunarave Pour la fairt court, on était bien chaud après
Sine Die.
Môssieur
Lunarave est arrivé, nous a pris par la main, et vrrrrroummmmm direction un PUTAIN DE LIVE d'antologie avec une cadence à essoufler Usain Bolt !
Toto prend la relève, je suis encore bien motivé mais je commence à sentir ma nuit blanche de la veille.
Les lighst et les écrans sont coupés, je suis naze et le rhum m'a mis un sacré coup de barre.
Dodo
Samedi 10h ... 12h /13HBoom Shankar vs Alexsoph De la bombe atomique le set.
Toujours des conditions rudes pour apprécier, m'enfin je me réécouterais bien le dj set si ils le postent sur le net.
Nesho pas mal non plus mais j'ai pas trop suvi.
Ensuite je vois Sango qui prend les platines ??????
Dégoutéééé on vient me chercher pour remballer les affaires et s'en aller.
décidement, quand ça veut pas ça veut pas ...
Du coup, si je comprend bien Sango a remplacé au pied levé Osher ?
Conclusion :
Comme dit 1000x, énorme line up, grosse cohérence.
Dommage pour la météo.
Comme tout les gros évèmenents, un peu inquiet de voir l'état dans lequel se mettent certains.
Rassurez de voir que de l'autre coté beaucoup de monde veilles sur eux, et que si besoins on peut aller chercher la protection civile.Mais c'est vrai merde quoi, vu les conditions putain prenez pas n'importe quoi où restez maitre de vous !
Il suffit que vous vous isoliez un peu pour cuver le litron et le drame arrive.
Pas étonnant que les rumeurs est circulé, c'était tout à fait plausible, et sus au con qu'il l'a lancé
!
En espérant qu'Hadra puissent nous organiser l'edition 2013,
merci au bénévoles, j'aurais franchement pas aimé être à votre place
Merci au membre actifs d'hadra,
Merci aux artistes,
Merci aux habitants de Lans en vercors, aux commerçant et stands
Et ...
Merci (une fois n'est pas coutume) aux services de l'état.
Préfecture, mairie, police pour ne pas avoir annulé purement et simplement le festival.
Vous en êtes capable bande de vilains
A la protection civile qui ont du abattre un boulot monstre pour gérer les gogols qui ne savent pas regarder une météo ou dire "non" à l'envie de faire des conneries,
En clair, merci à tous pour avoir permis de nos jours d'avoir un putain de rassemblement techno légale sous une météo franchement pourrie et qui finalement c'est plutot bien passé.
A méditer pour le reste de l'année :
Que les services de l'état arrêtent de nous casser les couilles dès que les orgas demande une authorisation pour une soirée de 500personnes :fou:
La plupart sont responsable, et ont prouvés encore une fois qu'on sait s'occupé de tout le monde, même dans les cas extrèmes.
Le mot de la fin : Non mon coco, c'est pas à Driss et ses potes de prévoir ta putain de paire de chaussettes en laine et ton kway.
Mais ça aurait été un peu plus cool avec de la paille