stephp57 wrote :
prends soin de toi
bizzzz a vous deux et jespere a bientot pour de nouvelles aventures
stephp57 wrote :
prends soin de toi
Athenais wrote :
Et avec les gratouillis sur le crane et le petit dej livré dans la tente...
PsyoniK WavE wrote :
avoir des avis différents, certes, mais quand ce n'est pas truffé de trucs faux ( je reste sur le cul d'avoir pu lire que le "naturel" ne cause aucun dommage ni aucune dépendance.....et d'autres betises du genre....)
stephp57 wrote :
avec guiseppe on était là quelques part, dans le fond
reve en bleu wrote :
je n'sais pas si elle apparait déjà ici mais
http://gallery.mysticalpics.ch/index.php/Boom-08-12
stephp57 wrote :
avec guiseppe on était là quelques part, dans le fond
lalybulle wrote :
pour moi la contradiction de tes arguments et fait que du coup ca veut plus rien dire c'est que tu as pris un carton pour dormir dans un typi ou on soigne les gens qui ont un peu trop abusés , car tu avais froid , tu es soi disant contre le chimique et en fait tu te fait volontairement mal avec du chimique pour aller dans un endroit ou on reconforte les gens mal
j dis ça car je ne prend pas du tout d'acide naturel ou chimique (trop fort pour moi haha) et c'est pas un coup de froid qui va me faire prendre un carton!!
alors oui ne prend pas de chimique et ... arrete le naturel .... jvois que ça ,repose toi un peu et relis tes posts un peu plus tard tu ne dis pas que des trucs con, mais on dirait que tout est mélangés...
Cheperito wrote :
Elle pete cette photo ^^
saian wrote :
reve en bleu wrote :
je l'ai déjà vu en teuf en Parisie le monsieur, non ?
Le jongleur avec ces balles transparentes et touuut ??!! nan, spa lui ??!
fidel castorama wrote :
bah !
c 'est "bob les boules"!!! 40 ans de boule sur Paris mec!
Le regarder faire des boules, ça me revitalise!
karmakura wrote :
Par avance désolé pour ce que je vais dire....
Heu il a une sacrée touffe dans le nez quand même
Alors moi je lance le débat, j'ai pas peur de la dénonce ce soir....faut il se raser les poils du nez avant d'aller au boom ? oui ou non ?