la nana sr le main vers 1h du mat ? c'est Luna Maa Kali !
Stimpack wrote :
Sinon, aucun stand de prévention, ça sa crains, alors que tekno + envoie des carton de prevention pour rien ou quasi...
Un gars s'est fais une entorse et pas moyen de trouver un gars de l'orga pour nous dire a quel adresse on était... resultat 2h pour faire venir les pompiers...
Nerggal wrote :
Reivax, moi aussi je vois des vieux jetter de la merde par terre, j'en fais pas pour autant une généralisation sur une génération.
Surtout quand faisant partie de cette génération je passe mes soirées à remplir les poubelles et engueuler les gens ...
Râle sur la propreté, ok.
Mettre ça sur le dos d'une catégorie histoire de faire vieille école c'est tellement naze. :/
psyreivax wrote :
les premieres photos...j'en ai beaucoup a traiter!
http://img15.hostingpics.net/pics/708582fofo0.jpg
trancifrog wrote :
les gens ... pffff trop long et trop de choses à dire (dechet, respect etc....) pas la peine d'y revenir car de toute façon les cons ne se reconnaitrons pas ...par contre, comprends pas pourquoi des gens ont défoncé la porte de la maison pour accéder à une pièce .....vide z'etes trop debile sans dec
psy spirit family wrote :
Hello à tous,
Que dire... C'est trop difficile encore de taper un rapport, il nous faudrait encore quelques jours car aucun membre de nous nest remis là
Mais merci, MERCI à vous tous, super public en folie ce samedi avec une niaque et une vibe POWERFULL !!!!
Toute la PSF, forte des précédentes teufs, avait particulièrement soigné cette édition, qu+ que doublé le budget sound & light, + que doublé budget déco, line up etc..
Une équipe qui tourne, je dois avouer que rien ne serait possible sans nos fidèles JAY, régisseur de choc & notre DJ chouchou), BRIGADIER, ma petite dragonne CARLOTA qui s'est grave démenée quelle énergie, DRAKKO (pour tout mais surtout, surtout pour ton putain de set d'enc*** ), THIBO CHESHIRE, MARIE LUTINE, GIZMO cuistot de choc, les GOACHE, JP, MICHE MARQUE notre menuisier qui a construit le pont voitures du nouveau parking, MYLENE & VICTOR, DGIS & MARYLINE, Rocky IV, KUSTOM & ERIKA, ELODIE, CECILE, PAM, les GOACHE, notre ELIE COPTER de choc, CHAINA et YO FREEMAN, MIMI, BIGUI notre mascotte, LAS 22 qui a abandonné mari & enfant pour fêter l'anniversaire de Miram les ZINZINS, FAYCAL,PSYKELO, TOF sécu, WILLIAM de la ferme, MAT le lutin et RITA
Pardon pour le marathon cette année, mais nous avions un délai trop SHORT cette année !
Merci aussi à TOUS les artistes !!! je ne peux pas les nommer, mais TOUS ont assuré et rondement mené les 2 floors!
Une déco magnifique par FLOWERS OF LIFE sur le main et FREAKSTREET sur le Cosmo Stage !
Concernant les secours, chelou que tu aies aies pas trouvé 1 bracelet de l'orga sur les 150 donnés ou un des 9 sécus Nous avions 2 médecins sur place, dont le fils de Patrick, le propriétaire des lieux...
Merci Crevet d'avoir donné cette belle dimension romantique à cette 5ème édition de la TRIBES CONNECTION
Et encore merci à vous tous pour cette magnifique energie, heureux de vous avoir faire partager cette expérience PSYCHEDELICIOUS
Et vivement la TRIBES CONNECTION 6 !!!!! (Sur 2 jours, plutôt)
Boooooooooooooooooooooommmmmmm
crevetola wrote :
ben quoi, c'est faux que les tranceux se targuent d'être les grands défenseurs de Mère Terre, peut être?
Toi t'as le ton du mec qui a mal visé la boite de conserve (allez, avoues, le mégot que j'ai ramassé à 10cm du cendard, c'était le tien, heiiiiiiiin?).
Je ne l'ai pas ouvert sur le sujet une fois de plus, car c'est tellement du vu et revu cette espèce d'hypocrisie ambiante à ce niveau!
Franchement, des orgas vous pondent des open air aux petits oignons, des lieux supers sympas, beaux, avec des poubelles partout sous vos gueules, des cendriers également, mais NON, faut que les ordures s'amoncellent. Vous faites ça aussi chez vos mères? Quand je vois ça, je me dis que c'est vraiment donner de la confiture à des cochons!
Après ça va gueuler pour les prix d'entrée (mais LOL quoi!). Quand a machin (j'ai pas fait gaffe a qui écrivait ça) qui crie au scandale pour l'absence de stand de prévention, j'ai envie de répondre POURQUOI FAIRE? quand on vous prévient (parce qu'il faut prévenir, ça aussi c'est un comble) qu'il faut utiliser les poubelles et respecter la nature, on voit le résultat, donc... si t'avais oublié tes roultapay chez toi, tu fais comme tout le monde tu prends des flyers!
Pour l'adresse de la teuf, t'y es venu comment? t'as atteri là par le hasard d'une téléportation?
Une orga, c'est pas vos mères!!!!