Pour les histoires de production pure, je m’abstiens encore de commenter, je manque d’éléments et tant qu’on n’a pas eu une vraie réunion posé entre orgas, cela ne me semble pas judicieux.
Mais ce n’est pas parce que l’on ne dit rien qu’on n’a rien à dire…
Tu souleves par contre plusieurs points tres judicieux qui meriteront forcement des explications lors des réunions à venir, en esperant que toutes les parties puissent se parler calmement.
Par contre quelques points m’interpellent malgré tout:
talking machines wrote :
je précise également que je n'avais pas accès aux préventes ni de reflet exact des prévisions ,
Au niveau des préventes, il y a dû y avoir un manque de communication au sein de Symbiose records puisque Joel aka Shadowlight était en copie des mails reçu pour chaque prévente Weezevent, il pouvait donc tout à fait suivre l’évolution des choses…
De même, Je pense que tout le monde au niveau de la direction du Symbiose savait que je gérais pour ma part l’accès à l’administration Weezevent, il suffisait de me demander, non ?
talking machines wrote :
le budget a été volontairement annulé avant mon départ sur place et contre ma décision (dont les deux cordistes certifiés de mon équipe).
Je dis peut-être une grosse bêtise mais je croyais que le budget du festival était du fait des 3 orgas et pas une orga qui demande et l’autre qui paye, mais encore une fois je n’ai pas suivi en détails cette histoire.
talking machines wrote :
que sur place et durant tout le festival , aucune personnes de Symbiose rec s'est occupé ni des entrées , ni des bénévoles (a part Portugais )
Je ne vois pas trop le but de cette justification, si ce n’est d’insister sur le fait que Symbiose rec n’a pas fait entierement sa part de travail sur le festoch…mais j’ai peut-être mal compris
Je n’étais pas à beaucoup de réunions mais j’ai pourtant le souvenir qu’il devait y avoir une personne de chaque orga à l’entrée pour éviter tout risque d’embrouille et de suspicions…
Et pour les bénévoles français, je suis sûr que cela doit leur faire bien plaisir…
On aurait pu dans ce cas, ajouter qu’il n’y avait personne non plus de chez Symbiose rec au camion de production qui aurait dû servir de centre névralgique pour la gestion des artistes (dont une bonne partie bookés par…), des prestataires et bénévoles et où l’on s’est retrouvé bien seul et démunis (la désorganisation complète par contre n’était pas uniquement la faute d’un orga ou l’autre, c’est l’ensemble qui est fautif bien sûr !)
Apres, on peut en effet continuer le deballage, on doit tous en avoir sous le coude...mais ce n'est pas ça qui va arranger la situation je pense, ni les finances des bénévoles et prestataires qui se retrouvent dans NOTRE galère créée, entres autres(...) par NOS erreurs (je dis volontairement "notre" a titre collectif, meme si perso a part jouer au banquier, je n'ai pas eu l'impression de décider beaucoup de choses...mais bon il faut assumer de toute façon notre part dans l'engrenage qui s'est mis en place, c'est trop tard...oups ambiance Calimero, je stop ! )