Philbetter wrote :
, j’ai sacrifié un peu de musique
et un certain Sasha…
milamila wrote :
.............................................. atriohm ? BOHM !
milamila wrote :
milamila wrote :
Wheiden wrote :
Et Ianuaria ça a donné quoi ? Trop décu de l'avoir loupé
milamila wrote :
j'ai eu la chance de partager 2 jours avec lui et de papoter souvent , très enrichissant !
Gr26 wrote :
c'est pas trop mon genre de faire ce type d'acte qui consiste a rendre public un album photo sur la toile,surtout via facebook mais exceptionelement je l'ai fais (pour vous ).
voici donc le lien:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.167032620097989.38136.100003737560199&type=1
je ne connais pas forcément toute les personnes dont j'ai fais des portraits
mais je suis parti du principe qu'une personne qui sourit est une personne qui n'est pas contre le fait d'être pris en photo (j'ai donc mis que des portraits de gens qui sourient )
mais je me trompe peut être....
bref si vous vous reconnaissez et que ça vous emmerde d'être publier sur cet album vous avez qu'a me le faire savoir et je supprimerais la ou les photos en question.
Keza wrote :
Elles sont superbes tes photos, et j'ai bcp aime tes ti commentaires
Philbetter wrote :
Je suis venu, j’ai vu…et y’a pas à iech, on m’avait pas menti….
On m’avait vanté les qualités d’orga de World People, mais là, je fût vraiment ébahi non seulement par le « carré » de la chose mais également par la « valeur karmique ajoutée », l’intention, le cœur et le supplément d’âme insufflés [:ouimaitre]
Tout y était.
D’abord le site d’une beauté exceptionnelle, hostile sans doute pour le commun des mortels, mais quel magnifique écrin pour accueillir de vaillants voyageurs galactiques!
L’agencement nickel de toutes les attractions et commodités, le dance-floor avec un funktion one réglé quart de poil, les artistes sélectionnés avec un goût sûr, les gens adorables (dont certains fûrent d’une patience angélique )
Tout fût absolument parfait, les connexions ainsi que les synchronicités ...
Gr26 wrote :
c'est pas trop mon genre de faire ce type d'acte qui consiste a rendre public un album photo sur la toile,surtout via facebook mais exceptionelement je l'ai fais (pour vous ).
voici donc le lien:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.167032620097989.38136.100003737560199&type=1
mais je suis parti du principe qu'une personne qui sourit est une personne qui n'est pas contre le fait d'être pris en photo (j'ai donc mis que des portraits de gens qui sourient )
bref si vous vous reconnaissez et que ça vous emmerde d'être publier sur cet album vous avez qu'a me le faire savoir et je supprimerais la ou les photos en question.
Gr26 wrote :
voici donc le lien: