pardon et le samedi soir le son a quand meme pt grace a la goache enfin apres sa reste mon avis mais comme ma dit une copine plaie d argent n est pas mortel allez des bisous
musiqueentrance wrote :
Il est où le numéro du compte paypal ?
Je suis pas abonné Facebook qui me répond que je peux pas acceder
Tu as un MP = ( message privé à ouvrir en cliquant sur la petite enveloppe )
cleopatre wrote :
Le compte Paypal c'est : redlookred@hotmail.com
musiqueentrance wrote :
C'a c'est une boite Email pas un compte Paypal
musiqueentrance wrote :
C'a c'est une boite Email pas un compte Paypal
je 'ai laissé mon n° de tel en message privé pour apporter une aide direct et je suis sur Paris
A +
On va quand même pas laisser galérer encore je ne sais combien de jours tout ce petit monde en galère au Portugal !
tux wrote :
[...]
some photos of the festival:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151057519135688.471516.827440687&type=1
crevetola wrote :
ah ben c'est toi dont je parlais à l'instant
alors, quelles nouvelles?
ah pardon, j'avais pas vus tes autres messages!
crevetola wrote :
En gros, tant que ça te sert ça va, et dès que ça entâche ta grandeur tu cries à l'arnaque.
En gros t'es donc un faux frère.
En gros tu n'es donc pas quelqu'un de très fiable.
Car8-|pif wrote :
Hello!!!
Oui c'est bien moi Caro line de facebook j'ai enfin retrouvé mon pseudo lol
C'est Elena ma pote qui a repris le flambeau depuis le pseudo de Cleopatre comme tu as du le voir
On avait fait une première tentative pour créer le compte paypal mardi soir mais ça n'a pas marché et elle a refait le truc en rentrant du portugal ( ce sont les 2 seules personnes qui avaient leur billet de retour comme je te disais) et cette fois ci c'est bon!!! j'ai pas pu participer souvent mais j'ai des journées de ouf grrrrrrr
Merci encore à toi d'avoir fait ce que tu pouvais pour aider nos potes
fasspot wrote :
Et puis après on peut faire un "Shagma-thon" les potos!!
(L'album devait sortir chez Morphonic à la rentrée....snif...)
Désolé pour cette basse mesquinerie, je cours m'auto-flageller et je compatis 100% avec eux!! C'est juste la malédiction qui plane sur ce projet qui devient burlesque....
La fee Chloe wrote :
faut arrêter de se sentir persécute au moindre message,, je venais juste de rentrer du taf et de lire les je ne sais combien de pages encore écrites hier ici. j'aurais bien mis ce message plus tôt mais je n'ai absolument pas le loisir de trainer ici pendant mes longues heures de travail, toi même tu sais si ton message est en rapport avec le topic ou pas et donc si le message t'es adressé ou non... et dans le doute, c'est non
parce que ça, ça fait avancer le schmilblik dans le sens du vélo peut être...
longcat wrote :
les prestas du festival on cessé la presta, on décidé de se faire payer la totalité, etc .... Bon, ca n'a................connaissant.
longcat wrote :
J'ai une question un peu conne ... Mais voila. Je lis que grosso modo les prestas du festival on cessé la presta, on décidé de se faire payer la totalité, etc .... Bon, ca n'a l'air de choquer personne, mais moi si.
Quand vous passez un contrat avec quelqun, normalement, les détails des paiements et aussi les critères d'interruption dudit contrat sont assez clairement établis. Pour éviter ca. Parceque ce que peuvent faire les organisateurs aujourd'hui, c'est porter plainte contre les prestas en disant "ben vous avez voulu vous faire payer tel jour, mais nous on devait vous payer a X jours apres la presta, et en interrompant la presta, vous avez provoqué l'annulation du festival où devaient rentrer plein de personnes, donc finalement, c'est vous qui nous devez des sous, nonobstant le préjudice subi en terme d'image"
c'est une question peut être bête, car je ne connais pas la façon de faire dans ce genre d'évènements, mais ca me semblait logique de la poser.
J'ajouterai que si les gens qui ont l'habitude de ce genre de choses peuvent m'éclairer, hé bien, je leur en serais reconnaissant.