Pareil, des potes on eu un pneu crevé.
Sinon j'étais venu sur-équipé donc pas souffert de la pluie et surtout pas du froid. J'ai plutôt passé un bon, voir très bon festival, même si c'est sûr qu'il aurait agréable de danser sous le soleil le vendredi plutôt que d'être enfermé sous les tentes !!
Par rapport au festival, j'étais très impatient de voir la décor du Main après avoir vu les pattes métalliques en photo.
Et bien autant la scène en mettait vraiment plein la vue (digne d'une scène des plus gros festivals d'ailleurs), autant la décor du floor était alors super décevante.
Personnellement je préfère avoir une petite scène, qui aurait même une déco plus roots si je puis dire, et un floor bien décoré ! Même si la nuit, les lights et les laser étaient au top. Mais je reste sur ma faim quand même pour le DF, on aurait vraiment dit que ça avait été bâclé.
Par contre bien apprécié l'alternative.
Sinon les stands toujours au top, c'est un plaisir de sentir ces odeurs de bouffe en passant dans l'allée !
Niveau son bien aimé tout ce que j'ai vu, je ne retiens rien en particulier si ce n'est les 10 minutes de fin de set de Driss qui était génial, Cosmosis sympa mais énorme non plus, Si c'était vraiment chouette, Boom Shankar et Alex Soph bien bien aimé aussi, D-Root de même, déçu par Balkan Beat Box, un concert à l'image de leur dernière album apparemment, un peu mou du genou... Mais alors et surtout, je retiens :
Metastaz, sur l'alternative après Lakay le jeudi (qu'on a raté à cause de l'attente en bas). On a déjà fait joué le monsieur avec notre asso à Bourges mais pas dans d'aussi bonnes conditions, et je bossais au bar donc pas fais gaffe.
Mais alors là, pour le premier artiste entendu au Hadra, ça a vraiment été merveilleusement génial. Des passages dubstep (donc je ne suis pas forcément fan à la base d'ailleurs), dub, hip hop, dub/hip hop
, drum & bass... Il nous a tout fait, il nous emmenait où il voulait, on était des marionnettes qu'il faisait bouger comme il voulait. Mon meilleur concert depuis très très très longtemps !! Et certainement dans mon top 5 de tout mes concerts !!
Donc au final passé un bon festival çar aussi bien entouré, on s'est bien marré, déçu par le main floor, mais quand même chapeau à Hadra pour avoir réussi à gérer le festival dans ces conditions !
Et merci aux bénévoles, à la sécurité civile... Par rapport à tout ce que vous dites, mais c'est sûrement un hasard, je n'ai pas vu de choses vraiment négatives comme des gens trop mal.
Enfin ça restera comme un festival assez mystique en fin de compte
J'ai sûrement oublié des choses mais tant pis !