et vous arretez de détruire vos frères
PierreGoaThinker wrote :
Pffff... Ecoutez moi moutons perdus, rastaman aguerri qui sait comment tourne le monde vient vous expliquer comment vous essuyer le cul... [:cartonrouge]
Bon, je ne vais pas me lancer dans une diatribe contre le reggae, ni contre les énormités que tu sors ( et y'en a un paquet mon frère ! )
, ce qui me déplait profondément dans ton message c'est la CON-descendance avec laquelle tu donnes des grands coups de pied dans la trance ( ma petite musique chérie ) à grand renfort de généralités, tu es BIEN-PENSANT man !! Et le port de la dreadlock dans le millieu trance, à mon humble avis, il vient plutôt d'Inde que de Jamaïque ( Ou, soit dit en passant, on appelle "wolf" (loup) les non-noirs qui les portent.. Les "loups" dans la bergerie de l'idolâtrerie post-coloniale néo-chrétienne.
Et EN PLUS , tu défends Symbiose ( tout à ton honneur, moi et mon groupe de 10 on s'est faits enfilés, mais je prends mon mal en patience et je pèse le pour du contre.. ), tu les défends en ACCUSANT le public de pas être venu ??? [:allolalune] [:allolalune] Promesse de participation ??? Ah yes, putain de stratégie de comm' , à grands renfort de " Bon ben oui donc ben bon " mais Man ! Sérieusement?? Et tout ce que tu reproches au millieu trance, c'est ce qui a fait foiré le festival.
Au sujet du Boom : je bouillone de rage quand je te lis. Je suis pas un papy de la teuf, par contre j'ai des yeux et des oreilles, (une bouche aussi, mais je m'en sers moins -> tu devrais p'tet faire `
pareil ! ) Et pour l'avoir vu de l'intérieur en 2012, avoir vu les différents "Boss" dont tu parles, avoir parlé avec les " Nords-Europpéens" ( ??? ) , d'aller s'imaginer qu'ils font ça pour le BIZNESS ... [:frayeur] Le ReggaeSunSka, Le Rototom Splash a grands renforts de logos et de flicaillous, il est la le business.
(Boom 2008 : 36 000 billets vendus. Tu annonces le double.. c'est nul !! Je conçois tout à fait que de constater la réussite d'un tel défi, quand on a une vie médiocre, c'est RAGEANT. )
Avant de donner des leçons, tourne 1479654623 fois ta langue fourchue dans ta bouche, et
n'avance pas des histoires sans savoir ce que tu dis.
foxatap wrote :
La Trance tu l'aimes ou tu la kiffes.
kariboo wrote :
je suis arabe...
Ingrid wrote :
COMMENT ça UNE FREAK NE PEUX PLUS SE PROMENER EN SLIP/T-SHIRT SUR UN FESTOCHE ???????
Ingrid wrote :
Merci à TEKMAN pour m'avoir fait confiance et compris que mon traitement était avec mes affaires volées , et on connait les conséquences...
foxatap wrote :
ba wé mais moi il m'ont bien taillé mon compte en banque [:fou] [:kayoo]
si ct 300e j'aurai laché l'affaire en mode 'good vibez c la life'. Mais la tu rajoutes un 0 alors bon..
[:fourre].kan t'as pris sur toi, bossé comme un chien sur un 'mapping' de qualité commandé et validé en réu ac 2D/3D/tournage, assez t....... la track c plutot gentil je trouve et tres honnete. un clip youtube ça fera un peu plus mal si ils continuent à nous laisser dans la merde trop longtemps et pas respecter leurs engagements, ou doije dir 'enflammades'..
bref
kariboo wrote :
la seule raison de cet echec c'est que vous n'étiez pas la!!
foxatap wrote :
kariboo, la personne dont tu parles m'as recement dis qu'elle allait mieux désormais, et m'a clairement dit, et je trouve ça bien de l'admettre:
"nous n'avions pas les épaules pour (l'organisation) d'un événement d'une telle envergure"
lebiskwee wrote :
Ton discours n'est qu'un ramassis de généralités, met pas tout le monde dans le même paniers, sinon tu finira par dire que tout les arabes sont des voleurs le jour ou tu te fais bouyav ton portable par un reubeu, et que les juifs sont tous riche parce que tu connais machin qu'est juif et pété d'oseille.
Quand aux icones récupérés, les buddha sur les tentures perso, ça pourrait être un arbre que ça me ferait la même, l'interêt est surtout visuel, et quitte à choisir, jpréfère encore voir des buddha qui sont plutôt associé au calme, yoga ect, plutôt que des kalachnikov.
Et quand aux dreads, je vois pas ou le problème à se faire des locks parce qu'on aime ça, sans adopter tout les principes ultra pète couille des adorateurs de Jah. J'ai vu des connards à dreadlocks, comme des mecs bien, alors stop avec les généralités, et laisse donc faire les gens faire ce qu'ils leur plaisent, tant qu'il viennent pas te vomir des discours contradictoire, détend toi.
kariboo wrote :
pourquoi la trance prend ce qui ne lui appartient pas et se l'appropri?
kariboo wrote :
disons qu'il appui plutot ma théorie
pourquoi la trance prend ce qui ne lui appartient pas et se l'appropri?
merci mec
kariboo wrote :
bin moi je la quitte
personne ne meurt sur un dancefloor rasta
PierreGoaThinker wrote :
La trance, c'est le futur, mec.
teufman wrote :
un vrai bouddhiste de chez bouddhiste ou un vrai hindou, il va pas en teuf (c'est limite contradictoire avec sa religion)
Philbetter wrote :
Je suis sûr que Bouddha boit du merlot en plus
kariboo wrote :
un assassimat a coup de pétard?
la tu parles d'un meurtre mec et d'un braquage
je te rappelle que bob marley a pris 2 balles dans sa maison en présence de toute sa famille
je te rappelle que la guerre civile sévissait encore il y a quelques années en jamaique, et qu'encore maintenant il est conseiller d'y aller mais de faire tres attention
quel est le rapport avec rasta
rasta n'a pas d'arme mec
il n'a que la bible
si toi aussi tu fais l'amalgamme entre rasta et gunmen....
jamais aucune instance a travers le monde n'a recencée aucune mort directement liée au thc
jamais personne n'est mort directement a cause d'un pétard
tu peux vérifié
par contre les OD font légions dans la trance...
et c'est quand que tu répond a ma question au lieu de retourner le bateaux sans arret?
C'EST QUOI LA TRANCE?