bon ^^
bien pris par le barbeuk et l'annif, on a pas trop débriefé, donc je m'y colle a titre personnel ^^
pour ma premiere en tant que participant a l'orga, j'ai vraiment apprecié cette réunion d'énergies pour un résultat au dela des attentes.
Merci encore a tous, une seule personne de moins et ça n'aurait pas eu la meme gueule, vraiment
la fusion des décorations de flora et rachacha, le tout soutenu en background par les tentures de pyr, pas un coin de la salle vide et une très jolie scène, du super boulot !
en parlant de scène, merci a ozmoze pour sa disponibilité matinale et son coup de main, on aurait bien galéré sinon ^^
musicalement, tout le monde a fait son taf, psy k bal a assuré, alex jaws et fred aloes, 2 lives qui ont remué toute la teuf, et leur projet commun skynet a tout ce qu'il faut pour aller loin ! merci a vous
et puis, ça passe vite, le jour arrive, et c'est deja l'heure de couper, et commencer a ranger...rangement sans trop de soucis, personne n'ayant mis de bazar.
clair que l'orga, c'est un sacré taf, mais les sensations qui l'accompagnent en valent la peine. Qu'est-ce que ça doit etre quand on monte un truc gigantesque !! ^^
merci a tous pour votre soutien, et a la prochaine