Alors là on peu dire que c'était trop bon!!!!
Arrivé sur site le vendredi pour filer un coup de main aux amis... (Bon j'avoue il était l'heure on tout le monde allait se coucher.... )
Le lendemain beaucoup de choses à gérer avant les festivités...
La soirée: Enorme !!!!
Très très bonne osmose, des visuels magnifiques, des Dj's au top niveau son et technique, 2 Lives un de mon poto ELEPHO, et l'autre de SYCHODELICIOUS très bonne prod l'un comme l'autre.
Le travail oblige, on a du bouger le dimanche vers 13h à contre coeur...
Voilà je pense qu'il va y avoir des photos à suivre....
En tout cas je tenais à remercier Franky et Célia ainsi que toute l'équipe des Wakatoom pour cette soirée qui restera gravé dans nos mémoires. (Au passage Franky n'hésites pas pour mes 30 ans le 31/08 à dire à toute l'équipe qu'il sont les bien venu).
Vivement la prochaine les amis.
Reposez vous bien vous l'avez largement mérité.
Bises
ReNauD
Arrivé sur site le vendredi pour filer un coup de main aux amis... (Bon j'avoue il était l'heure on tout le monde allait se coucher.... )
Le lendemain beaucoup de choses à gérer avant les festivités...
La soirée: Enorme !!!!
Très très bonne osmose, des visuels magnifiques, des Dj's au top niveau son et technique, 2 Lives un de mon poto ELEPHO, et l'autre de SYCHODELICIOUS très bonne prod l'un comme l'autre.
Le travail oblige, on a du bouger le dimanche vers 13h à contre coeur...
Voilà je pense qu'il va y avoir des photos à suivre....
En tout cas je tenais à remercier Franky et Célia ainsi que toute l'équipe des Wakatoom pour cette soirée qui restera gravé dans nos mémoires. (Au passage Franky n'hésites pas pour mes 30 ans le 31/08 à dire à toute l'équipe qu'il sont les bien venu).
Vivement la prochaine les amis.
Reposez vous bien vous l'avez largement mérité.
Bises
ReNauD