Bonjour à tous , étant présent sur le site de symbiose festival , en tant que bénévoles ,
j'ai subit un enfer ,
rien a voir avec un festival prévu pour accueilir autant de monde ,
c t trop grand , rien qu'on niveau des douches qui manquait cruellement
ainsi que des points d'eau potable en suffisance ,
aucune communication entre les organisation et les Bénévoles ,
ni avec les préstataires présent sur le site , les préstataires envers les bénévoles ont toujours été impécable et se retrouvant a gérer des bénévoles ,un abandon complet , à mon avis
Pour ma part je n'ai croisée qu'une fois les organisateurs , juste pour nous expliquer qu'on allait nous donner des tickets repas qu'on a jamais eu ,
àpres je mélange tout je suis désolé mais j'arrive pas a garder ca sous silence , ca me révolte , dans un festival , pas de pompier sur le site (un site avec beaucoup de feuilles , un végétation seche pouvant vite s'embrasser) ,
ni croix rouge (Qu'en aurait t'il été si on avait un blessé grave) pas pour mettre de l'huile sur le feu , mais un bénévole portugais à été lourdement bléssé au bras , Talking machines également ,je ne connais pas les raison n'y essaye de les défendre mais ou etait les service médical ?
des coupures d'eau en pleine journée sous des chaleurs de 37à40° ,
c irresponsable de laisser des gens sans eau , ni sans aucune assistance en cas d'urgence (Pompiers , Ambulance , Premier Secours)
Vous avez pensez à quoi en organissant ce festival ? à l'argent ????
Bordel mais vous avez rien compris à l'esprit de la teuf , on organise pas une teuf pour faire des bénéfices , déja se rembourser c génial ,
faire un bénéfices c tant mieux mais pas obligatoire , ce qui compte a mon sens c de faire plaisir au gens , qu'il s'éclate , qui se laisser allé et s'amuse
comme prévu en venant dans un festival ,
L'impression que les organisateurs (BBF , Symbiose Records , Morphonics Records) ont juste imaginé les base de ce festival sans en travailler les fondamentaux
La sécurité des festivaliers en cas de cas grave
Des coupures d'eau sur un site ou il ny avais aucun point d'acces potable avec une température très haute
Des points de courant pour charger les portables , seul moyen de communication avec l'exterieur en cas de probleme grave
Et pourquoi , les organisateurs n'ont pas tout simplement reporté ou annulé cet évenements sachant qu'il n'avait pas eu autant de préventes vendu que ca !!
et meme sur place , on était plus de bénévoles que des festivaliers à la fin de la premiere nuit , à ce stade pourquoi n'ont t'il pris la décision difficile certe , mais d'arreter le massacre de tout stopper et de repartir la tete haute
Certes Morphonics , BBF , Symbiose qui ont organisé des soirée qui se sont bien passé mais n'ayant rien a voir avec l'organisation d'un festival , et comment la plupart pouvait se lancer de faire un festival en 1 ans sans une préalable experience à la gestion la création d'un festival , n'ayant pas aidé a la gestion ou à la création d'un festival ayant fait cet preuve ??
Pour ma part , je pense que c projet de festival Symbiose Records à été juste pensé , et pas du tout refléchi sur des question fondamentals , ont aurait dis un tecknival je suis dure mais c mon ressenti
Pour la plupart Dj & Artiste ne connaissait pas leur heure de passage , Impressionnant ? Des artiste venu de super loin (Nouvelle Zélande) , et ne pouvant pas jouer !
Des artiste obligé d'acheter leur propre billet si il voulait jouer au festival , C nouveau ?
Moi je pensait qu'on payait les transport et le gite ainsi que la nourriture au artiste invité ?
Curieux comme maniere ??
J'etait pas artiste juste bénévoles , mais j'ai des ami Artiste qui ont du avancer leur billet et qui ont pris de gros risque en venant sans une confirmation qu'on leur paye leur billet de retour ??
et certains bénévoles ont pris des billets d'avion avec des date bloqué sur le temps du festival ont du rester en mode à l'arrache pour pouvoir prendre les avions
Des préstataires qui ont sauvé les bénévoles avec l'achat de nourriture et de vivre en fasant plusieurs aller retour jusqu'a la ville la plus proche sur les fonds personnel , encore un grand merci à eux ,
Une ambiance super mauvaise en fin àpres la coupure du son , pris de main entre les organisateurs et les préstataires (Fonktion One , Propriétaire du terrain , Sécurité ) à la vue des bénévoles et festivaliers présent , ont est ou ????
on va discuter en privé pas à la vue du monde , rien que pour pas affoler les personne présentes ne connaissant pas les réel raisons
J'aimerai bien leur trouver des raison mais non , il faut qu'il prenne leur responsabilité , Il on tous ensemble autant responsable de leur fait et action et qu'il arrete de se reporter a faute , pour juste ne pas assumer leur connerie monumental
C t irresponsable , et meme un véritable mot d'escuse à tous ceux qui ont pu leur faire confiance , c t trop difficile , que de vous cacher et ne faire plus signe de vie ???
seul la situation de driss avec sa famille , m'a jugé responsable de partir , des jeunes enfants n'avais pas a subir cela , mais malgré les agressions je ne l'ai pas vu et et je ne vais pas polémiquer dessus , mais il aurait du fermer la marche en partant de ce festival et faire qu'en sorte qu'aucun bénévole ne soit laissé sur le careau ,
C l'équipe des gouaché qui ont prise les chose en main , What the fuck ?????? ,
Ou etait Symbiose Records , BBF , Morphonics dans notre évacuation ??
Vous nous la faite costa croisa , genre les organisateurs se barre avant que le bateau coule ??
Néanmoins pour ne pas jeter que du sucre , l'ambiance etait bonne entre les bénévoles
du fait qu'on se supportait mutuellement avec l'envie de faire que les festivaliers ait de bon souvenir et également pour continuer d'avancer malgré un manque d'eau , de matériel pour travailler , et du matériel pour présenter une décoration prévu comme magnifique , un peu laissé pour compte à se débrouiller seul ,du matériel commandé jamais arrivé , du gerer ca , avec des moyens disont systeme D Une echelle pour 3 dancefloor ,
ah oui , on utilise les groupe électrogene quisont livré tardivement sur le site , et posée en pleine nuit , bravo pour la sécurité , et utilisé quelque heure avant le début officiel du floor , fallait pas se louper , Ouaaahh , faire un test , ou régler son matériel , c t sensé tenir des jours sans probleme , pourquoi on ne les pas allumé ?
Beaucoup de non dit , d'incomprehension , d'oublie et d'une gestion apocalyptique des évemenents ,
On a plus de page de rapport de ce pseudo festival (24 je crois) que de page pour la promotion de cette évenements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez détruit avec votre incompétence massive , une événement qui aurait pu étre Magnifique , et tué l'envie des personne ayant commencer l'experience de vivre un festival trance
travail d'araché , ou irresponsabilité massive , jsuis énérvé , révolté contre ca !!!!!