Je suis venu, j’ai vu…et y’a pas à iech, on m’avait pas menti….
Mon brillant équipage et moi fûment d’abord accueillis façon milord à l’étape toulousaine avant de prendre le large en direction de la tawa
On m’avait vanté les qualités d’orga de World People, mais là, je fût vraiment ébahi non seulement par le « carré » de la chose mais également par la « valeur karmique ajoutée », l’intention, le cœur et le supplément d’âme insufflés [:ouimaitre]
Tout y était.
D’abord le site d’une beauté exceptionnelle, hostile sans doute pour le commun des mortels, mais quel magnifique écrin pour accueillir de vaillants voyageurs galactiques!
L’agencement nickel de toutes les attractions et commodités, le dance-floor avec un funktion one réglé quart de poil, les artistes sélectionnés avec un goût sûr, les gens adorables (dont certains fûrent d’une patience angélique
)
Tout fût absolument parfait, les connexions ainsi que les synchronicités, surtout qu’en ce qui me concerne, rien ne s’est passé comme prévu le Samedi soir
, j’ai
sacrifié un peu de musique (:mickey
pour vivre une aventure magnifique, une sorte de quête spirituallo-ésotérico-humano-shamanique, mais bon, il fallait bien que quelqu'un paye de sa personne hein?
Musicalement, je retiendrai la prestation de Ianuaria du Samedi matin et l’ami Chris Rich Dimanche matin qui m’ont permis une réharmonisation parfaite des os, muscles et autres articulations
Niveau déco, je suis passé pendant la nuit sur un des alternatives qui était absolument magnifique.
J’ai noté également que le site a toujours été propre. Les teufeurs du sud seraient ils plus civilisés que ceux du nord?
J’ai trouvé ce que j’étais venu chercher, et même bien plus (dont un comptable pour ma future entreprise
)...façon pirate quoi
Alors je voudrais donc saluer et remercier de leur lumineuse présence, tous les gens et tgistes croisés là-bas, vous faites partie intégrante de l’œuvre d’art que fût ce festival, je ne vais pas citer de noms …vous-mêmes vous savez, je vous embrasse fort avant d’en écraser encore une…[:bisou]
Bon allez, si, tout de même, avec une tendresse toute particulière pour Marion, Mila, Alice, Steph, Philou, Ophé, Spouille, Loïc et un certain Sasha…
See u next year