Lunakiss 06-03-2004

Just Vanessa wrote :

en haut, tu as de quoi charger les codec  div*x  Smiley
il a mis un lien
et chez moi, elle fonctionne nickel Smiley

Merci à vous 2 pour les infos  Smiley
AHHHH d'ou on m'a pris en photo je vais porter plainte on prend pas les gens comme ca !!!!!!!!!!!!!!!

Lol  & Jump
Smiley  Hello à tous  Smiley

Pour ma part, j'ai passé une excellente soirée à part la déco qui était très bof.
Les lives m'ont plu, les gens bien sympas pas trop de cailles.

Retrouvez les photos sur
www.psykitodpik.com
Smiley

boom
Pour ma part j'ai passé une bonne soirée !! un très bon moment entre potes... trop cool Smiley
même si parfois yavait des sons que j'aimais pas tellement, j'ai pas laché le dancefloor du début à la fin, ça fesait longtemps, j'ai passé un moment Smiley avec des gens Smiley Smiley
peu de déco c'est vrai mais bon ça m'a pas gaché la soirée pour autant !!
arrivés au tout début pendant le set de Kaa,que j'avais jamais vu mixer, j'ai bien aimé, bon ptit set a la cool pour commencer la soirée Smiley Smiley
ensuite ma caille, perso j'ai pas trouvé ça trop bourrin, remarque j'aime bien quand ça tappe faut dire  Smiley pas besoin de vous dire si j'ai bien aimé ou pas Smiley ...
place a Edouardo..c'était pas mal, de bons morceaux...des moins biens... mais bon dans l'ensemble ça allait ..
arrive le live de Space Buddha, bien que ça couinait pas mal parfois jai pas détesté c'était quand même dansant! j'ai préféré son live a son set bien qu'il y avait quelques bon morceaux quand même Smiley
Tikal .. déja ils commencent avec le morceau que j'adore [:super] (aura) la mélodie me donne des frissons je kiffe trop ce morceau Smiley (yanninho j'ai eu une pensée pour toi) comme celui qu'ils ont passé après et qu'on connait tous (breath) un remix, rhalala ça faisait longtemps qu'on l'avait pas entendu !!! et cette voix ...j'aime ce morceau Smiley j'ai bien aimé le live,  c'est vrai que y avait pas mal de breaks un peu mal placés ça "cassait" mais bon ..!
puis Sénix, j'ai kiffé son set pfiouuu il a passé des tracks de ouf trop yes le matin,j'ai adoré Smiley bien entrainant

et je tiens a faire encore un gros bisous et un grand merci à Barbie si elle nous lit,et ma caille Smiley , pour ses purs fringues Smiley Smiley
un gros bisous [:bisou] a tous ceux vus samedi, la liste est trop longue, ça fait plaisir de voir des bonnes têtes Smiley
spéciale dédicace à pocahontas, qui se reconnaitra Smiley Smiley

see you le 20 les gens Smiley Smiley
Yes   il est trop cool ce mec!!

Greg de son prénom!!.....je crois que j'ai jamais fait une teuf sans le voir...  

meme rencontré au tekos de chaipukoi... Smiley Smiley
il va prendre la grosse tête il nous lit cette fripouille Smiley
Eh bien pour ma part, j'ai passé une tres agreable soirée Smiley . Niveau musique c'est vrai qu'il ya beaucoup trop de full on en ce moment, mais je sais apprecier la bonne de la mauvaise. Space buddha a lancé un set vraiment trop a l'arrache  Smiley (pas d'intro direct pied bass etc..) mais efficace sur un dancefloor rien a dire. Il n'y a que deux morceaux que j'accroche (c'est les seuls que je connaisse du dernier album d'ailleurs): "Lost in infinity" et "Silent galaxy"  Smiley qui sont deux missiles a tete chercheuse ahahhaha. Puis le live de tikal , mon dieux!! Je suis un gros fan  Smiley , moi qui suit libanais, j'ai vraiment fait attention a toutes ces sonorités orientales qu'ils retranscrivent dans meur musique et je peux vous dire que ces gars la c'est de vrais musiciens !!! J'ai vraiment surkiffé leur live, ok peut etre pas tous les morceaux mais en general c'etait une grosse claque Smiley . Le dj set de Cyclope fut bien mené, attaquant de plus en plus fort sur les morceaux. Celui de Senix fut un pur moment de danse de la pluie ahhaha il a joué des balles de morceaux morning, un set pile poil dans la continuité de la soirée.

Gros point négatif: mais c'est quoi cette foule amorphe? C'est quoi ce public qui a du mal a lever le bras droit pour danser et le bras gauche qui equilibre le reste. On dirai des zombis, les gars!!! On a reproché souvent a cette soirée au Dj de ne pas jouer asser violent!! Ok c'est vrai qu'il manque du son de nuit en ce moment (genre shift rinkadink etc..) mais bon ca n'empeche que la full on c'est aussi fait pour danser (peut etre plus appreciable sur un lever de soleil a un festival...). Mais on est a Paris en soirée indoor donc faut faire avec, vraiment allez a Londres aller ou en Belgique et regardez comment les "jumpeurs" comme vous dites bien, sautent et sont hysteriques!!! Bref il faut en prendre de la graine les gars, il nous faut plus d'energie encore dans les soirées pour que les artistes sur scene vous le rendent encore mieux!!!
Sinon merci a Day glo, et un bisous a mes deux acolytes franck et Etienne avec qui on a bien delirer ce soir!!!
Smiley

P.S: Merci Ragdam et Douyo vous assurez grave avec vos photos c'est cool.
Darken wrote :
À Paris on cultive notre image de dancefloor de plus mauvaise réputation [:jmelapete]

je pense plutot que chacun cultive SON image  Smiley , et oublie un peu qu'on est AUSSI la pour partager ces moment, l'énergie collective... c trop bon  Smiley
P.S: Merci Ragdam et Douyo vous assurez grave avec vos photos c'est cool. [/quote]

Merci  pour tes encouragements Kaa mais cette fois ci les photos ont été prises par Bigui et moi car notre douyo n'était pas présent...
Merci pour la psykitodpik team

On est prêt à prendre vos têtes pendant les teufs il suffit de demander  Smiley

Boom
Heheh c vrai je t'ai confondu toi et Douyo, grosse bizes a Bigui et toi alors  Smiley
Roulix jeunesse ... Smiley
fasspot wrote :

ah ouéééééééééé Greg !!! Il est trop cool ce mec ! Je le vois pratiquement a chaque teuf, je sais pu ou je l'ai rencontré la 1ere fois...il est trop marrant !  Smiley  Smiley

Et merci a roulix pour les fotos !  Smiley
fasspot wrote :

exact c le seul tranceux ke g vu au tekos de florac
bon ben sinon excellente teuf pour ma part, g super accroché sur le live de tikal et le people etait cool dans l'ensemble !!!

merci day glo !!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: ptite bize a m'selle vannessa ke je rencontrais pour la 1iere fois

Smiley
RagDam wrote :
Voili, voilou les tofs sont maintenant dispo sur mon site...  Smiley
Les vidéos arriveront, j'espère très bientôt (problème d'encodage Smiley )

Je passe le bijour à toutes les personnes que j'ai rencontré là bas (sky, cyril, vaness, kaa, claudio, laurent, fabien...)

Bonne visu à tous & Merci encore à Day-Gloo pour cette organisation de qualité !!!  Smiley

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/

Smiley

merci pour les tof ta assurer !!!! Smiley Smiley
roulix wrote :

Merci  pour tes encouragements Kaa mais cette fois ci les photos ont été prises par Bigui et moi car notre douyo n'était pas présent...

Boom [/quote]

merci apsykitodpik aussi pour les photos merci les gars Smiley Smiley
roulix wrote :

[/quote]

C'est clair... la mienne me fait un peu d'ailleurs, bon il était environ 8h du mat' quand même Smiley
bonne teuf,un peu déçu par space buddha,et tikal de la ballouzeeeeeee,pour ma part je me suis éclatée!!
"aura" est vraiment magnifique,
bonne déco,un peu galere pour jumper avec le monde mais on arrive toujours a trouver un ti coin pour se demerder.....

un coucou a tous ce que j'ai vu la bas!
un gros bisou a ma sophsoph avec qui j'ai bien jumper.....coollosss
et des bisou a sukanta et toute la petite squadra,ze romix heureuse d'avoir fais ta connaissance!
et oliv contente de te connaitre enfin apres ses longues discussions..
merci aux photographes pour les tofs....lool

voili voilou,merci a dayglo et bravo aux dj's,vivement la prochaine....ça le fait!SmileySmiley
Et ptite dedidace a Thierry et sa secu  Smiley qui nous ont permit de passer une bonne soirée sans aucune embrouille, et avec tres peu de racailles .C'est un peu la cle de la reussite d'une teuf entre nous ehehhe Smiley
Thierry si tu nous entends Smiley
C'est vrai... grosse teuf sans racaille qui vend a la crié c'est très appréciable et rare. C'est surement un des facteurs qui fait qu'on se sent plutôt bien a Vernouillette-les-deux-oies Smiley
happysoph wrote :

je pense plutot que chacun cultive SON image  Smiley , et oublie un peu qu'on est AUSSI la pour partager ces moment, l'énergie collective... c trop bon  Smiley

su-per l'analyse!! [:sourcils]
m0ff 2 wrote :

su-per l'analyse!! [:sourcils]

excuse moi de trouver la vibe trop perso, mais c chacun trip dans son coin... Smiley
Ouai  soirée fort sympatique bon son lumiere sympas gens kool...
Rien a dire a part un peu trop de gens faut pas blinder..lol

Manque de la place pour s exprimer...

Et merci de vos encouragement pour les photos du site...

Boom a tous... Smiley
happysoph wrote :

excuse moi de trouver la vibe trop perso, mais c chacun trip dans son coin... Smiley

la prochaine fois on fait un pogo !!!!!!!!!!! enfin que si t une fille Smiley
LoTran wrote :

BARBARE!!! On martyrise pas les jeunes filles, que les mémés!!!  Smiley
Mais si! j'en ai vu moi! Smiley
(désolée pour le off-topic!!!![#lyonesse#])
LoTran wrote :

ce sera la surprise    Smiley
The kaa wrote :
Et ptite dedidace a Thierry et sa secu  Smiley qui nous ont permit de passer une bonne soirée sans aucune embrouille, et avec tres peu de racailles .C'est un peu la cle de la reussite d'une teuf entre nous ehehhe Smiley
Thierry si tu nous entends Smiley

Je te remercie KAA
merci a toute l organisation desolee de repondre aussi tard mais ne voie pas le message que
j avais laisse il y a quelques temps

Smiley bonne ambiance
bon son
bon visuel
bonne clientele
merci a tous les djs

voila la recette d une bonne soiree et d un bon tarif niveau entree