Cheperito wrote :
Non mais attends t'écoutes de la techno illégale mec, si tu souffre pas pendant ton festoche c'est que tu es un looser, c'est comme pour être belle quoi faut souffrir, sinon tu es pas une vrai bitch!
putain je commençais à penser que ça tournait en rond, mais merci pour la ptite note humour de la journée
En tous cas, la leçon, c quand t'as de l'égo t'as de l'égo.
En même temps, bravo à ceux qui ont fait 3000 bornes pour y avoir cru dur comme fer !
Le seul truc qui me turlupine, c'est que avant de monter un machin pareil, t'essaies de faire autre chose que du batofar , voire plus que RIEN dans le cas de symbiose, l'asso qui se sera suicidée avant même d'avoir commencé BREF.............. :mickey:
@ Fidel: claro que si non ?
Et il y a toujours moyen de tirer des leçons et positiver de tout ça; on a une bonne partie d'entre nous, connus des catas dans la trance, mais là, c'est vrai chapeau
Au moins, ceux qui restent à Paris ont eu de quoi lire cet été j'ai envie de dire, en effet, ça me rappelle l'été 2007 j'étais pas au Shamanik mais Freaky et merci c'était l'enfer des hippies, mais en effet, ça a crée des liens si forts avec des gens, des gens qui sont aujourd'hui notre family hé oui
Allez boom boom et bonne fin d'été les gens see u so soooooooooooooooooooooooooon for next Psy Spirit Party