non c po fini ya encore l'equippe BBF en course, ils ont plein de médailles à donner aux autres équippes ptet en finale.
crevetola wrote :
apparement, faut aussi lire un chapitre de la Bible chaque matin en se levant, pour éloigner le démon...
karmakura wrote :
bah ouai mais pas de bras pas de ganjas
Philbetter wrote :
Parce qu'ils sont enfermés dans le dogmatisme de la-dite religion sans doute?
Je vois pas pourquoi on pourrait pas être bouddhiste (ou rasta) ET faire la teuf, bédave et tout le toutim
Et je vois pas pourquoi on pourrait pas utiliser les symboles si on les trouves jolis et que ça nous parle, en plus c'est pas comme si on les brûlaient on qu'on leur crache dessus, perso j'ai des bouddhas, des Ganesh ET je fais la teuf, je vois pas en quoi ce serait incompatible
Je merde tout ceux qui prétendent me dire ce que je dois faire et comment
reve en bleu wrote :
d'où les guillemets...
kariboo wrote :
un assassimat a coup de pétard?
la tu parles d'un meurtre mec et d'un braquage
je te rappelle que bob marley a pris 2 balles dans sa maison en présence de toute sa famille
je te rappelle que la guerre civile sévissait encore il y a quelques années en jamaique, et qu'encore maintenant il est conseiller d'y aller mais de faire tres attention
quel est le rapport avec rasta
rasta n'a pas d'arme mec
il n'a que la bible
si toi aussi tu fais l'amalgamme entre rasta et gunmen....
jamais aucune instance a travers le monde n'a recencée aucune mort directement liée au thc
jamais personne n'est mort directement a cause d'un pétard
tu peux vérifié
par contre les OD font légions dans la trance...
et c'est quand que tu répond a ma question au lieu de retourner le bateaux sans arret?
C'EST QUOI LA TRANCE?
teufman wrote :
En fait tu merdes tous les vrais bouddhistes et hindous de ce monde qui ne daignent pas aller en teuf partager ton délire qui ne leur correspond en rien?