Alors la ... la goutte d'eau qui fait déborder le vase ... Pour une fois que je tentais le silence ... bah ce sera pour une autre fois ... je suis scandalisée, nous sommes scandalisés ... Vous êtes tous plus gonflés les uns que les autres ...
Quand on lit dans ce rapport que "le bar portugais était clandestin et qu'on en a exigé la fermeture" ca donne des frissons dans le dos ... On avait le shop en face de ce fameux bar et TOUTE l'orga (de quel crew on s'en fout je parle là de TOUTES les personnes qui se sont proclamées a la tête de cet évent) ont acheté TOUTES leur boissons, TOUTE la journée et la soirée du vendredi (ouverture du festival) car il n'y avait rien d'autre (j'en ai même prévenu Loic a 13h le vendredi car c'était scandaleux)
A 3,50€ la bière ça vous a peut être pas marqué mais pour ceux qui payaient (alors qu'ils étaient prestataires) c'était sympa ... Il n'y avait même pas d'eau sur le site ...
Du coup les gens on cru qu'il était le bar du festival ... Voila pourquoi y'avait pas de thunes dans le bar du symbiose ...
Et un bar pour qu'on le trouve la nuit : ça s'éclaire et on met des panneaux pour l'indiquer plus grand que le mouchoir de poche qui se trouvait sur le piquet du bar justement ...
On est arrivé le mercredi soir et les bénévoles qu'on a croisé nous on dit qu'il n'y avait rien a bouffer depuis 2 jours ... Le jeudi soir il y a eu de la bouffe : un chili en boite et même les végétariens se sont mis a rebouffer de la viande !!
Les tickets bouffe introuvables car il fallait courrir après l'un d'entre vous pour en avoir (et ça changeait tous les jours) ... il y en avait 50 par jour et par repas pas plus ... on était combien de bénévoles et d'artistes ???
:fou:
Arjuna qui débarque et qui demande son ticket bouffe, on lui dit qu'on les a pas, et comme il fait la gueule a moitié (normal) on lui lache 4€ pour qu'il aille manger chez Sana Cooking ...
du jamais vu ... c'est pourtant pas dur de faire des enveloppes pour les bénévoles et les artistes ...
Sur le rapport de l'un on lit que c'est la faute d'untel, sur le rapport d'untel on lit que c'est la faute de l'autre et puis de toute façon si c'est pas lui ni lui c'est les portugais
... on se croirait revenu sur le site ... :fou: :fou: :fou: :fou: On a vraiment l'air de chèvre a ce point la ??
Franchement, pas cool du tout cette histoire et je voudrais pas l'ouvrir trop sinon je vais encore me faire gronder par les modos
mais franchement nous on a tracé la route comme des fous pour venir poser notre déco que vous nous aviez demandé a la dernière minute, moralité avec 1 échelle et 2m de hauteur manquants et un Talking Machine même plus capable d'articuler ou de nous reconnaitre après avoir passé 20 minutes a nous parler, :fou: on a pu rien faire, on a du s'assoir sur notre cachet ...
ravis on était ...
On devait aussi gérer le shop Morphonic/BBF en même temps que notre shop et vous avez même pas penser a nous amener votre merchandasing :fou: j'étais volontaire et bénévole pendant le festival en plus de tenir le shop et bah j'ai jamais eu ne serais-ce qu'un semblant de planning pour mes postes
... Vu la merde dans laquelle vous êtes on s'est aussi assis sur notre défrayement (on l'a fait de notre plein gré pour pas avoir l'impression de mendier) mais encore heureux qu'on avait du soutien pour s'en sortir sans vous ...
J'ai même envie de dire : encore heureux que le public n'est pas venu !! le carnage que cela aurait été ... pas de balisage, pas de poste de secours, pas de prévention, pas de lumières dans les allées avec des trous énormes ... Et pour info les nanas en pleine crise de délire ça se jette pas a coup de pied au cul dehors du festival ... ca se gère !! même si ça fait mauvais genre sur votre event ...
Et la on lis encore des "c'est la faute a trucmuche ..." il serait peut-être temps d'attraper vos couilles a deux mains. Parce que la vous nous servez de la soupe d'excuse de merde a la sauce rancune a deux balles ... et ca commence a bien faire ...