30/08/2012 - 01/09/2012 - HADRA Trance Festival - Lans en Vercors

Ok c'était soft comme intervention, distribuer des petits fours et du champagne en précisant que c'était offert par l'UMP..... pas bien grave en effet...

Sauf que ce qui est bien dans les events trance, c'est justement leurs cotée apolitique et ouvert à tous.

C'est par les petites plaie que rentre la gangrène...

ça vous ferais quoi de voir l'an prochain une équipe de 20 jeunes portant des tee-shirt " UMP LOVE TRANCE" qui se sont fait payer leurs entré par leurs partie histoire d'aller y faire un peux de com....
Pis l'idée pourrais plaire à d'autre partit, d'autres groupe....
Un rassemblement de 10000 personne ça peux en attirer des loobistes, et de mon point de vue il n'ont rien à faire dans ce genre d'événements, un point c'est tout.

A mon sens quand tu va en teuf, tu range des grigri religieux, et tes signe politique ou syndical, bref tu évite d’afficher ou revendiquer tes opinions personnelle.
Par ce que justement on est la pour faire la fête tous ensemble sans chercher à savoir qui pense quoi...

ça fait 5 ans que je traine mes pattes en tawa, et jusque la je n'avais jamais vu personne afficher ses opinions politique ou religieuse, et je trouvais ça justement formidable... c'est la première fois que je vois des gens le faire, ça ne me plait pas et je tiens à l'exprimer ! Et si ça vous suffit à me classer, réac, grincheux, chianchiant, libre à vous  Smiley !

Smiley
bonjours l'ouverture d'esprit on se demande qui sont les plus réactionnaires?
en tous cas je préfèrerai des jeunes ump funs à des grincheux sectaires trances comme compagnie,
comme les commentaires sur les jeunes défoncés, vous n'avez jamais étés jeunes et défoncé?...
je vous rappelle qu'a l'origine les teufs trances encadraient le trip des gens
Sieur Sade  Smiley

perso j'en ai rien a carrer que ça soit "le parti" la prochaine fois qui paie leurs entrées, du moment que ça resquille pas dans un event payant  Smiley
encore une fois ça n'était qu'une dose d'humour. Et si aucun des membres n'avait eu la bonne idée de "jongler feu" les aurais-tu mis en exergue comme ça ?  Smiley
"-le prix grande école de commerce : le poulet rôtit à 20€…à ce prix la ce n’était même pas napé à l’huile d’argan et servis dans une feuille d’or….pffff "

Alors la je suis pas d'accord. un poulet ça se mange pas tout seul... ( a part si tu t'appelles gargantua )
donc un poulet pour 4= 20€ plus 2 barquettes de patates a 2€. soit un total de 24€ pour 4. Donc 6€ par tête... c'est pas plus cher que les autres stands. (en + trop bon le poulet fermier =)

J'ai pas d'actions chez eux mais je trouvais leur prix honnête... voila

Sinon j'ai vu tes accessoires de jonglage avec encens. c'est super drôle =)
Au début avant de voir d'ou ca venait j'me croyais dans une église =)

En tous cas merci hadra pour cette édition espéront que l'association s'en remettras et reviendras au top l'an prochain  Smiley  Smiley  Smiley
Fumer un shilum n'est-ce pas un signe religieux ?

/comment-se-mettre-toutl-le-monde-à-dos

Smiley

Non sans déc', plus on en parle plus on leur fait de la pub. Smiley
Pour la "jeunesse ump"  évidement que c'était du second degré , sinon les mecs ne se seraient pas pointés en costard avec foie gras et champagne façon grosse caricature qui tâche.
Les gars ils se sont tapés un délire et franchement c'est bien drôle.
ARRRG j'oubliais un gros gros gros big up aux personnes de biolive qui ont eu bien du mal a cette edition.
Je me souviendrais de l'un d'eux qui m'as: "le cachet vas même pas rembourser tout le nettoyage des lycras..."  Smiley
Courage les gars
et je précise que la nuit il n'y avait pas que des zombis  Smiley
reve en bleu wrote :
Sieur Sade  Smiley
encore une fois ça n'était qu'une dose d'humour. Et si aucun des membres n'avait eu la bonne idée de "jongler feu" les aurais-tu mis en exergue comme ça ?  Smiley

1) j'ai préciser dans mon post :

[citation]Pour les jeunes de l’UMP:

-pitié dite moi que c’était du second degré façon «manif de droite» organisé par les intermittent y’a quelques année-
[/citation]

Si c'était fait avec humour, alors la bien entendus je m'incline devant leurs délire qui me ferais alors autant maré que les manifs de droite :
( http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite_news  , pour ceux qui ne connaissent pas )
Et je considérais alors leurs idée d’offrir champagne et petit fours au festivalier carement princière ! et il n'aurais alors que mes félicitation et remerciement.

2) si leurs intervention était bien politique et le champagne issus du stoque du QG de l'UMP alors oui sans hésiter je maintient mes propos (d'ailleurs les première photos de leur book semble bien avoir été prit dans un lieux semblable à un QG de campagne et non pas dans une colloc d'étudiant partit pour un délire )

Sinon ma remarque à propos de leurs potes jongleurs est totalement indépendante, l'enchainement peux paraitre insistant j'en convient, mais l'ayant reconnus sur les photos de leurs groupe,
je me suis dit qu'il serais avertit par ces petit camarade de mon post !
Je n'aurais peux être pas écrit cette remarque personnelle sur un festivalier inconnus, mais la sachant qu'il y a de très fortes chances pour que ça lui parvienne au oreilles vu qu'au moins un des gas de son équipe est sur TG, je ne m'en suis pas privé !
Je le croise régulièrement depuis des année dans des évent de burneur, et forcé de constaté que son égo gonfle aussi vite que son niveau technique, ce qui est à mon sens bien dommage, surtout quand on à son talent   Smiley

Sinon revenons à nos petit poulet :
bon c'est sur que mangé à 4 c'est presque intéressant d'un point de vu financier, mais bon une cuisse de poulet et 100g de patate à 6€ .... c'est un peux limite quand on voit ce qui se fessais ailleurs en terme de cuisine... sinon quand t’arrive à l'heure du repas en festoch, en général t'a les croc, alors le poulet perso, je te le coupe en deux et pas en quatre  Smiley
Mais si j'ai attribué ce prix, c'est en calculant comme on le fait dans la restauration :
Poulet acheté en gros : 4€ pièce grand max, huile pour nappage : 20cent, temps de travail : moins de 1€ par pièce, Amortissement des frais (déplacement et emplacement) 4€ par poulet, en encore en comptant très large (ne sachant pas combien il avait prévus de poulet à vendre).... on est autours de 10€ pièce, vendus 20€... c'est le double...je croit pas qu'un seul autre stand n'ai envisager de faire de tel marge sur un produit alimentaire (excepté peux être le café à 1€50 )   Smiley

Smiley
Bon pu trop l habitude de faire de report mais allez je me lance...

Âpres 7 festoche trance
2 a cubiere ( 1 avoisinant les 0° & l autre avec 3 jours de pluie )
2 Sonica (2006 et 2007)
1 Boom ( 2008 )
3 Hadra  ( 2006 - 2010 - 2011)

Voila mon bilan..

Tous d abord merci a Hadra pour mon accréditation ... j ai pu garder un max de souvenir de cette édition "Exceptionnel"

Nous devions parti de nice Jeudi matin ... Tous compte fais nous partiront mercredi soir 20h car bcp de monde est attendu et nous tenons a garder notre spot des des années précédente...
Arrivé sur le parking a 2h quel surprise de voir plus de 500 véhicules déjà présent Smiley !
La pluie et l apéro auront raison de moi vers 5h....
Debout 9h histoire de voir comment va ce dérouler l ouverture...
La billetterie et l accès camion seront ouvert a partir de 11h!! mais la queue elle commence des 10h !
je vous raconte pas le bordel pour récupérer nos bracelet Smiley

14H pile on est sur le site Smiley
Merci sylvie de nous avoir monter en camion ça nous a permis d installer notre campement au sec...
Petite balade / Petit repas et voila qu il est 19h... direction le 2nd stage pour la cérémonie..et Profiter du rayon de soleil Smiley
A partir de la les heures vont paraitre des minutes jusqu’à dimanche

Lakay et les danseuses : Son et images très agréable dans divers styles.. nikel pour commencer a ce chauffer...
Efficient Energy : Bonne découverte perso ! Set tout en Progression !! Bonne mise en jambe
Plasma Corp et SI : Pas trop ecouté car pas arreter de bouger pour croiser les potes.

Voila l heure de mon repas Sonore!!
l entrée -> Manu  /  Le Repas -> Penta / Le Dessert -> Shotu : Énorme moment j ai pas lâcher le dancefloor pendant plus de 5h malgré la fatigue , la pluie, le froid!! Psyké a souhait que du bonheur.
Je retourne a la tente a 7h pour réveiller un pote pour Brain et la ... c est le drame! Le vent et le froid auront raison de nous!!! Malgré l envie de voir Ganesh / Ital / RA & TilT impossible de bouger de la tente !
Je ferai quand même une apparition sur la fin du set de TilT mais avec les Dégas sur le dancefloors et le terrain impraticable je décide de retourné au "chaud"
Nous attendons 20h voir si ça s arrange mais non!! le froid progresse et la grêle aussi ..
Nous décidons avec regret de passer la nuit a dormir et donc louper Secret Vibes, Sine Die & Lunrave Smiley

Âpres une bonne grosse nuit a se réchauffer comme on peut nous somme deja samedi 8h
Hop un petit dej et c est reparti!
Cosmosis :  Sympa mais c n est pu ma tasse de thé ...
Boom Shankar vs Alexsoph !! Tres bon set ! Ca groove bien !
Tilt ( 2nd Set ) Tres bon Track comme d hab Smiley
Motivation pour descendre voir sleeping forest a l alternative... Mais je suis a la  bourre je l ai loupé Smiley
Mais pas grave ! car Live Surprise de LovPact que j avais hâte d entendre!! : Juste Magique par moment!! Quel Boulot et des Mélodies a souhait ! j adore <3

Ensuite grosse pause a discuter avec julien et lisa marine ... plus trop suivi ce qui ce passé sur le main jusqu’à la reprise..

Balkan Beat Box : Sympa comme groupe y a du boulot ! mais perso vois pas trop ce qui faisait la....
D ROOT : Bonne claque sonore!
Ensuite et -> 4h pas suivi le son du tout !! J était en fond de DanceFloor trop occupé a prendre MA CLAQUE VISUEL!! Chapeau hadra ! L araignée prenait vraiment tout son sens!!! le jeu de lumière associé au 2 mega lazer c était sublime!! impossible de bouger vers l avant de scène peur de louper le spectacle..
4h dodo ! car demain la dernière journée va être rude!!
Réveil loupé nous arrivons donc sur la fin de Driss : Comme d hab rien a redire! j adore et reste fan de celui qui ma fais découvrir la Psy en 2005 a l Electromind Smiley
U-RECKEN : J ai pris ma claque !! J adore et j adhère Smiley
Bien kiffer les Sets qui on suivie mais j ai les jambe coupés donc je vais et je viens ... en même temps j en profite de temps a autre pour plié le campement.
17h00 on apprend que la dernière navette devrait être a 19h et vu la queue qu on a croisé, on préfère ne pas trainer et finir de plier le tout... Nous louperons donc le grand final Smiley

Pour résumer :
Oui les conditions étaient rude mais bon la météo nous avait prévenu et hadra n y ai pour rien...
Un grand Merci a  Hadra et au benevols d avoir MAINTENU le festival malgré les problèmes et risque liés a cette dite météo..
Perso ça donne a cette Hadra quelque chose de plus encore! et l année prochaine avec le soleil sera encore plus magique!!
Le Son était Magnifiquement bien Réglé!!!!
Y avait une énergie ce dégageant du Main tout simplement incroyable !!! on s en rendait carrément bien compte de la scène avec ce dancefloor ULTRA blindé dans la nuit de samedi !!

Alors encore merci pour tout !! Certe tous n était pas parfait!! mais dans CES CONDITIONS vous avez vraiment géré!! sa aurai pu être Bien Bien pire!!

(Ps : 300 inters sur 12000 personnes = 2.5% ! Vu les Conditions je trouve pas ca si ENORME... )

Smiley

Les Photos sont dispo
La vidéo de 43mn ( sans montage ) le sera dans la journée Smiley
Pour le montage d ici 15 jours je pense Smiley

https://www.facebook.com/photosmsa
[citation]Alors la je suis pas d'accord. un poulet ça se mange pas tout seul...[/citation]

Mouai ... enfin ça vaut 6 ou 7 € un poulet normalement !
Sacré inflation,  (300 % quand même)

Des fois j'ai l'impression que yen a qui perdent tout sens critique, comme si donner un opinion qui ne soit pas "que" positif était mal !

C'est la critique qui fait avancer ... quand tout va bien, le plus souvent, ça reste tel que.
Franchement Tyo je ne te comprend pas...

Déjà c'est impossible qu'ils aient été sincères. Tu penses pas que l'UMP a autre chose à foutre qu'offrir du champagne sur un festival de trance ?

Ensuite, même s'ils étaient effectivement UMP, ça reste du bon délire. Pour le "tu range des grigri religieux, et tes signe politique ou syndical", tu repasseras, entre les bouddha et les tee shirts plutôt gauchisant que beaucoup portent. Enfin berf, l'ouverture d'esprit ce n'est pas juste aimer les gens qui ont les mêmes idées que toi. Il y avait des mecs de greepeace, moi ça ne me dérangerait pas qu'il y ait des mecs de total tant qu'ils sont sympas.
Tu disais qu'ils auraient du être foutus dehors, j'aimerais bien voir ta réaction si un mec était viré d'un concert de Sardou pour avoir un autocollant "le nucléaire non merci".

Peace.
Evidemment que les jeunes de l'UMP est à prendre au second degré, il n'y a qu'à lire les commentaires de leur roman photos, ça tombe sous le sens.

De plus si je ne m'abuse, d'après ce que j'ai compris, le champagne n'a aucunement était distribué par l'UMP, ils n'ont acheté que des goodies.

Alors oui leur festival est à mon sens à mettre au même titre que les manifs de droite. Et je pense que le "m'as tu vu" dans son spectacle de feu est dans le prolongement de leur délire.

Bref, tout ça pour dire qu'ils m'ont bien fait marré, et que je te trouve quand même assez extrême dans ton rapport, que ce soit par rapport à eux même si ce n'était pas du second degré, que pour d'autres choses.
Je te trouve un peu fermé de coté là, et un peu justement c'est toi le "m'as tu vu" dans le sens où tout le monde fait n'importe quoi, c'est moi qui ai raison.

J'espère que tu ne prendras pas mal ce commentaire Tyo, ce n'est que ce que j'en ai pensé, et il est aussi difficile de bien comprendre les choses sur un forum, plutôt que de vive voix.

Et encore bravo pour votre spectacle, un régal pour les yeux Smiley
tyo wrote :

bon c'est sur que mangé à 4 c'est presque intéressant d'un point de vu financier, mais bon une cuisse de poulet et 100g de patate à 6€ .... c'est un peux limite quand on voit ce qui se fessais ailleurs en terme de cuisine...
Smiley

Bah ailleurs j'ai vu 7 euros pour une minuscule aile de poulet et du riz vaguement aux légumes... La communication ne fait pas tout!  Smiley
Et franchement j'ai essayé des stands que je ne connaissais pas cette fois ci et je me suis régalée, entre le thaï, la charcut de l'aveyron et la cantine bio au dessus (une assiette végé de folie, j'ai même pas réussi à finir!!)
swingcat wrote :
Pompier Bon oeil !!!!! carrément

Europcar te salue Smiley
Bon ok tu as une grosse faim
Mais un quart de poulet c'est pas juste une cuisse ( ou alors faut qu'tu m'explique ou tu achetes ton poulet... )
Aprés c'est sur que quand tu achétes en gros c'est moins cher mais jusque là rien de nouveau...
Il faudrait comparer avec le prix sur un marché et en supermarché pour avoir une réelle idée...
De plus c'est normal en festival tout les stands vendent leur produits un peu plus cher...
Il est vrai que je ne suis pas proche de mes sous donc je m'en fout du prix je me fait plaisir et voila =)

Sinon d'autres stands avait des prix + exorbitants ( je pense à lla dame du stand de crêpes ( trés sympa ) Mais alors la crêpe au miel 3 euros ( pour du miel de supermarché en tube ) je trouve cela bien + abusé.
et alors là ne parlons pas de marge pasque elle doit être a peu prés à... six fois ce que çà lui as couté. (ou plus)

(sans compter certains stands de fringues qui vendent des motifs créer par eux mais imprimé au népal pour 2francs6sous qu'ils osent te vendre 20 voir 30 euros... je trouve que ces gens là sont sûrement des meilleurs commerciaux que les type du poulet )

Aprés je fait de la pub pour personne je suis aller manger au deux et c'etait tres bon. Et je suis même retourné aux crépes que je trouvaient chéres  Smiley

Mais bon la qualité des stands de nourriture à Hadra est super et c'est surtout le choix qui est fantastique...

grrrr voila maintenant j'ai faim... merci  Smiley
tyo wrote :

1) j'ai préciser dans mon post :

[citation]Pour les jeunes de l’UMP:

-pitié dite moi que c’était du second degré façon «manif de droite» organisé par les intermittent y’a quelques année-
[/citation]

Si c'était fait avec humour, alors la bien entendus je m'incline devant leurs délire qui me ferais alors autant maré que les manifs de droite :
( http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite_news  , pour ceux qui ne connaissent pas )
Et je considérais alors leurs idée d’offrir champagne et petit fours au festivalier carement princière ! et il n'aurais alors que mes félicitation et remerciement.

2) si leurs intervention était bien politique et le champagne issus du stoque du QG de l'UMP alors oui sans hésiter je maintient mes propos (d'ailleurs les première photos de leur book semble bien avoir été prit dans un lieux semblable à un QG de campagne et non pas dans une colloc d'étudiant partit pour un délire )

Sinon ma remarque à propos de leurs potes jongleurs est totalement indépendante, l'enchainement peux paraitre insistant j'en convient, mais l'ayant reconnus sur les photos de leurs groupe,
je me suis dit qu'il serais avertit par ces petit camarade de mon post !
Je n'aurais peux être pas écrit cette remarque personnelle sur un festivalier inconnus, mais la sachant qu'il y a de très fortes chances pour que ça lui parvienne au oreilles vu qu'au moins un des gas de son équipe est sur TG, je ne m'en suis pas privé !
Je le croise régulièrement depuis des année dans des évent de burneur, et forcé de constaté que son égo gonfle aussi vite que son niveau technique, ce qui est à mon sens bien dommage, surtout quand on à son talent   Smiley

Sinon revenons à nos petit poulet :
bon c'est sur que mangé à 4 c'est presque intéressant d'un point de vu financier, mais bon une cuisse de poulet et 100g de patate à 6€ .... c'est un peux limite quand on voit ce qui se fessais ailleurs en terme de cuisine... sinon quand t’arrive à l'heure du repas en festoch, en général t'a les croc, alors le poulet perso, je te le coupe en deux et pas en quatre  Smiley
Mais si j'ai attribué ce prix, c'est en calculant comme on le fait dans la restauration :
Poulet acheté en gros : 4€ pièce grand max, huile pour nappage : 20cent, temps de travail : moins de 1€ par pièce, Amortissement des frais (déplacement et emplacement) 4€ par poulet, en encore en comptant très large (ne sachant pas combien il avait prévus de poulet à vendre).... on est autours de 10€ pièce, vendus 20€... c'est le double...je croit pas qu'un seul autre stand n'ai envisager de faire de tel marge sur un produit alimentaire (excepté peux être le café à 1€50 )   Smiley

Smiley

Pour avoir eu un commerce pendant quelques années, je pense que tu n'as pas idée de la marge pratiquée, notamment dans la restauration. on est loin du x2...  La bouffe, c'est une énorme marge... bien plus que ça, mais c'est beaucoup de boulot. Donc, un poulet, à l'achat ça ne vaut pas 10 euros, c'est beaucoup moins. Mais tu oublies d'ajouter aux frais: le loyer (ici, en l'occurence, le prix du stand), les autres frais du type camion à louer, peut être, etc, etc.... Ceux qui ont un stand doivent gérer pas mal d'aléas et ils fixent leur prix pour essayer d'attirer le client, tout en gardant une marge confortable...
Donc, après, chacun choisit ce qu'il lui plaît, selon ses besoins et ses moyens...  Smiley
greg wrote :

Pour avoir eu un commerce pendant quelques années, je pense que tu n'as pas idée de la marge pratiquée, notamment dans la restauration. on est loin du x2...  La bouffe, c'est une énorme marge... bien plus que ça, mais c'est beaucoup de boulot. Donc, après, chacun choisit ce qu'il lui plaît, selon ses besoins et ses moyens...  Smiley

Smiley  Smiley
Morgaan wrote :

J'espère que tu ne prendras pas mal ce commentaire Tyo, ce n'est que ce que j'en ai pensé, et il est aussi difficile de bien comprendre les choses sur un forum, plutôt que de vive voix.

Je ne prend pas mal ton commentaire, pas plus que ceux d'autres personne, chaqu'un exprime sont point de vue avec son style personnel....
De toute façon je ne prend jamais mal les commentaire de gens qui me jugent en quelques ligne  Smiley

J'atend de voir si les jeunes UMP reviennent nous expliquer si il s'agisais d'une parodie ou d'une vrais intervention politique.
Dans les deux cas j'ai exprimé mon avis sur ce point (somme toute mineur face à l’ampleur du festival ! )

je précise aussi que ma remarque concernant leurs intervention aurait été la même quelques soit le partit concerné ! je suis contre toute tentative de récupération politique ( ou autre ) de la fête (trance ou autre), un point c'est tout ! si les partit et loobing veulent faire la teuf (comme la fête de l'huma du PC) qu'il le fassent, mais qu'il n’interviennent pas dans des event organisé par des asso apolitique comme HADRA.

Sinon conernant le poulet, j'ai focalisé dessus par ce que ça m'a choqué, maintenant j'ai pas vraiment eu le temps de faire une étude de marché, et il est bien possible que ça ne soit pas le seul stand à avoir un peux abusé sur les marges  Smiley Mais la c'était tellement flagrant

Enfin bon, poulet ou UMP, on s'en fout un peux c'était anecdotique de toute façon, on est la pour parler du HARDRA et de nos expérience avant tout
J'espère juste que mes remarques ne lancerons pas un débat de 15 pages qui n'a pas ça place ici  Smiley

@ pioupz : Petite remarque concernant les bouda et autre Krishna qu'on trouve en teuf : il s'agit d'un folklore culturel plus que d'une vrais pratique religieuse Smiley
quand à greenpeace c'est une asso reconus d'utilité publique... contrairement à total.
pioupz wrote :
Pour le "tu range des grigri religieux, et tes signe politique ou syndical", tu repasseras, entre les bouddha et les tee shirts plutôt gauchisant que beaucoup portent. Enfin berf, l'ouverture d'esprit ce n'est pas juste aimer les gens qui ont les mêmes idées que toi. Il y avait des mecs de greepeace, moi ça ne me dérangerait pas qu'il y ait des mecs de total tant qu'ils sont sympas.
Tu disais qu'ils auraient du être foutus dehors, j'aimerais bien voir ta réaction si un mec était viré d'un concert de Sardou pour avoir un autocollant "le nucléaire non merci".

Peace.

Smiley  +1
ATOMIK vraiment bel album, belles photos.. merci pour ton rapport.
reve en bleu wrote :
Oh ?!!! Y'avait Mubali ??  Smiley
Ba alooors raconteeez ! des vidéoos ? des photos ? il avait son masque de Tigrou ou pas ?  Smiley

en aparté  Smiley  Trance-palette !! http://www.youtube.com/watch?v=TRDT_qoVQno

tiens d'ailleurs, le son bute sa mamie  Smiley

oui il avait son masque de tigrou, un coup il le mettais un coup il l'enlevais et vice versa quoi mais en tout cas de la putain de dark
Une question qui as rien as voir tes "bolas" à encens... l'encens qui brûlait dedans à un rapport avec celui des églises ou mon nez me joue des tours ???

Par contre de mon temps les enfants d'coeur avaient pas des têtes de lutins  Smiley

ps: dsl pour le poulet mais j'etais tellement content de le manger avec les copains que ça ma fait de la peine de le voir se faire descendre.

tyo wrote :

Je ne prend pas mal ton commentaire, pas plus que ceux d'autres personne, chaqu'un exprime sont point de vue avec son style personnel....
De toute façon je ne prend jamais mal les commentaire de gens qui me jugent en quelques ligne  Smiley

J'atend de voir si les jeunes UMP reviennent nous expliquer si il s'agisais d'une parodie ou d'une vrais intervention politique.
Dans les deux cas j'ai exprimé mon avis sur ce point (somme toute mineur face à l’ampleur du festival ! )

je précise aussi que ma remarque concernant leurs intervention aurait été la même quelques soit le partit concerné ! je suis contre toute tentative de récupération politique ( ou autre ) de la fête (trance ou autre), un point c'est tout ! si les partit et loobing veulent faire la teuf (comme la fête de l'huma du PC) qu'il le fassent, mais qu'il n’interviennent pas dans des event organisé par des asso apolitique comme HADRA.

Sinon conernant le poulet, j'ai focalisé dessus par ce que ça m'a choqué, maintenant j'ai pas vraiment eu le temps de faire une étude de marché, et il est bien possible que ça ne soit pas le seul stand à avoir un peux abusé sur les marges  Smiley Mais la c'était tellement flagrant

Enfin bon, poulet ou UMP, on s'en fout un peux c'était anecdotique de toute façon, on est la pour parler du HARDRA et de nos expérience avant tout
J'espère juste que mes remarques ne lancerons pas un débat de 15 pages qui n'a pas ça place ici  Smiley

@ pioupz : Petite remarque concernant les bouda et autre Krishna qu'on trouve en teuf : il s'agit d'un folklore culturel plus que d'une vrais pratique religieuse Smiley
quand à greenpeace c'est une asso reconus d'utilité publique... contrairement à total.
rentré hier soir un festoss juste au top avec tout les coupains thanx hadra !!!
Pour ce qui est du son de dimanche après-midi, c'est moi ou c'était vraiment pas de la prog, en tout cas pas de la prog qui fait danser... à part quelques tracks de vaishyas...
Smiley
nklp wrote :
Une question qui as rien as voir tes "bolas" à encens... l'encens qui brûlait dedans à un rapport avec celui des églises ou mon nez me joue des tours ???

ton nez te joue effectivement des tours, je ne me serais jamais permis d'utiliser un encens d'église dans un festival trance. D'une par ce que j'en apprécie que moyennement l'odeur, de deux par ce qu'il sont en général assez cher et ils brulent trop vite pour mes encensoirs tournant, et de trois par ce que ça aurait rappelé trop de souvenir à trop de personne pas forcement dans un moment ou un état ou se genre d'odeur/souvenir aurai été appréciable.

Donc pour répondre à ta question, il s’agissait de morceaux de PALO SENTO :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Palo_santo

Smiley
On était bien loin derrière pour éviter la boue le + possible afin de ne pas l'emmagasiner sur nos pompes car ça fatigue, tu peux pas danser comme tu veux, donc pas vu le masque de MUBALI  et pour la vidéo j'espère que qqu'un en aura fait une car ça déboitait ! La seule fois où je me suis rapprochée de la Scene c t pour LUNARAVE sans y rester jusqu'à la fin, le tps de passer une polaire mise en guise d'echarpe à une nana qui a v une simple veste en laine afin qu'elle se réchauffe en lui conseillant d'aller un peu au poste de secours et même de l'y accompagner... en vain....
Merci. j'm'endormirais moins con

au passage va voir cette page tu vas te marrer...
http://www.la-boutique-des-chretiens.com/Liste.php?koi=encens-en-grains-priere&IDCat=15&SIDCat=160&Tri=DatMin&Limit=32&show=1&PHPSESSID=b38f2b2881b124b4ee81c45702ec72cc
mention spéciale pour "l'encens marie qui defait les noeuds"
ça s'invente pas

tyo wrote :

ton nez te joue effectivement des tours, je ne me serais jamais permis d'utiliser un encens d'église dans un festival trance. D'une par ce que j'en apprécie que moyennement l'odeur, de deux par ce qu'il sont en général assez cher et ils brulent trop vite pour mes encensoirs tournant, et de trois par ce que ça aurait rappelé trop de souvenir à trop de personne pas forcement dans un moment ou un état ou se genre d'odeur/souvenir aurai été appréciable.

Donc pour répondre à ta question, il s’agissait de morceaux de PALO SENTO :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Palo_santo

Smiley
Pour l'encens le dimanche, merci Tyo!
Sinon quelqu'un as entendu le morceau ambient à la fin du festival ??
j'ai pas entendu... des avis ???
Pas mal que cette partie du festival soit aussi representer à la fin...
En tout cas merci sleeping forest =)