[souuupirr de connntenntemennnt]
une tuerie de party d'un bout à l'autre...
Merci la PSF family chaque année c'est de plus en plus sirupeux !
et celle ci avec une vibe ENORME d'entrée de game en son et en ambiance
je passe les galères déchets (c chiant mais bon inhérent aux teufs, on a nettoyé assez facilment quand même ça va), la galère son sur le main (oui ça arrive et c suuuper chiant pour nous public, mais certainement pas plus que pour l'orga "anéantie de cette pitinnn de galère" [surtout les orgas trance et psy] , et pas plus que le dj qui doit jouer)
les gamelles ont dû se reposer "avec volume plus light" pour permettre de remonter la pente doucement, et le son était total revenu 2 à 3 dj plus tard..
par ailleurs, il faut savoir que c'est dû à un dj qui a mal branché genre une connectique, d'où pas de son, d'où il a mis tous les potars à fond pour voir si ça venait de là, d'où toujours pas de son, là il s'est aperçu de son erreur de branchement et à rebranché direk... sans baisser les potars... on oublie c finitben oui lieu magnifique + super déco + super light = PAFF dans les yeux !
somptueux je veux habiter là bas avec la déco ! et le visu vraiment bien aussi, mais pas vu beaucoup je suis restée au fond et avec la déco un peu basse ça cachait pas mal
côté son, je ne suis pas vraiment allée en haut donc je ne parlerai que du main (même pour mimi que je surkiffff .. toute manière je te dois un feed !)
Sattynanda, space ambiant, j'ai beaucoup aimé sa présence et sa compo, imho un poil trop beatless pour l'intro du main
Jay, psytrance, un très bon set bien péchu, je l'ai vu plusieurs fois et je trouve vraiment qu'il s'affine dans son claquage dans ta gueule
Psykelo, darkpsy, pur set qui claquait bien avec des bons tracks bien psy
Dark Elf, darkpsy bien souple assez organique, très bon live , ça jumpait bien
Luna Maa Kali, darkpsy tendance hightek bien rapide, j'ai vraiment aimé toute sa sélection, purs tracks vraiment bien mixés, crazy astronaut au moins 2 tracks, une vraie présence qui claquait fort
j'ai moins accroché son choix de mix et de breaks, trop de breaks tue le break, et surtout ne permet pas d'entrer dans le flow, on sortait du set de Dark Elf beaucoup moins rythmé et bien plus organique, imho difficile pour les non avertis de s'éclater, voire pour les avertis comme moi d'apprécier d'entrée de set
D.R.A.K.K.O., Darkpsy hightek tendance darkpsy hightek qui déchire
, purée magnifique set ! tracks sirupeux excellement choisis , une même couleur tout du long, un claquage très très présent et doux à la fois, une vraie présence, une vraie histoire qui lâche rien, set lumineux et intelligent BRAVO !
reconnu 2 artistes psykovsky puis kindzadza avec une transition de killer, le meilleur cru de drakko imho
Kashyyyk, Darkpsy hightek, c vraiment dommage pour le son, du coup il fallait s'approcher super près... et c plus dur pour s'envoler c sûr, donc un live plutôt moyen mais surtout côté volume, côté compo c'est beautiful rien à dire
Digitalian et Gu, psytrance, bonne psy souple sur les rotules, parfait pour un morning trance-quille
Giuseppe, psychedelic tendance parvhightek, mister G. a posé un pur set psyké, beaucoup de présence, ça claquait fort avec un mix carrément chiadé et une belle couleur, reconnu atriohm, jahbo... miam !
après, rien vu vraiment pendant qqs h, besoin de décompressation après l'embrouillassation
revenue sur Whrikk, psytrance bien organique, belle présence et compo itou
Kustom, psytrance , j'ai beaucoup aimé son live à cette heure là, moins dark que les fois où je l'ai déjà vu, ça claquait fort
Sin Papeles
psychedelic tendance Around The World, pur set ça claquait carrément, de très bons tracks bien psy et organiques avec des world touch qui font voyager direk
Sattyananda a finit le main avec un set beaucoup plus rythmé, trance électro tendance india, vraie présence dans la vibe et l'histoire !
et tous ^^ toujours au top ! des sourires, des échanges, des papotes, des j'en pleure de rire...
j'ai passé des moments magiques avec vous tous !
et quelle que soit les galères, vous avez vu un peu cette vibe de "vrai" qui nous a tous traversé ... ? énorme hein
aujourd'hui imho PSF modifie clairement la donne de la psy ET darkpsy en France,,, du sirupeux à tous les étages c pas si souvent !
vous montez à vitesse grand V ! .. V comme Vivement la tribes 6 !!!
pitin mais quel va être le menu ??? j'en salive d'entrée
on peut prendre sa prévente ???!!! ...
j'ai encore écris des plombes... mais c'était trop bon faut que je le dise