Pas de report pour moi, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu, un super taff de déco, un grooooooooooos effort sur le line-up qui change radicalement ce boom des editions précédentes.
J'ai enfin pu trouver des hectolitres de pétrole après des heures passées a forer avec les pieds. D'ailleurs j'ai trouvé que les grosses nappes passaient généralement avant et après le coucher de soleil, entre 4h et 9-10h du mat ^^ La nuit de Ianuaria, Fog&Phobos, Yudhi et Braincell, MIAAAAAAAAM, quel lever de soleil (d'ailleurs j'ai eu l'impression qu'on l'a levé a force de tapage de pied ce soleil californien).
Par contre, et je post pour signaler ce point qui a mon sens craint un peu :
on etait un camp d'une vingtaine de personne, et dans la nuit du dimanche soir, on a eu 7 cas de salmonellose (?) qui se sont déclarés. On a pris soins de 5 de nos potes au camp pendant 3 jours avant de devoir les evacuer à l'hosto faute de pouvoir les réhydrater correctement. Ils ont ramasser comme il faut, vomissement et diahrrée continue à se chier dessus en dormant, c'etait dur a voir.
Deux copines se sont tapés la crise de salmonelle au milieu du festoch et sont dc allées a l'install de premiers secours. Le fils d'un pote, de 5 ans, l'a chopé aussi dans la nuit et il l'a donc amené direct. Beh il a du ramener lui meme de la flotte pour son mome, venir toutes les 1/2h pour le nettoyer de sa merde et de son vomi dans lequel les secouristes le laissait (oui.... ), par contre ils ne le laissaient pas rester a son chevet. Mes deux copines quand à elles, je les ai retrouvées que le lendemain aprem, derrière leur préfabriqué, sur un lit de camp, dans leur merde de la nuit et de la journée, completement deshydratée en train de délirer a moitié. Je demande au medecin en charge qu'est-ce qu'ils compte faire. Réponse
"On sait pas ce que c'est, donc on les garde la le temps de savoir".
"Ok donc vous avez lancé des analyses, ici ou a Castello ?"
"Euh nan, on peut pas faire ca, juste, on attend ca ira mieux"
Au final on a du les ramener a notre camp, puisqu'ils ne fournissaient meme pas d'eau ni nettoyage ni reconfort...
Donc en gros, c'est l'attitude hyper laxiste et meme dangereuse de cette équipe paramédicale, la connerie des mecs en quads qui viennent chercher deux potes a notre camp en train de souffrir leur mere, et qui les voient et répondent "ben ils peuvent marcher ! zont ka y aller a pied a l'hosto !" et qui se barrent.
Nos 7 cas de salmonellose, on a du tous les évacués nous meme a l'hosto de Castello Branco. Les mecs ils avaient des ambulances a dispo, qui bougeaient pas de la journée, et ils sont pas foutu de prendre la décision d'envoyer des gens en pleine deshydratation severe au bout d'une nuit et d'un jour.
Voila gros coup de gueule, je crois que toute cette équipe paramédicale ne dépendait pas du boom, genre c t des prestataires ou quoi, et y'a eu un gros manque de comm entre eux et l'orga.
Sur un gros festoche comme ca, avec des conditions un poil dures, c'est un point à gérer un pti peu plus sérieusement.
Du coup je l'ai un peu mauvaise, je suis passé a coté de 3-4 jours de boom, en gros fait la nuit de Lundi soir je crois, et celle de jeudi soir. Et cette ambiance de sanatorium au camp a un peu foutu une spirale noire dans les coeurs
je rentre frustré et avec une envie de taper du pied toujours aussi forte qu'au début de l'été, ca va pas du tout !!
Mais encore, super taff sur cette édition, bravo a eux.