Cheperito wrote :
C'est clair ^^
Faudrait leur faire signer des autorisation parentales aussi histoire de ^^
Cheperito wrote :
C'est clair ^^
Faudrait leur faire signer des autorisation parentales aussi histoire de ^^
Excell inside wrote :
Effectivement des conditions très difficiles cette année
cela parait même dangereux quelque part
on pourra dire que c'était pas de chance,
mais cela mets aussi en évidence le manque de soin et de moyens apportés pour le confort du public
j'espère que cette expèrience vous aidera à progresser en ce sens
et vous responsabilisera face aux comportements des festivaliers, ainsi qu'à leurs conséquences
butterflyfamily wrote :journal d'aujourd'hui :
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2012/09/02/hadra-la-billetterie-fermee-et-les-acces-au-site-coupes#jimage=CF928381-4DFF-46AC-AB94-D7264F3C04A3
Cheperito wrote :
La prochaine fois ils prévoiront des baby-sitter, quelques biberons, des assistantes sociales et des pro de haute montagne pour conseiller les quelques cheper qui pense que la montagne c'est les bords de méditerranée.....
crevetola wrote :
C'est toujours le même débat: dès qu'il y a un incident, la faute de l'orga, pas de ceux qui ont pas deux sous de jugeote...
jer 3o wrote :
On apprécie les commentaires et les jugements à l'emporte pièce de personnes qui ne semblent pas avoir mis un pieds sur le site...
jer 3o wrote :
C'est pas le genre de journal à défendre la cause et ce que je lis est plutôt positif pour ce qui est de la gestion de crise....
Excell inside wrote :
Bravo HADRA pour tout ce que vous faites
vous auriez mérité que tout se passe bien tout le temps
Dourga31 wrote :
C'etait tout bonnement des prétextes à la con pour repousser l'evènement à un moment où ça casse les pieds à une bonne partie de la population: fin de mois, proximité avec la rentrée, risques d'orages....; on en passe et des meilleures..; vu la portée de la chose depuis plusieurs années, la municipalité risquait des foudres très intenses et ont préféré faire ainsi... ne nous trompons pas bonnes gens....
psyla wrote :
ils ont bon dos les oiseaux!!!! le jour ou la date a eté annoncé je savais deja que ca serai comme ca bon peut etre pas autant mais fallait sans douter un peu...
karmakura wrote :
Ouai enfin là c'était plutôt " t'as pas d'après ski , t'as pas de mouffle ,t'as de doudoune , alors GOBACK chez ta mère "
Vaut mieux être explicite avec le blaireau....même si je doute que la prévention serve à quelque chose pour ces personnes.
Excell inside wrote :
Effectivement des conditions très difficiles cette année
cela parait même dangereux quelque part
on pourra dire que c'était pas de chance,
mais cela mets aussi en évidence le manque de soin et de moyens apportés pour le confort du public
j'espère que cette expèrience vous aidera à progresser en ce sens
et vous responsabilisera face aux comportements des festivaliers, ainsi qu'à leurs conséquences
Bravo HADRA pour tout ce que vous faites
vous auriez mérité que tout se passe bien tout le temps
rems wrote :
Tout aurait pu être parfait sans ces conditions. Arrivé jeudi aprem, j'ai craqué samedi aprem malgré m’être équipé comme un ouf, au bout d'un temps l'humidité et le froid ça défonce tout, et avec la fatigue au bout d'un moment bein tu profites plus vraiment tu subit . C'était vraiment du sport, ça s'annonçait monstrueux à la cérémonie d'ouverture, beaucoup beaucoup de monde, une ambiance au top au début.
La structure du dancefloor donnait plus de profondeur devant la régie; ce qui est dommage c'est le manque d'abris, c'était certainement complexe de pousser jusque là mais l'ideal aurait été des toiles style chapiteau car le DF était de bonne taille .Le point noir pour moi c'est le manque de structures chill plus grandes autour du DF. Dommage du coup aussi pour tout le potentiel light / vidéo / déco qui me semble t - il n'a pas pu s' exprimer comme prévu sur le DF. Aller un ptit dernier truc c'est pas pour critiquer hein mais vous trouvez pas que la déco du main était un poil à l'arrache ? je parles pas de la structures de la scène qui elle était top mais bon les tentures accrochées sur les piliers du DF aux angles et qui partent un peu en couille au bout d'une journée je trouvait ça moyen par rapport à l'année dernière. Les poteaux latéraux du DF étaient pas toujours éclairés non plus ... m'enfin ça c'est que mon avis. En tout cas le main stage paraissait plus imposant cette année.
Le sound system : alors là trop de la bombe les 2 colonnes latérales ont fait leur taf (la meilleure gâche niveau acoustique, j'y suis resté des heures : derrière la régie de manière à pouvoir voir les 2 squelettes de poissons allumés en bleu de chaque côté : ptain là c'était jouissif tu te mangeais là stéréo à la perfection.
Juste un petit bémol j'ai trouvé que ça manquait de basses proportionnellement aux colonnes mais bon peut être que ça devait aller crescendo. Ce que j'ai vraiment aimé c'est la progression des lives / mixs : des bons DJs donnant des bonnes montées en puissance bien progressives et ça c'est génial . Là c'était top, propice à l'entrée dans un état de transe quand tu fermes les yeux, ton corps bouge tout seul, tu pressens la prochaine boucle, la couleur du kick lol etc... Difficile de suivre la line up suivant mes gouts puisqu'obligé de bouger souvent, s'abriter... J'ai bien kiffé vendredi la série penta, brain driver, shotu la nuit jeudi/vendredi matin et samedi brainiac et u-recken. Pour le reste j'ai loupé bcp d'artistes que je voulais voir mais bon c'est comme ça.
C'est sur qu'avec un camion sur site c'était pas la même . Un peu trop froid et humide pour la tente sur 3/4 jours.
Comme certains l'ont dit, j'ai halluciné le nombre de gamins en tongues ou pieds nus, ou en tee shirt + sweat capuche. VS ETES FOU !!ça me rapelles un vieux sketch "si tu te moques de la montagne, la montagne se moqueras de toi ! " lol. Les nbx cas d'hypothermie ne m'étonnent pas.
J'ai failli y retourner cette nuit (étant de lyon c'était vite fait) mais des potes m'ont dit que ça servait à rien que ça empirait donc bon un peu déçu mais j'ai bien profité du jeudi au samedi
C'est quand même pas la même du tout niveau vibes que quand tu te la fait pied nu torse poil sous le soleil! là tout le monde a les têtes ds les capuches et c'est quand même moins communicatifs avec les gens, c'est moins propices aux échanges, aux délires sur le DF. Après c'est vrai que le DF avait un côté surnaturel avec la brumes blanches surtout samedi matin qd on voyait pas à 10 mètres. Les éléments se sont déchaînés mais rien n'arrête Hadra. FULL SUPPORT et bon courage pr le taf de démontage.
A l'année prochaine sous un ciel plus clément .
butterflyfamily wrote :petite video prise le jeudi soir ...............
http://www.youtube.com/watch?v=CDOmx8rskes&feature=youtu.be
Substances wrote :
Alors pour la Deco du main, montée par Biolive si les lights avaient fonctionner sur l'araignée géante ça aurait envoyer du mega lourd ... Eh faut savoir que du mardi soir pluie à gaver alors le Lycra ça pèse un poids monstre mouillé ... En plus les chep qui les ont saquées au sol pour "s'amuser" :fou: ça a contribuer à cet effet ... Une grosse pensée pour Rob, Stef, Yves, la Biolive team qui a n'a pu que rester impuissant face aux enchaînements de soucis et de déferlantes de vent et d'eau !!
wirikuta wrote :
Vraiment dommage !
car à voir cette vidéo ça envoyer bien et ct que le jeudi ! déjà pas mal de monde pour un premier soir sur le dancefloor !
show light et laser par la biolive team alors ?
ça promettait un festoch ENORMEEEEEEEEE ! :fou:
wirikuta wrote :
On c tous que L'asso n a pa eu le choix de la date.
malheureusement vu les soucis médicaux pour pas mal de personne apparemment, ça va faire reféchir le conseil municipal qui voudra alors revenir à une date moins risquée , style début juilllet !
20cils wrote :
surtout qu' ils ne le fassent pas en même temps que le World People !!!!
butterflyfamily wrote :petite video prise le jeudi soir ...............
http://www.youtube.com/watch?v=CDOmx8rskes&feature=youtu.be