20/07/2012 - 21/07/2012 - SYMBIOSE FESTIVAL - Portugal

ohhhh les gens!!!   Smiley

première chose : 18 pages pour un festival qui n'a pas fonctionné, je dis "bravo"  Smiley

deuxième chose : 18 pages de colère, d'explications à en pas finir et de polimique  Smiley

conclusion : ce topic est un éxutoire de venin de certain, de manque d'informations réelles

d'autres, de récits juste ou faux , du gros n'importe quoi vraiment car à ce moment une certitude

existe, vous ne pourrez pas tous vous entendre et vous comprendre les uns des autres car

chacun a vécu les choses de son point de vue et à priori il existe un manque réel d'ouverture

d'esprit, de compréhension et de tolérance !!!!  

A bon entendeur  Smiley
Bon , je vois que beaucoup râlent du manque de communication des orga , pour la part symbiose rec , on viens tout juste de rentrer avec toujours des moyens de com très limité , les forfaits ayant tous été bloqués  et celui de ma maison marche en wee-fi gratuite et reste très instable , de plus et ça parlera surement a certains , pour notre part , nous avons aucune liste de bénévole/stand etc vu que c'était pas nos attributions a part pour l'équipe Portugaise que nous avons déjà commencé a dédommager , petit détail qui montre a quel point tout est super facile pour nous en ce moment , je suis rentré en taxi a 5h du mat (merci aigle azur ) avec 8 heures de retard et 3 euros en poche sans parler de ma cb bloqué , super simple .....

Je signale que de notre coté nous avons quasi pas dormi depuis presque 1 mois , je viens de me peser , j'ai perdu 12 kilo , et une tourista en prime en arrivant , pas grave , j'essaye de répondre a minima quand j'y arrive , le cerveau étant un peu relâché seulement depuis 24 h .....

ce manque d'info nous nuis , mais comment faire sans réunion avec les autres et sans nouvelles d'une des orga qui en plus gérait une partie des listes , je parlerais pas des pertes sèches pour moi ou Joël , les chiffres étant énormes , pas grave toujours je connaissais le risque avant , mais sachez qu'assumer reviens a dire au moins 2/3 ans de dettes en plus a assumer et grosso modo 70 % de nos futurs salaires ....

@Lea , crois ce que tu veux , d'une , certaines vidéo qui commencent a tourner parlent d'elles-mêmes , et si tu était avec l'équipe que tu défend , pose toi la question de ce qu'il faisaient dans leur maison quand le reste des équipes se "tuaient" au boulot , n'économisait pas son sommeil , et pire , galairait a cause de l'incompétence de certains .....D'ailleurs tu ma vu a la gare , paradoxalement tu es la seule , le reste comme dis plus haut ressortira bien assez vite , j'ai suffisamment de preuve , de témoins pour dormir sur mes 2 oreilles , et de surcroîts , tu risque de te sentir bête quand tu comprendra a quel point on t'a influencé , du moins je pense ou alors ....

J'aurais beaucoup de correction a faire sur certains rapport , c'est pas encore le moment , on a d'autres préoccupations bien plus urgentes et notamment juridique vu qu'en plus les lâcheurs on l'air de pas avoir encore compris a quel point il sont dans la merde , je vous attend de pieds ferme et avec l'équipe on assumera même vos parties si besoin , je tiens toujours mes engagements dans la mesure de mes possibilités ...

Dernière chose , ma femme n'est pas présidente du Symbiose Festival , mais de Symbiose Records , merci a elle et a ma famille comme celle de Joel , sans eux , ont auraient difficilement pu agir sur place aussi rapidement , merci Morphonic aussi, même si c'est pas si simple , votre aide montre que vous étes dans la même démarche que nous , assumer/réparer .

SVP , laisser nous le temps de nous réunir , je pense que nous seront en mesure d'en dire plus d'ici peu .
j'en ai d'autres sous le pied, du super méga lourd, mais j'attends le feu vert de l'intéressée Smiley
Ben personelement ma bete haine(/deception?) envers Loic est vite retombé, apparement il se bouge, c'est cool ! Les conneries on en fait tous, c'est les assumer qu'est important !!

Mais je vois qu'on cite BBF plus haut .... ^pour parler plus precisement Driss (un peu pretentieux le bonhomme a mon gout avec ceux qu'il ne connait pas) fait semblant d'etre deja mort ...(sans doute la mafia ...lol)

le seul a ne pas faire signe .... ni meme(surtout en fait) aux autres orga ... pour un "caid de sa cité"(a ce qu'on m'a dit ...re-lol) .... éééééh bé !

ca fait maintenant suffisement longtemps pour que tous les esprit se soit détendus, mais continuer de jouer a cache cache comme ca .... ben ... c'est nul quoi ... vraiment nul ..
Bonsoir bonsoir, SAV du Symbiose bonsoir, je rappelle que je n'y etais pas et que je fais humblement le porte parole... voici de nouveau les impressions de bénévoles, en particulier PsyGranny/Lodreu Lhamo mon amie.... alias Muriel...
"Sinon je voulais remercier "l'auvergnat qui sans façon m'a donné un verre d'eau gratuit quand dans ma vie il faisait soif" !!
Je ne sais plus quel stand de food, désolée je ne peux pas lui faire de pub donc, il était derrière le floor psyké, quand l'eau a été définitivement coupée, il vendait comme tout le monde des bouteilles d'eau de 500 ml à 1 € (ce qui fait mon bidon de 5 litres à 10 € alors qu'en supermarché on le topait à 69 centimes !!!) mais il m'a spontanément proposé un verre de l'eau du robinet qu'il avait en stock au lieu d'insister pour m'en vendre.
Belle solidarité, merci encore.
Je voudrais aussi remercier ceux qui (anonymat respecté) ont tiré quelques bidons d'eau (4 ou 5 maxi) et en ont distribués, dont un pour moi, merci encore vraiment, et désolée pour ceux qui se les sont fait tirer, j'espère que c'est pas le même qui m'avait offert un verre d'eau, ce serait pas juste, mais bon à 69 centimes le bidon c'est pas un gros préjudice non plus :/
A la guerre comme à la guerre :/ "

Maintenant le témoignage d'une Maman d'un des participants dont je ne dirai pas le nom.... elle est Portuguaise et connait bien son pays.

"Mme je ne vous connais pas , mas je vous remercie de havoir dit la verite de ce qui cet passe sur le terrain du festival . et je vous remercie de havoir dit que les gent des symbyose nom jamais abandonne perssone s
ur le terrain ils sont reste jusque a la fin a aide tout le monde sur le terrain comme ils on pu . en plus quant mon fills X ma telefone a me dir ce que ce passe sur le terrain e ma demande de accueillir des artiste que etais reste dans le terrain abandonner sen savoir ou aller . jai ouvert les porte de cher moi jai recu tout le monde comme jai pu et jai partage ce que je haver avec tout le monde . et je suis heurreuse de le havoir fais pasque tout ces gent que jai recu cher moi cet des gent impecable et que je suis tres heurreuse de conaitre . et apre tout sa je vien sur facebouck et je voie tout les monsonge qui on etais lance sur la association Synbiose records et les menace que on fais a mon fills par des gent que nom meme pas etais present ici ou Portugal . en plus il y ha des gent que on menace mon fills que je aimerrais bien les havoir devant moi face a face et que elle me regarde bien dans les yeux et que me dize de quel droit elle menace mon fillss e Olivier de les ecraze et de les enterre se elle les voyaient devant elles. la perssone que as fait sa cet quelquem que ne merite pas de confiance cet quelquem que ne ce renseigne meme pas et nas pas etais present ici pour pouvoir parler, et fais des faux jugement et lance des calomnies. en plus tout ce quel a dit je aimerrais bien que elle aie le courage de venir devant moi et me le dir . pasque moi je déteste les mensonge et moi je suis cele que jai soufer des menace a ma famille a mes petis enfants a cause de la incompétence et de la inconscience et la malhonnêteté de ceux que on fais le festival rate et que je les aie ouvert et acuilli cher moi ,cet le remerciement quil mon donner de se enfuir sen meme prendre de nous nouvelles ou savoir ce quil pourrais bien nous arrive; et surtout de partir sen respecte les engagement quils have prix avec nous en tout confiance et avec leur parole donner. se tout les engagement serais respecte le Symbiose Festival aurrais continue et tout le monde se aurrais amuse et tout les detes serrais paye le festival aurrais etais le plus parle de cete été . Que Dieu vous benice et vous pardonne de ce que vous me have fais subir et vivre ces dernier jour. Smiley(( "

Muriel intervient plus tard en disant

"J'ai un scoop :

Le propriétaire du terrain m'a envoyé un MP en portugais...
J'ai tenté une traduc Google mais c'est pas terrible, néanmoins je crois comprendre l'essentiel et je pense que ce monsieur a aussi un droit de réponse, même si so
n message est privé je pense qu'il concerne tout le monde, donc je coupe la poire en 2 :

Je vais copier/coller son MP avec la traduc approx mais je ne mettrai pas son nom...
Si qq1 a des compétences en portugais et souhaite proposer une bonne trad welcome Smiley

<< Srº. Muriel,

Em relação ao seu relatorio, creio que há muitas coisas que não são verdades;
1º - Eu não aluguei o espaço por 15.000E como foi dito, pelo que o valor foi acordado pelo valor de 8.500E. E recebi das organizações 2.300E.
2º - Em relação a falta de agua, foi causada por 4 motivos, o proprietario dos geradores desligou os geradores por falta de pagamento que não foi comprido pela organização e por um cano que o pessoal que montou a canalização dos chuveiros extras, deixarão um cano aberto. ( Pessoal que também estava a trabalhar para a organização)
E porque a geradora que eu tinha no local foi roubada.
3º - Não pedi e não recebi qualquer tipo de pagamento para que as pessoas que ficarão no terreno, permanecessem no local, como o Srº. cita no seu relatório. E creio eu que o Srº. Joel o pode confirmar, se for uma pessoa correta.
4º - Em relação ao seu comentário sobre a "mafia portuguesa" e sobre ameaças da segurança, eu nada tive a ver com isso. E tão pouco fui com eles quando eles sairão do local, juntamente com o pessoal da organização. E em relação a segurança, esta também foi contratada pela organização.
E que fique bem claro que eu nada tive haver com os problemas que acabarão com o Festival. E já agóra porque o Srº. não pergunta as 3 organizações sobre o seguro que eles fizerão no valor de 100.000E caso o festival corresse mal ou não chegasse ao fim? Talvez assim o Srº. e muitos outros percebam o real interesse das organizações pelo fracasso do Festival.
Obrigado >>

<< Sr °. Muriel,

En ce qui concerne votre rapport, je pense qu'il ya beaucoup de choses qui ne sont pas vraies;
1 - Je n'ai pas loué le 15.000E l'espace comme l'a dit, si la valeur a été accepté par la valeur de 8.500E. Et j'ai reçu 2.300E organisations.
2 - En ce qui concerne le manque d'eau a été causée par quatre raisons, le propriétaire des générateurs de l'arrêt des générateurs pour non-paiement ne fallut pas longtemps pour l'organisation et à travers un tuyau que le personnel mis en place la tuyauterie du extras douches, pas plus d'un tuyau ouverte. (Le personnel qui travaille également pour l'organisation)
Et parce que j'ai eu le générateur sur le site a été volé.
3 - Ne pas demander et ne recevoir aucune rétribution pour les personnes qui seront sur le terrain, restent en place, comme M. de celle-ci. cite dans son rapport. Et je crois que M. de celle-ci. Joel peut confirmer si une personne est correcte.
4 - En ce qui concerne votre commentaire à propos de "portugaise mafia» et sur les menaces de sécurité, je n'avais rien à faire avec elle. Et j'étais si peu avec eux quand ils quittent le site, ainsi que le personnel de l'organisation. Qu'en est-il de la sécurité, cela a également été embauché par l'organisation.
Et pour être clair que je n'avais rien à voir avec les problèmes qui se terminera le festival. Et même maintenant, parce que l'° Sr. pas demander aux trois organisations sur l'assurance qu'ils fizerão vaut 100.000E s'est mal passé si la fête était finie ou non? Peut-être M. de celle-ci. et beaucoup d'autres de réaliser l'intérêt réel des organisations de l'échec du Festival.
merci >> "

Je vous laisse vos conclusions, je ne suis pas là pour juger sur cette histoire juste relayer les propos diffusés par Muriel qui est digne de confiance.... et là.... la Maman du participant au festival intervient, visiblement la traduction est peu fidèle, et ....... la Maman intervient un peu plus tard, elle au moins le Portuguais est sa langue maternelle, le propriétaire a "dis des contre vérités".....

"desole je suis trop fatigue pour tout se que vien de ce passe mais vis a vis du mr du terrain ce mr avec tout le papier que la synbiose a de signe du payement du terrain que jai en ma possetion je aurrais amai le voir devant moi et me ex
plique apre havoir dit a mon fills de paye a sont ami et associe enfin je sais meme pas comen dir. jai ecoute la conversation telefonic que mon fills as us avec ce mr et je les entendu dir a mon fills que tout les payement cet fais avec sont ami . porquoi vous have exige a la synbiose de paye une 2 x le terrain si non le festival ne se ferais pas . et sa sa etais dit devant ma niece que est temoin ou besoin .et que elle as repondu a se mr . de parle avec ces amis pour havoir sont argent nous on nas paye cet plus notre probleme et sa pour moi il faux que on me explique bien cete histoire pasque il y ha une histoire tres mal conte comment quelkem peux demande de etre paye 2 x por le meme terrain pour le meme festival . se le mr du terrain a des probleme avec ces amis et associe cet pas notre probleme vous have que a resoudre sa avec vous amis pas avec nous la symbiose a paye le terrain et ha les papier signe en comme vous amis on recu . en plus je aimerrais bien savoir comment matenat le mr du terrain dit quil ha loue le terrain a moitie prix de ce que on a demander a la siymbiose de paye je aimerrais bien savoir ou est la verite entre ce que le mr dit et entre ce que ces associe et ami dise . et je aimerrais une explication ce mr vien de dir que on have interais a que o festival ne marche pas . a cause des assurance mdr la vous me faite rir mais je pensse que vous parle la ne importe quoi pour enssaie de vous defendre vis a vis de la location du terrain . que est encor pour explique .et en plus vous amis vont fair tout suite apre un festival a eux sur le meme terrain que la synbiose . je aimerrais bien comprendre ce que se passe vraiment avec ce terrain ?"

Effrayant, non?????  Smiley  des menteurs partout! des escrocs!!!!! pauvres organisateurs du festival qui sur de nombreux points se sont fait déborder?

Muriel lui répond en disant:

"Madame X je crois en votre sincérité et je crois encore plus à la sincérité de Joël et d'Olivier que j'ai vu de mes yeux jusqu'au bout, à s'investir comme ils l'ont fait, bouffés d'angoisse et de stress, il est pour moi évident que ce n'est pas comme le proprio du terrain insinue par rapport aux assurances !
J'ai quand même publié son message au cas où, je ne souhaite pas créer encore plus de problèmes, j'espère que je n'ai pas fait une erreur de publier ce message, si vous voulez le nom du monsieur je vous l'envoie en privé pour que vous puissiez lui répondre ?"

La Maman dit:

"ha et un plus cet un reve que ha etais gache a mes enfant , ils on toujour reve de monte un festival et ce festival a etais monte et les reves cet pas pour etre gache comme sa et je suis fier des mes enfant et des deux associacion que on cumpri avec ce que leur etais du de fair . ils on travaille dur dur pendent tout la anne pour reussir a paye leur part du marche et un une matine tout ce reve as etais gache on aurrais dit que le festival as etais sabote . et porquoi ????? pourquoi il existe des gent que nom pas de respect pour le travaille des outre mes enfant se sont prive de tout pendent tout la anne cet moi seul et mon mari que on nas assume la survie de mes enfant et mon petit fills pasque tout se quil on gagne, ils on tout donne tout pour le festival"

Elle poursuit en disant:

"allors je comprend pas comment se Mr est entren de fair des calumnie a dir que la Symbiose festival have tout le enterrais a que sa ne marche pas. je pensse Mr que vous devriez réfléchir deux x avant de fair des acusation et de invente des
mensonges comme sa . ce nes pas correct de votre part . mais bon je pensse que je vais arrete de repondre pasque vraimment il y ha des gent que ne merite pas que on leur reponde . que Dieu vous pardone mr pour les betise que vous vener de dir ."

Muriel lui répond:

" Madame X vous voyez ne comprenant pas le portugais je n'avais pas compris que ce monsieur avait dit ça !!! Et je suis désolée d'avoir relayé cette calomnie en croyant bien faire, tout ce que je voulais c'était dire qu'apparemment le propriétaire du terrain n'était pas responsable de la coupure d'eau, c'est tout ce que je voulais dire !"

Muriel rajoute à l'attention de personnes qui ont répondu sur TG:

"Bon j'ai vu le post de Talking Machines, j'ai fait quelques erreurs apparemment, sa femme est présidente de Symbiose Records et pas Festival - j'avoue avoir eu du mal à m'y retrouver dans ces infos car j'ignorais TOUT à la base, qui est qui et qui fait quoi...
Bon et j'espère qu'il est pas vénère contre moi parce que j'ouvre trop ma gueule ^^
C'est pas dans le but de nuire, c'est tout ce que je peux dire, et j'ai surtout voulu montrer leur engagement à lui et Joël jusqu'à la dernière minute.
Des gens qui se comportent comme ça en se donnant à ce point ne peuvent PAS être des escrocs et ne méritent pas qu'on les pourrisse, voilà mon avis "

Voilà, j'espère que ces messages vont aider l'orga à démeller certaines choses et que cela confime l'escroquerie du propriétaire, que c'est un fiéffé menteur et que les organisateurs, dans leur majorité, ont tout essayé pour que ça fonctionne, ils ont été dépassés par les évènements. Encore une fois il ne m'appartient nullement de juger qui que ce soit! surtout pas!

J'ai beaucoup de respect pour Olivier et je vois ici le moyen de lui envoyer un mot gentil, je pense qu'il en a bien besoin Smiley Je pense aussi à Seth et à tous les autres qui ont perdu beaucoup alors que leur projet etait de rendre les gens heureux....

Peace, puisse toute la vérité éclater et les coupables etre punis!

"
oulala, c'est compliqué  Smiley
fasspot wrote :
oulala, c'est compliqué  Smiley

et t'imagine pas a quel point , a venir les explication de joel sur face , et les miennes dont je suis en train de faire la synthèse , je sais plein de nouvelle info , jusqu'a nos panneau d'indication du chemin depuis almerim qui ont été tous arraché a peine 1 heure après avoir été posé , et ça c'est que le sommet de l'iceberg ....

Pour les excuses relisez plus haut , j'en ai déjà faite en plus d'avoir commencé a payer ceux qui en on le plus besoin (et grâce aussi a l'aide de Morphonic ) je comprend mal d'ailleurs qu'on nous laisse aussi peu de temps pour agir vu la complexité de la situation ....
Lea1 wrote :

C'est l'hallu totale

Pourquoi on t'as vu a la gare routiere d'almeirim le samedi pendant les embrouilles ??????
Tu ne veux pas y repondre ????

Bah tu étais pret a te barrer et laisser tout le monde derriere toi ! Hééé ouai tu parles trop, on t'as vu et tu l'a dit !!!
Mais aparament le fait que driss soit pris a parti et est reussi a faire des chéques pour calmer les prestataires t'a bien rassurer et tu es revenu apres la tempéte.

Et oui c'est bien driss qui a sauvé les fésses de tout le monde avec son chéquier

Quand je lie ton message le dégout me gagne

Bah oui tu ne peux pas raconter nimporte quoi , on etait la .... Contrairment a toi

T'es balaises toi , trouve un mot de moi ou je dis que je suis a la gare , trop fort et j'adoooore , en 1 tu dis:" je t'ai vu a la gare" , en 2 la tu dis:" on t'a vu ", on est un con qui n'a pas de nom !!

Je comprend que tu défende la famille mais met des lunettes , même dans sa famille il est des vérité cachées qu'on se refuse a admettre car ça nous arrange de pas les voir .

Encore plus fort : "on était la ....contrairement a toi " , donc tu dis que t'étais la et pas moi , waaaahouuuu , c'est qui qui raconte n'importe quoi ??
je rentrerai pas dans les details ....

mais les multi pseudo ..... soit vous arretez de suite sinon c'est un ban direct, soit vous avez les couilles de dire ce que vous voulez dire ... et vous le faites sur votre pseudo reel ... J sais que c'est dur d'assumer ce qu'on pense tout haut tout fort, mais bon hein ....  Smiley

EN VOUS REMERCIANT
J'espère que ce n'est pas de moi que tu parle , effectivement , 2 pseudo sont liés a mon IP , le mien et celui de ma femme , elle est présidente de Symbiose Rec , n'a jamais voulue s'inscrire , mais l'a fait vu la situation , donc aucune triche de mon coté , et aucun moyen de différencier les 2 pseudo de cet IP , de plus et tu le sais , je me suis jamais permi de tricher avec ça depuis le début que je suis inscrit , méme après les problèmes rencontré il y'a quelques années ou je m'étais radié de tg , en cas de doute , permet lui au moins de t'appeler pour confirmer mes dires .....

(  de plus , mais je crois que ça change rien , je n'ai plus qu'un ordi sur 4 qui fonctionne , donc 1 seul poste de travail , 2 sont resté sur place au Portugal que je ne reverrais pas comme la majeurs partie de mon matériel ....)
je le sais tres bien, et ce nest pas de toi dont je parle olivier.
pourquoi ne pas fermer le topic jusqu a communiqués officiels des orgas ?
Parceque personne n'a jamais interrompu un feuilleton qui fait de l'audience. Surtout en été, quand l'actualité est habituellement pauvre.
Image

aujourd'hui, dans symbiose story...

vous verrez comment les portugais ont de façon machiavélique fait échouer la mission des français d'organiser leur festival,
ou alors, est-ce que ce sont les français qui n'ont pas joué de façon totalement honnête !!

peut être étaient-ils en mission secrète !

vous verrez aussi le rapprochement entre deux candidats et la disparition soudaine de quelques autres.

c'est tout, pour le moment !
psychotrop wrote :

+ 1
psychotrop a écrit : Aller à cette réponse

- 1 Chacun peut être libre de s'exprimer...

Bien joué secret side Smiley
@ secret side  Smiley
karmakura wrote :
psychotrop a écrit : Aller à cette réponse

- 1 Chacun peut être libre de s'exprimer...

Bien joué secret side Smiley

j ai jamais dit le contraire mais peut etre mieux vu que y a deja 18 pages et que les gens ont donné leur avis d attendre les réponses "officielles" avant de pouvoir debattre de cela Smiley
tout ceci est un complot ourdi par les vendeurs de popcorn
Smiley Secret Side ahah!!!
Karmadura a raison... les Modos pouraient simplement couper dans le trollage pour que le topic prenne vraiment sa place: un moyen de rassembler les informations des uns et des autres, qui pour la plupart sont éloignés, des points de vue, pour aider à avoir une vision de plus en plus globale! c'est à cela que TG sert! on rigole, oui, mais surtout on peut etre très sérieux..... en plus je dirai que TG offre un confort de lecture autre et permet de faire un travail de synthèse, on a pas à naviguer entre les pages des participants !
+1    Smiley

après ont ils ce temps là pour çà ?  Smiley
ouais mais nous on a pas a entrer dans ce genre de constat.

Cest un forum public .. c'est pas du charclage .. franchement ya eu de plus grosses envolées lyriques ici.

On en a discuté entre nous, et pour moment, on reste open. Les orgas à part BBF ont toutes repondues, et mis un communiqué.
euh .... le communiquéé officiel est bien sortit y'a dja une ou deux semaines ...

mais il n'a pas plu ...
secret side wrote :
Image

aujourd'hui, dans symbiose story...

vous verrez comment les portugais ont de façon machiavélique fait échouer la mission des français d'organiser leur festival,
ou alors, est-ce que ce sont les français qui n'ont pas joué de façon totalement honnête !!

peut être étaient-ils en mission secrète !

vous verrez aussi le rapprochement entre deux candidats et la disparition soudaine de quelques autres.

c'est tout, pour le moment !

Smiley ouaf ouaf  , archi lol , merci a toi , j'aurais pas osé , mais c'est tellement vrai et comment ça me remonte un peu le moral , j'espère voir la suite entre deux aparté  , version annonce entre 2 pub ,je me demande même si ça vaudrais pas un cht'i bouquin .....
eube wrote :
euh .... le communiquéé officiel est bien sortit y'a dja une ou deux semaines ...

mais il n'a pas plu ...

ouais mais cest pas à nous d'emettre un jugement sur le plu ou pas plu aux lecteurs ... Smiley
psychotrop wrote :

j ai jamais dit le contraire mais peut etre mieux vu que y a deja 18 pages et que les gens ont donné leur avis d attendre les réponses "officielles" avant de pouvoir debattre de cela Smiley

Pour les réponses officielles plus précises  on finira bien par y arriver , mais la trop de points sont encore a éclaircir , autrement non , je crois pas que ce soit utile de le fermer , autrement comment veut-tu que certains continu a poster leur venin sans réflechir , et puis fermer ici n'empêchera pas face ou autre de continuer , et Dourga a raison , la manière de débattre sur TG est différente , la multiplicité des point de vue bonne ou mauvaise me parait plus saine qu'un verrouillage qui déplacerais le problème ....

D'ailleurs je suis frappé de voir qu'on a plus d'audience en 10 jours sur le rapport qu'en 8 mois d'annonces , ça montre bien que certains tranceux qui se targuent d'êtres au dessus des autres n'on pas plus de différences mental que les lecteurs de voici ou ceux de secret story , a méditer ......
Voici le texte de Joel shadowlight , mon partenaire et ami , qui a force d'attaque répétés et de menaces réelles successives donne sa première version de ce qu'il a vécu , je ne peu donner la mienne ou je devrais faire un roman de 15 pages , certaines images commencent a arriver , je voudrais aussi rajouter un détail que peu de gens ont vu mais qui parle de lui même , une grande partie des acteurs techniques de l'événement nous avaient fait confiance (voir denière page du flyer ) et la plupart sans méme attendre d'en savoir plus ont quitté le navire , voir nous ont enfoncé encore plus , pareil pour la partie artistes du label coté Français et pas Portugais , ce qui tend a démontré le travail de certains , je viens de perdre a cause de ce genre de comportements les rares illusions qui me restait sur ce mouvement coté Français , je constate aussi que les Portugais avec qui j'ai beaucoup débattu sur place ont une vision des tranceux Français bien déplorable .....

Texte sur face de Joel :

Bonjour Alors voici ma Veritee !!! Parti avant le festival
du symbiose festival.

Jarrive au portugal gros bordel!
il avais que mon beau frer a la maison qui bossais durment sur leur project, je decouvre que full circle, n avais pas parler ni avec les founiceur, ni de contract fonktion one, pompier, roneur, ni de group electrogen, vu que c etais ma parti promis sur le contrect avec les autre assos, j essaye de rentrer en contact avec les entiter au dessu indiquer,

je appelle full circle qui arrete pas de me demander de l argent car ont leur devais de la tune pour la com quand c est mec avais deja recue 8700 euros, du quel le proprietaire apene a vu l argent que je lui avais donner en main avec loic et driss qui etais 500euros en decembre 2011...

il avais pas de com comencer au portugal car jorge afonse de full cicle sur 15 mil fly avais meme pas distribuee 200 je decide de reprendre la com et essayer de faire de mon mieux avec mes connaisence en teuf... alors je fait de la com du mercredi au dimanche a toute les teuf plus importante j arrivee a aller...

je comence a essayer de regler la situation et 3 semaine avant la teuf rien etais regler, alors je comence a apeler tout les contact que j ai pour trouvee les solution, j arrive a contacter finalment fonktion one qui ma donner une reponse claire et direct alors je marque un rdv pour un payement du premier signale d argent..

je continue a chercher pour le reste quand je retrouve un ami de la famille qui mavais trouvee le boulanger que par hazard il etais connue par Sumol que c est un fourniceur de jus du paye...
alors je m arange avec lui en echange de petit dejeuner et pain pour les travailleur du festival, alors le monsieu accepte de m aider avec la condition qu il paye pas ça place ni electricite et pourrais vendre de l alcool au heur morte des dance floor pour pouvoir ganher un peut d argent pour compenser sont deplacement, tout le monde accepte les condition et le messieu attend la comend pour les fourniceur....

content du resultat j appelle en france et je donne les bonne nouvelle, et je continue a chercher pour les group electrogene... avec ceci ça ses passer preque une semaine de taff pour couvrir les probleme qui ont pas ete resolu par full circle. du coup il manquais que quelque jour pour les portugais partire au montage,

vu les probleme sur la deco de olivier et le retard, je decide de trouvee un plan 2 au cas out la deco ne se fasse pas alors j invite Marco Antonio, qui et DJ duende de chez crystal matrix pour completer la deco me fesant un prix imbatable de 1000 euro si ça marche et si ont se plante apene de 500€, avec ma bonne foi que auquin de mes partenaire me abandonerais alors je donne ma parole a lui que je connais depuis 10 ans...

c est le meme mec duende qui me fair retrouvee Mr Nuno qui avais eventuellement des group et du materiel interessant pour notre festival, alor je rentre en contact avec au l endemain avec le numero que duende ma donner....

j arrivais a partir en teuf tout simplement avec l aide de ami qui me enmenais et moi comme je connaisais les organisateur je rentrai partout gratuis...

un autre soir se ecroule et toujour pas de solution pour les group car j avais acune garentis de Nuno des group...

en attendent des reponse mon beau frere " Rogerio" comence a exige un budget pour partire au terrain lundi comme etai etabli avec loic e driss et il etais deja samedi, alor je fait la demande et leur reponse et que je il von envoyer de la tune pour demare le motage avec sont equipe.

sens auquin succes l argent arrive pas et mon beau frer te pas question qui part avec une equipe sens tune pour le montage et manger et de la se passe le weekend et comence le stress car les portugais commence a me prendre pour un con car comment monter un festival si il a pas de tune apene pour monter avec des condition minimum...

mon beau frere a estimer le travaill pour 1500 euros tout compris pour pouvoir partire et apres plain de plant et probleme loic envoi 400 euros des quelle je garde 100€ pour me deplacer et faire des papier manquant pour le festival... jarrive a toucher la tune mardi et mon beau frer part de suite avec apene 300 euros tranquil sachant que loic et driss arrivais bientot avec un peut de tune pour arranger au mieux possible, ont c est tres bien que 300 euros pour faire des douche, toilette, manger pour une equipe de 12 c est impossible mes il part laba pour luter et monter notre tent dit Reve...

quand ont arrive pas de eau sur le terrain alor ont n appelle le proprietaire du terrain pour les dificulte c est quand je decouvre que le propietair avais vu que 500 euros et il avais ete informee que le festival aurai meme pas lieux car etais annuler du a que ont navais jamais envoyer dargent, j appelle nuno full circle sur le terrain et alors ont sarrange avec le monsieu car j avais bien payer 6500 de moitier du terrain et c etais son partenaire qu il avais niquer alors qu il se demerde a qui il m avais demander de envoyer l argent, tout se arrange et ont continue du coup la lute

apres tout ça j arrive a contacter les group electrogen et je met en place un devis avec les meilleur prix imbatable de tout le materiel que ont na dispose mes pour 4 jour vu la taille de la facture, voila le pourquoi des group pas avoir demarre avant...

je fait 3 proposition de devis et loic et driss j amais content du resultat car il voulais les prix des chinois pour un travaille professionel, mes malge tout ont arrive a une negociacion plausible, alors content davoir reussi a tout trouvee j attend que driss arrive avec la tune Fonktion one que Fabrice Seth Nil ramenais avec nico dans sont camion.

comme le convenue driss deverai venir chez moi en arrivent, mes vu les dificultee de trouvee almeirim car driss n est meme pas capable de metre dans sont GPS almeirim tout simplement, du coup il m appelle en pannic en me disent joel je suis perdu a almeirim vien me chercher, et moi je lui propose de aller le voir en gaspillant les dernier 30 euros que j avais pour pouvoir me deplacer pour aller le chercher, en arrivent a coter de lui qu il etais meme pas a almeirim mes oui a salvaterra de Magos une ville a coter, du coup je lui propose de vennir se reposer chez moi et c est quand je decouvre que il avais louer une maison a l entourage sens avoir me prevenu de tel situation. " j aurais su ça il aurai se demerder pour trouvee sont chemain car la base etais vennir che moi me aider a completer es probleme" j ai fait 250 km juste pour monsieu!

il a pas voulue vennir et il et rester a dormir avec ses enfant sur le terrain, du coup ont se dit tu attend la tune du son et tu me rejoin apres chez moi! apres ça Driss demande le jour suivent a mon beau frer une adresse pour le GPS pour vennir me rejoiundre, mes en sachant que j habite dans la banlieux lisbonne la direction et lisbonne, il fait pas attention a sont GPS et part venir me rejoindre mes ver le nort et pas ver lisbonne, si j habitte en banlieu il et meme pas capable de verifier que il partais au sens contraire,

du coup il m apelle en panic en disan que c est nous qu il la mal indiquer quand un Producteur et meme pas capable de tapper une adress dans son GPS, il me ment en dissant il avais fait 600 km quand c est la taille du Portugal preque 600 km du nord au sud, je le calme et je vais chercher sa fille a l aeroport ou il ma menti meme sont heur de arrive et je poirote 1H dans les arrival de Lisbonne mes je recuper sa fille et je la garde chez moi en attendant de retournee chercher driss a lisbonne…

je recuper driss ont va voir fontion one pour lui payer, et christelle commence a appeler ma mere pour deposer sa fille a almeirim sachant que j avais pas un centime ni moyen de deplacement, du coup elle reste chez moi en attendant que j arrive avec driss, depouis se jour driss deverais rester avec moi pour les probleme et encore une fois il se barre et me l aisse 20 euros pour payer le transport que sa aide apene un coup de diesel mes pas la totalitee alors monsieu comence c est vacances et plus rien a foutre des probleme demerde toi joel.

du coup j oublie driss et j attend l arrivee de Loic qu il devai aussi vennir direct chez moi pour leur donner les indication du convenue avec les proprietaire du terrain et encore quelque probleme.

2 jour apres loic arrive et va direct sur le terrain et vien meme pas chez moi comme le convenue et me dit que le proprietair il ont negocier avec eu, il deverai pas le faire sens moi du coup le proprio a profiter de suite a essaye de sauver sa tune en exigent de nouvelle condition, normal j etais pas la pour lui metre ça merde en face et alors il vacile et signe de nouveaux terme avec MR miguel, du coup sa part enb couille ver tout les sens sur le terrain avec du manque de manger pour les gent qu il bosse du coup je part en urgance au terrain avec des calcon et un T-shirt.
depuis plus jamais revenue chez moi…

j arrive au terrain je voie loic avec olivier amanatian comlpletement eclater apres ça route, et il part chez la maison a Driss se reposer et prendre une douche, il deverai revenir le land demain matin avec de la tune pour le manger pour les gent qu il bossai dur sur le Terrain…
moi je dort pas et j essaye de faire avancer les chose de la meilleur manier que je peut vu les moyen qu il avais…

l en demain matin loic et driss ne vienne pas avec l argent pour les course pour le petit dejeuner, je me fait embrouiller par le mec de crystal matrix qu il avais raison… out etais les condition promise, loic arrive en milieus daprem en me dissant qu il avais pas fait expret du coup tampi ont reprend tout et c est parti pour arranger les chose.
il manqanque 48h pour le festival ouvrir gros retard sur le montage mes malge tout les chose se mete em place petit a petit… et les group arrive pour le festival mes il sont pas mi en route car c estai pas sur le contract, je verifie que chaque group deposer a bien le plain de diesel, pour pas avoir de histoire, alors il part rechercher le reste des group et arrive a 5h du math avec le reste des group alors il l aisse charger le camion sur place et part aussi…
loic repart dormir chez driss et se reposer encore un coup et me laisse seul a nouveaux a gerer le terrain… par contre eu ça leur a pas manquer a manger de leau pour la douche et a boir, dormir ! rien a foutre que joel se demerde…

le jour apres , je voi les reclamation pour les group car les gent veule de l electricite car il ont des chose a metre au frais et conserver, les gent du montage ont bessoin de lumier ect… je marrange avec le mec des group et ont va metre un group a tournee et c est quand ont se apersois qu il vennais de pomper 120 litre de diesel dans le group de 40 kilo qu il allais metre en place…
du coup ont remplace le group pour un plain et comme securite je place une equipe de deux portugais par group pour plus se faire voler du fuel.

au niveaux du manger, se jour la cettais la katas personne avais de quoi manger ni boir alors il donne de la tunne pour faire a manger, pas dutout potable pour les gent, rita du stand vegetarien accepte de nous aider et donne a manger a qui elle peut aussi, en sachant que il donnais meme pas 300 euros en argent pour faire manger 180 benevol / travailleur / seque ect… ont essaye de faire avec et tout le monde malgre les probleme personne a arreter de aider et de taffer comme des malade…
c estais les probleme les plus important du jour car si je cite chaque action de tout il aura pas de place pour tout les connerie arrivee dans cette semaine…

le matin apres, toujour sens dormir et sa fesais deja 4 jour que je dormais pas ni j avais manger, je m aurais cru au Para portugais a faire la semaine de survi, mes je lache pas car j etais pres a tout faire pour que tout sois en place, beaucoup de gent mon aider a me demutiplier, mes cetais pas accer pour gerer tel chose quand ont connais pas le pourquoi du comment.

le jour avant tout demaree, ça comense a prendre forme les chose avance doucement mes bien, et le stress comence a se calme vu que ont comence a avoir des solution, les douche se construit, les toilette qu il manquai pour les condition minimum arrivais, tout roulais pas si mal que ça…
j arrive a negocier avec le mec du group pour le faire fonctionner, le son arrivais le jour meme pour le monter le matin suivent
la deco arrete pas de taffer comme des tarre et comence a arrivee a leur fin… pas toutafait comme il voulais mes tout etais merveilleux…
mon premier vrais sourrire arrive sur mes levre quand je comense a voir les chose au minimum oriente, je part au pompier en urgence a faire une demande pour le festival mes vu les probleme de feu au Portugal il reste en prevention avec le festival mes les pompier / protection civil reste a ca casairne qui etais apene a 15 km du site et resterai en prevention 24h sur 24
pour prevention pre hospitalier et prevention incendi,

la tout et en place j arrive au terrain avec les larme au yeux a dire a ma sœur et a mon beau frer que notre parti du taff finalment etais fini, et que oui ont avais reussi il manquais tout simplement a finir des chose et que le festival apres demaree tout roulerais bien…
fonktion one arrive avec son camion et du coup je suis parti avec loic chercher Loup Toltek, car driss ne voulais pour rien se deplacer, il a simplement fait le patron et a jamais fait pour que les chose se deroule…
du coup ont arrive tres tard, et plain de gent pour aller chercher a l aeroport, jarrive a debloquer le camion au tonton de mo beau frer et je part chercher Psy-k-bal, imox maya entre autre qui etais laba… j arrive au petit matin a 6H et des bananes tout le monde etais parti dormir, et vu que tout etais pareille des mon depard, je pete une pile car a 7H du math pas le son monter deco fini dance floor tout ranger, je comence a reveiller le monde car de 7H a 9H du math pour ouvrir les porte c est chaud… la le 5 eme jour sens drmir completement epuiser et en mauvaise humeur apres toute cette fatigue
je reveille seth nil pour ranger son floor car Fonction one aller comencer a monter le son, et la la course au but arrive…

j arrive au flor psyke la meme tout le bordel montee il avais une femme qui beaussais encore la deco que il m indique out olivier se reposais et de suite je reveille olive je lui explique et je repart pour voir d autre situation critique…

mes du coup meme en retard ont fini tout et l alternatiff demard tard mes voila c est parti ! et une equipe commence a faire les bracelet, la driss biensur voulais bien le faire c est de la tune qu il rentre, et ont me dit pour aller dormir dans le camion de prod, j essaye de y aller mes les ner que il me laisser pas plus la chaleur je repart voir se qu il se passe…

sur la premier pari j ai oublier de cite que le matin avant que j arrive sur le terrain driss et sont pot renois je me rappelle plus sont prenom etais vennue faire une visite a crop cicle quand il se reposais, avec la musique et la tete a donf a insulter et manquer de respect en disant c etais le patron pour que sa taff mes se mec a meme pas penser que il feaux a manger pour que les gent puice travailler, normal qu il ne se rappelle pas de ça car a ça table rien lui manquais !

deuxsieme parti Symbiose festival!

le festival a comencer, les premier arrivee comense a metre leur camping en place et sa se comense a voir le sourrir des decorateur et des gent sur place car c etais vraiment merveilleux…

je place les equipe de travaille dans les bar, dance floor pour les line up, etc tout personnel necessaire pour le deroulement du festival…
tout a l aire de aller, je voie les mec de la bouf arrive un retard un des point qui a ete vraiment mal gerer, mes malgre tout le festival roulais, les roneur aller chercher les artiste tout se passer plutot pas mal…

il manquai un artiste apres T-Mix, du coup je reprend en DJ set apres lui sur le trance floor pour couvrir le trout pour pas avoir de changement sur le line up construit…
qunand je joue mon set je voir ganeisha, et tryambaka qu il vennais de arrivee mes vennais me rejoindre pour resoudre leur situation car je jouai a la place de ganeisha !
vu le probleme je demande combien de temps il manque pour psy-k-bal joue, j avais mal compris je pensais que je jouai a 2h mes avec le stress j ai fait 1h se set et psy-k-bal a repris derier moi alors je part au bureaux de prod avec les deux artiste pour leur trouvee une solution…
ont arrive a modifier le line up et remetre ganeisha a jouer sur le meme jour et tout s arrange aparament, et la nuit du premier jour et passe tres vite, il avais peut de monde mes normal c etais vendredi, l info etais pas mal passer que ont avais une turie de festival alors je savais que des gent se deplacer pour ce 2 eme soir de son…

je voie uzul le matin apres le petit dejeuner au boulanger que j avais trouvee pour nous fournir des cafe du pain ect…
et uzul me dit il manque un autre sur le alternatiff floor du coup je part jouer mon set prog sur l arternatiff pour arranger encore une fois le line up et me eclatee bien sur car j avais eu que de la merde des du debut…

je suis sur les platine quand uzul tres inquiet vien me voir en dissant driss pete un cable contre le boulanger il a pris le mec de la seque pour lui enlever ça machine a demis, qui avais permi de faire boir et manger tout les gent qui arrivais des artiste….

en arrivant laba driss continue a dire que le mec a pas a vendre du demis, que les deux bar avais fait que 400€ dans le soir et c étais impossible, j ai su par la suite par des festivalier bénévole qui travaillais avec la caisse mon bien dit que quand il ont abandonner le post ils avais bien pour 600 euros de billet que quand il étais laba…

bom tampi je crois a driss vu c est mon partenaire, et j essaye de résonner driss, et il arette pas de geuler que il avais pas de tune et jetais coupable de tout et qu il pouvais pas payer, c est evident quand un des producteur pete une tell pille et geule en face a tout le monde incluse c est prestataire a coter , il a fait peur au gent que il deverais etre payer, alors ça degener completement et les mec des group, le son, et la seque a demander son cashe apres davaoir vu et ecouter tell chose…
du coup il font du forcing pour leur tune que aparament c est normal, mes
avec un arrangement fiable qu il voulais juste une garantie et ça continu la teuf, ont a negocier tout sa avec UZUL et c etais bien parti
loic me demande de me demerder et me tourne le dot et driss fait la meme et je pete une pile car ont me laisse seul a resoudre un probleme a tous, je suis parti chercher loup toltek qui et vennue avec moi et essaye de donner une solution avec moi et uzul…

du coup driss dit peut passer 3 cheque, mes ila pris 3h pour se decider de bouger c est fesse et passer les cheque pour que sa continue la teuf car c etais l unique solution,
mes vu que driss disais pour que tout les prestataire se demerde avec moi, et que c etais a moi de payer et pas lui…

les prestataire portugais qu il me connaisais ont compris que driss et loic voulais pas me aider a resoudre la solution et voulais me niquer et laisser tout seul, j ai eu meme la menace de christelle en dissant que elle voulais me eclater la tronche sur place si elle pouvais, avec tout se filme les prestataire portugais du quelle je connais vien me voir et me dit, il sont entrain de te laisser dans la merde il vont te laisser seul avec le probleme en main apres c est toi qui payera pour tout…

du coup mes vrais amie du Portugal avec les gent que je connaisais la seque, group, se sont dit :

Vous vouler pas assumer et laisser le portugais seul pour niquer le portugais !
alors ont va niquer les français, et c est la que driss loic ont compris j etais pas seul et partirais pas sen une negotiation fiable au probleme, apres tout se stress c est normal que les gent chaud comence a PT une pile, et les cheque etais toujour pas la… car christelle et jamais revenue avec les cheque du coup matias du Fonktion one a arreter le son de lui-même et comence a demonter sont materiel…
vue la coupure de son sa degener et meme le publique se rend au rdv probleme ou j etais avec driss loic et toute l equipe…

j etais depasser par les evenement et sa fesais 6 jour je dormais pas

si j ai eu cette atitude qui et pas la bonne mes quand ont te laisse avec 200 mec a qui ta donner ta parole que meme si ça marche pas il aurais un arrangement et que tes partenaire aller te laisser seul sens rien vouloir savoir, j ai eu une actitude que chez moi ont appelle une atitude d homme car je voulais pas l aisser se enfuir a NOTRE probleme car je serais jamais parti coute se que sa coute…

du coup la secue a voulue faire mal a driss car il fesais le con, je l ai enlever de les main de la seque et je lui et bien regarder dans les yeux et je lui et dit, personne ne te fera mal je te garantis, mes il feaux me aider a resoudre le probleme, il continue a tournee en rond sens donner les cheque alors , le responsable des group, mon beau frer, un representent des travailleur, le patron de la seque, ont pris driss avec eu et allais se deplacer au comiseriat le plus proche avec les contract pour une solution… driss rentre en panic et pense que il vont lui faire mal que ce tais pas le cas car mon beau frere etais present, alors il dit que il c est fait kidnapee, alors christelle appelle les flique et porte plainte pour kidnaping, les flique portugais ont arreter la voiture ont vu reelment la situation alors du coup il ont fait passer les cheque que christelle leur a rejoin out il etais…

pendent que driss et partit loic voulais faire la meme ,mes il deverai atendre que driss arrive du coup il se met dans la voiture avec loup et je me rappelle plus du troisieme dans la voiture, car les portugais comensais a agresser loup toltek pour le volee, alors je me suis consentrer a defendre loup toltek en geulentr aprs les portugais et les pousent de la voiture en disan que il avais rien a voir dans l histoir, j ai reussi que il lache la voiture et loic demar d un coup en fuite, alors les portugais part derier la voiture et leur cassa completement la voiture mes sens arrivee a les arrete…

comme les producteur apart moi auquin eter la les portugais mon dit, qui va payer sa mantenam, ce st les français et part ver uzul agresivement pour lui casser sa voiture et lui volee tout alors je vien a coter de uzul qui avais ça voiture a coter de la goache family, et je defend uzul, et lui il fait face en protegent le peuple rester en disant bien que personne qui et rester de nationalitee française etais coupable pour le contraire etais prestataire come eu et il sont rester en plan aussi… du coup tout se calme et ont essaye de trouvee une solution au plus vite… quand ont reussi a debloquer le terrain pour une freeparty pour les gent qu il avais rien a voir avec se gros probleme…

Driss arrive en France porte plainte pour avoir etet kidnapee et force au Portugal par les portugais, quand il demandais se qu il avais le droi, alor du coup c est cheque de merde sont en bois, et a regler auquin probleme, la chance c est que ont na deja des arrangement de payement avec les prestataire qui ont recue c est cheque la…

loic a pas compris se qu il lui arrivais… du coup il sont rester souder entre français, mes driss, c est lui qui a engrener que le festival il coule avec c est crise de merde en panic devant tout le monde sens garder le calme, ni professionnelle…

le apres festival sera rediger bientôt mes la et toute la veritee que j ai subi…
ont peut penser je suis un menteur, arnac etc, mes le quelle de vous aurais fait mieux ? ou aurais tout simplement eu la meme actitude que moi ?
mes j ai tout fait a mon pouvoir pour que ça se deroule bien et j ai defendue tout le monde sachant que je pourais me ramasser une bale a la fin de cette histoire, j ai abendoner personne et j ai assuer la total responsabiliter de mes engagement…

je me excuse pour beaucoup de actitude de merde que j ai eu a mal parler mes apres tout j etais perdu depasser et sens isue a part ma raison…

voila ma veritee

Un petit lien qui montre qu'on a touché du doigt notre but , les images commencent a arriver (message perso a ADN : je sais que certaines images en HD filmés par vos soins sont en votre possession , y'a t'il un moyen qu'elles apparaissent .... )

https://www.facebook.com/photo.php?v=268393123261522
@misstick : je repondais au message de psychotrop 'pourquoi ne pas fermer le topic jusqu a communiqués officiels des orgas ? '

quand aux jugement, je remplacerait donc les trois petits points apres il n'a pas plu par : 'a certaines personnes dont je fais partit'