ouep, Tilt, c'était bien cool!
kokmox, jai pas vraiment aimé.....
MASTERS BLASTERS!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci pour l'info....
sinon, c'était pas une araignée, elle a que 6 pattes...
une fourmi?....
erf pour le 2eme décédé....ouf pour le randonneur qui a chuté......
ouep pour l'alcool...enfin, du coup : contre l'alcool!!!!...surtout en mélange!!!!
ouep, of course, le temps n'a pas aidé à la déco...mais bien géré qd mm le samedi soir et vraiment bravo pour la technique (toutes confondues)
pour avoir géré tant de temps par un si sale temps....!!!!!
mais la paille, par contre...!
et moi aussi j'ai décidé de ne pas utiliser les trucs bidules du bar...pour les raisons évoquées...
mais je comprends que vous les utilisiez....chacun se fera son opinion mais cest vrai que cest le début des machins qu'on finira par te fourrer dans le ... ou les ....
et je ne fais pas partie des gens qui auront le eyephone, comme dans Futurama.... loooooool
euh, non, j'aimerais pas qu'il y ait des gens de total là-bas.....c'est qd mm skia de pire pour la planète!!!!ni des gens de l ump ou du ps....beurk!
(enfin, pas des gens qui viennent prôner, après, danse qui veut...)
par contre, avoir n'importe quel truc imprimé sur son teeshirt ou des machins bidules chouettes de tel ou tel truc spirituels ou religieux, je suis pour, ca mfait bien triper!!!
but PSYTRANCE is MY RELIGION!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MUSIC IS MY WIFE, MUSIC IS MY LIFE!!!!!!!!!
Bravo à Hadra pour la protection de la nature, le tri, la gestion des déchêts...!!!!
et merde à ceux qui jettent par terre!!!!!!
HAPPY GROOVY PSYTRANCE POWEEEEEEEER!!!!!!!!!!!