Lunakiss 06-03-2004

car8-|pif wrote :

T'inquiètes pas pour nous, on a une bonne tite soirée entre potes privée bien sympatique en prévision  Smiley

On est invité ! On est invité ! Sisi par mister lordsoph looooooooooool  Smiley  Smiley
car8-|pif wrote :
Par contre personne ne sait si il y a déjà des photos, vidéos quelque part????

Yes I have got but I have to put it in line !!!
LoTran wrote :

Yes I have got but I have to put it in line !!!

Terrible!!! n'oublie pas de prévenir please !!!!! Smiley
Smiley yes juste le temps d'uploader .....
Just Vanessa wrote :
ho yes, missi lotrannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
au fait t est parti quand, j't'ai pas vu Smiley

Yo je suis parti vers 6h moa j'aurais pas du allé au concert des wampas la veille pogoter comme un oufffffff lol ............

Woually !
Darken wrote :
Yep, Lotran, j'espère que parmi les photos que tu uploades on verra ta frimousse Smiley

Nop dsl c pas a moi de me prendre en photo !

mais pour la prochaine fois je propose une photo de groupe TG !!!!!!!
Pi si qqu'un veut prendre des photos je lui prete mon num !!!!!!!
PS : Qui c'est qu'on voit a 1.43 sur la video ????????????? dommage apres la lumiere a trop baissé !!!!!!!! j'ai du couper !
sympa les tofs !
Smiley excellent tes tofs lolo  Smiley

Zenseed j'suis carrement d'accord avec toi moi j'ai l'impression que l'ambiance est plus trop la ds les grosses soirées comme ca les plus grosses ambiance c les petites soirées dommage

Puis c encore reglement de cpte carpif lordsoth ben c du bo tout ca Smiley
6ryl wrote :

Zenseed j'suis carrement d'accord avec toi moi j'ai l'impression que l'ambiance est plus trop la ds les grosses soirées comme ca les plus grosses ambiance c les petites soirées dommage

Ben vi il me cherche l'espece de moule épileptique  Smiley
Just Vanessa wrote :

missi pour les photos chou Smiley

Et pas pour la vidéo ????? RHoooooooooooooo Smiley
Bon pour une fois je suis arrivé tôt pour me mettre bien dans le bain.

Warmp up assez sympa mais qui laissait présager une suite assez péchue étant donné la teneur des morceaux ( dont un terrible de Psydrop Smiley )
Pour ce qui est du premier Live, Space Budha, personnellement j'ai beaucoup aimé, des sons assez psyché, très full on , trop pour certain peut être.
Ensuite la partie DJ pas mal aussi.

Tikal ensuite .... mmmmm.. très très très bien, çà ma fait jumper dans les jambes Smiley  et voyager dans la tête Smiley un mélange de douceur et d'energie furieuse en même temps Smiley

Le dernier set, j'ai bien cru que mes jambes allaient me lacher mais un petit tour dans un recoin du cerveau pour se cacher et c'est reparti Smiley

Et le dernier morceau que Stenman et Oli nous ont lâcher après 10 mn de blanc , Terribleuu.

Après en lisant vos report, j'ai l'impression d'assister à une dissection organisée ( moi j'ai pas aimé la minute 12s , j'aurais pas fait la relance comme çà ( je déforme les choses mais sans plus )).

Enjoy, have fun de toute façon vous savez que ce n'est pas dans une soirée parisienne que vous trouverez le son ultime associé à une ambiance démentielle tout en ayant la corne d'abondance à portée de main.

La prochaine fois, j'essarais de trouver quelques forumeux pour discuter avant que les vibes ne s'emparrent de mon corps.

Je rappelle que la puce bondissante avec son zouli pantalon rose fushia armée de sa guirlande et de son coeur portatif n'est autre que moi.

Amusez vous avant tout Smiley
LoTran wrote :
PS : Qui c'est qu'on voit a 1.43 sur la video ????????????? dommage apres la lumiere a trop baissé !!!!!!!! j'ai du couper !

vers 1'45, il me semble que c'est Lyonesse
Voili, voilou les tofs sont maintenant dispo sur mon site...  Smiley
Les vidéos arriveront, j'espère très bientôt (problème d'encodage Smiley )

Je passe le bijour à toutes les personnes que j'ai rencontré là bas (sky, cyril, vaness, kaa, claudio, laurent, fabien...)

Bonne visu à tous & Merci encore à Day-Gloo pour cette organisation de qualité !!!  Smiley

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/

Smiley
zenseed1 wrote :
Salut les gens...  Smiley
Mais bon j'etais venu pour m'amuser pas pour faire mon "Olivier Cachin de la Trance"

Smiley  Smiley
Image

[#6ryl#]sympa tes tofs encore surtout celle la car en bas a gauche c qui qui ca mr lotran en personne pour une fois le paparazi s'est fais taper Smiley
Darken wrote :
Yep, sympa la vidéo, et bien encodée ^^ J'ai cru reconnaitre Lordsoth au loin, représenté par quatre pixels Smiley

Exact Darken, mais on me voit pas super bien !

En tout cas une photo de groupe avec tous les forumers présents, ça pourrait être marrant...  Smiley

Carpif, tu prendras ton appareil la prochaine fois stp ??!!  Smiley
6ryl wrote :

T'inkeketes, on déconne avec Carpif, on s'aime bien en fait... !  Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :
y a Lortan sur la photo et derrière, y a l'ange de Happysoph Smiley

Un ange  passe....  Smiley
Tu parles! un vrai ptit démon oui  Smiley
et c'est pas le mien d'abord  Smiley
happysoph un ange???????????????? Smiley  Smiley  Smiley  c'est une warrior  Smiley
kilokif wrote :
happysoph un ange???????????????? Smiley  Smiley  Smiley  c'est une warrior  Smiley

Et non elle parle meme pas de moi [#happysoph#] ms de mon pote (mate la tof kill tu vas reconnaitre   Smiley  )
au passage Thanks pr la tite before  Smiley
on remet ca le 27 [:torche] Smiley
kilokif wrote :
on remet ca le 27 [:torche] Smiley

No pb  Smiley
TRISKELL  oblige  le 27  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Skytrancer wrote :
Image

Smiley

AH ben la marine elle a l'air fraiche  Smiley  Smiley
LoTran wrote :
Voilaaaaaaaaaaaaaaaa

comme d'hab .......... http://rapportdeteufs.free.fr/

Je suis dsl j'ai pas pris bcp de photo .............

Merci   Smiley
Par contre la vidéo plante tu es au courant? l'image reste figée on entend que le son????
RagDam wrote :
Voili, voilou les tofs sont maintenant dispo sur mon site...  Smiley
Les vidéos arriveront, j'espère très bientôt (problème d'encodage Smiley )

Je passe le bijour à toutes les personnes que j'ai rencontré là bas (sky, cyril, vaness, kaa, claudio, laurent, fabien...)

Bonne visu à tous & Merci encore à Day-Gloo pour cette organisation de qualité !!!  Smiley

Lien: http://mapage.noos.fr/ragdam/

Smiley

Merci pour ces tites tofs bien sympas  Smiley
Le fly était bien zoli dites moi.... Smiley

mais le bloc de texte, je suis pas sûr qu'il ait apporté quelque chose à être excentré..

..

Sympa les photos sinon !!
Darken wrote :

http: //www. *** CENSURE *** .com/ *** CENSURE *** /

Mais je fourni le codec avec les vids (en haut a gauche !!!!)
enfin verifie aussi que t'en a pas un autre installé !! du genre la version 5.02 ou anterieur !